L'HOTEL
Booking.com
111 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
63 $US
67 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
121 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 17 juin 2014

Une nuit de passage à nantes entre amoureux ,je dirais tout simplement parfaite à l hôtel ,idéalement placé pour découvrir Nantes ..
La chambre était spacieuse,très propre et surtout au calme .La décoration du lieu y est faite avec beaucoup de goût et de raffinement ...
Nous avons été mon amoureux et moi même super bien accueillis par la direction elle même en toute simplicité ,bravo pour ce professionnalisme ..
Un grand coup de cœur pour la salle du petit déjeuner qui vaut vraiment le détour .....je recommande vivement ...

• Séjour en : juin 2014
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 16 juin 2014

Venant de Rennes, pour Les Floralies chez notre voisin Nantais, nous n'avons pas été déçu du tout de ce charmant hôtel!
A commencer par l'accueil vraiment gentil et pro de la jeune fille qui se trouvait à la réception à notre arrivée;
Il est génialement situé, en face du château! parking privé (à réserver pour 10 euros) ou bien parking public (payant) juste en face!
Chambre d'une propreté impeccable! (et je suis difficile) nombreuses petites attentions, produits bio, literie au top et charme de cette jolie maison. Très bonne insonorisation. Télé d'une bonne taille.
Seul bémol (pour nous): l'odeur désagréable dans la salle de bains (humidité????, égouts?????) et le prix du petit déjeuner, qui malgré la qualité de ses produits nous à semblé un peu cher!( miam! la bonne confiture!) Belle déco, choix de différents journaux.....
Mais nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel, qui contrairement à beaucoup d'autres possède une véritable âme;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 10 juin 2014

Un petit hôtel familial, en face du château des Ducs de Bretagne, entièrement refait et redécoré, très confortable et calme, mobilier design bien choisi, décoration de bon goût, parking privé. Ajoutez à celà un accueil chaleureux, simple et sympathique, les petits conseils pour visiter Nantes, et une attention réelle portée aux gens...à un prix raisonnable, tous les ingrédients pour passer un super week-end de trois jours...ou plus !

Astuce pour la chambre : Chambres en façade pour la vue sur le Château, ou sur petite cour intérieure (notre cas) pour le calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Avis publié : 31 mai 2014

En réservant je m'attendais à un petit hôtel de quartier nous avons été très agréablement surpris
Les chambres sont belles spacieuses et modernes
Les salles de bain très agréables
Le petit déjeuner en tous points parfait
L'hôtel est calme
Un grand parking public se trouve en face
Notre chambre donnait sur la très belle vue du château
Bref un hôtel qui mérite plus que ses trois étoiles !
Un excellent rapport qualité prix
Petit plus l'hôtel est entièrement non fumeur c'est très appréciable
Bravo !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Accueil très soigné, jolie déco pour le salon petit déj, les chambres sont petites mais très agréables, petit bémol, le prix un peu élevé du petit déjeuner, qui ressemble a celui servi dans les grandes chaînes hôtelières... Je conseille cet hôtel pour un week end amoureux Nantais!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, le petit-déjeuner BUFFET est au prix de 11.90€ par personne adulte, nous nous efforçons de proposer des produits frais et régionaux, sucrés et salés, ce qui justifie son prix. Nous espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL