“Très bonne surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'HOTEL

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
L'HOTEL
N° 7 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Laval, France
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

En réservant je m'attendais à un petit hôtel de quartier nous avons été très agréablement surpris
Les chambres sont belles spacieuses et modernes
Les salles de bain très agréables
Le petit déjeuner en tous points parfait
L'hôtel est calme
Un grand parking public se trouve en face
Notre chambre donnait sur la très belle vue du château
Bref un hôtel qui mérite plus que ses trois étoiles !
Un excellent rapport qualité prix
Petit plus l'hôtel est entièrement non fumeur c'est très appréciable
Bravo !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Accueil très soigné, jolie déco pour le salon petit déj, les chambres sont petites mais très agréables, petit bémol, le prix un peu élevé du petit déjeuner, qui ressemble a celui servi dans les grandes chaînes hôtelières... Je conseille cet hôtel pour un week end amoureux Nantais!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, le petit-déjeuner BUFFET est au prix de 11.90€ par personne adulte, nous nous efforçons de proposer des produits frais et régionaux, sucrés et salés, ce qui justifie son prix. Nous espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bien situé et service parfait en ce qui concerne le Personnel.
Petite déception à la découverte de la chambre supérieure : salle de bain (ou plutot salle d'eau) toute petite et surtout ... odeur d'eaux usées provenant des toilettes !
L'hotel étant complet, nous n'avons pas pu avoir une autre chambre et il nous semble que le personnel a essayé d'arranger les choses en exagérant sur le déo d'intérieur ...
Et à mon avis, il manquerait un mini bar pour pouvoir y stocker de l'eau fraiche ...dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent séjour dans cet hôtel à la hauteur de nos attentes : accueil chaleureux, vue imprenable sur le château des Ducs de Bretagne, style moderne avec grande chambre et literie confortable, proche du centre ville.
N'hésitez pas à suivre les conseils de Jessica qui saura vous guider vers les bonnes adresses gastronomiques et les lieux insolites de Nantes.
Une adresse où nous retournerons prochainement pour un séjour en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Beynes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Service très agréable et professionnel.
Chambre spacieuse et confortable.
Situation proche du centre-ville mais pas trop : parfait.
Juste dommage qu'il n'y est pas de petit extérieur genre balcon, mais la je chipote.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous informons que certaines chambres disposent d'une terrasse, n'hésitez pas à préciser cette demande lors de votre prochaine réservation.
Nous espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. , Cordialement, L'HOTEL
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bien situer, assez cosy, l’accueil du personnel souriant. la décoration de l’hôtel est sobre et moderne, la chambre est plutôt confortable et propre ,lit douillet et assez grand. le rapport qualité prix est correct a peu prés cent euros pour la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit au calme dans cet hôtel et n'avons pas regretté notre choix. Accueil parfait et très aimable. Le style moderne est de bon goût. Notre chambre donnait sur un jardin qui nous assurait un calme parfait. Celle-ci était de bonne taille avec une literie très confortable et avec une TV de grande taille. La salle de bain avec WC assez vaste très propre et avec de très beaux matériaux. Le petit déjeuner se prend dans une salle très bien conçue à cet effet. Sous forme de buffet il peut contenter tout le monde aussi bien en qualité qu'en quantité. Le parking sur réservation est possible à l'intérieur de l'hôtel. Si je ne mets pas 5 étoiles la raison est que pour une chambre pour deux personnes il convient dans la salle de bain de mettre 2 verres et non pas un seul et autre détail la vitre de la fenêtre de la chambre aurait eu besoin un coup de nettoyage. Rien à dire d'autre si non que je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 20 avril 2014