“Un petit hôtel agréable”
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL
N° 7 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
alpes martimes
“Un petit hôtel agréable”
Avis écrit le 30 juin 2014

Un emplacement privilégié, à deux pas de la gare et du centre historique. La déco est amusante, un peu sombre à mon goût. Les chambres côté cours sont très agréables avec un petit balcon dans les arbres. L'accueil est correct. Le petit déjeuner aussi. Cependant pour un trois étoiles, il n'y a pas d'ascenseur du côté où nous avions notre chambre, pas de climatisation et nous avons hésité à laisser la fenêtre ouverte car pas de volets. L'insonorisation n'existe pas et nous avons parfaitement entendu les allées et venues de nos voisins. Dommage, sinon cela pourrait être parfait.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres côté arrière de l'hôtel sont plus calmes et plus agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement, L'HOTEL

Avis écrit le 25 juin 2014

Voilà un hôtel comme on aimerait en trouver partout en France : idéalement situé en bordure de la vieille ville de NANTES, donc du château et de la cathédrale et disposant même de quelques places de parking à 10€ la nuit (à condition de réserver à l'avance) et avec un accueil personnalisé et surtout souriant et charmant. L'hôtel est entièrement rénové avec élégance et simplicité. Mention très spéciale pour le petit déjeuner où rien ne manque et où des efforts sont faits pour vous offrir le maximum de produits frais et locaux : yaourts, œufs durs, fromages divers, jambon, compotes, viennoiseries, excellent pain frais, crêpes, biscuits, gâteau fait maison, diverses confitures, œufs brouillés "fait maison" également et accompagnés de petites saucisses... De quoi aborder en forme votre journée touristique qui elle non plus ne vous décevra pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres 15 à 19 disposent d'une petite terrasse bien agréable donnant sur un jardin au calm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
Avis écrit le 17 juin 2014

Une nuit de passage à nantes entre amoureux ,je dirais tout simplement parfaite à l hôtel ,idéalement placé pour découvrir Nantes ..
La chambre était spacieuse,très propre et surtout au calme .La décoration du lieu y est faite avec beaucoup de goût et de raffinement ...
Nous avons été mon amoureux et moi même super bien accueillis par la direction elle même en toute simplicité ,bravo pour ce professionnalisme ..
Un grand coup de cœur pour la salle du petit déjeuner qui vaut vraiment le détour .....je recommande vivement ...

• Séjour du juin 2014
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Rennes, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Venant de Rennes, pour Les Floralies chez notre voisin Nantais, nous n'avons pas été déçu du tout de ce charmant hôtel!
A commencer par l'accueil vraiment gentil et pro de la jeune fille qui se trouvait à la réception à notre arrivée;
Il est génialement situé, en face du château! parking privé (à réserver pour 10 euros) ou bien parking public (payant) juste en face!
Chambre d'une propreté impeccable! (et je suis difficile) nombreuses petites attentions, produits bio, literie au top et charme de cette jolie maison. Très bonne insonorisation. Télé d'une bonne taille.
Seul bémol (pour nous): l'odeur désagréable dans la salle de bains (humidité????, égouts?????) et le prix du petit déjeuner, qui malgré la qualité de ses produits nous à semblé un peu cher!( miam! la bonne confiture!) Belle déco, choix de différents journaux.....
Mais nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel, qui contrairement à beaucoup d'autres possède une véritable âme;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
Lille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Un petit hôtel familial, en face du château des Ducs de Bretagne, entièrement refait et redécoré, très confortable et calme, mobilier design bien choisi, décoration de bon goût, parking privé. Ajoutez à celà un accueil chaleureux, simple et sympathique, les petits conseils pour visiter Nantes, et une attention réelle portée aux gens...à un prix raisonnable, tous les ingrédients pour passer un super week-end de trois jours...ou plus !

Astuce pour la chambre : Chambres en façade pour la vue sur le Château, ou sur petite cour intérieure (notre cas) pour le cal...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Laval, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

En réservant je m'attendais à un petit hôtel de quartier nous avons été très agréablement surpris
Les chambres sont belles spacieuses et modernes
Les salles de bain très agréables
Le petit déjeuner en tous points parfait
L'hôtel est calme
Un grand parking public se trouve en face
Notre chambre donnait sur la très belle vue du château
Bref un hôtel qui mérite plus que ses trois étoiles !
Un excellent rapport qualité prix
Petit plus l'hôtel est entièrement non fumeur c'est très appréciable
Bravo !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Accueil très soigné, jolie déco pour le salon petit déj, les chambres sont petites mais très agréables, petit bémol, le prix un peu élevé du petit déjeuner, qui ressemble a celui servi dans les grandes chaînes hôtelières... Je conseille cet hôtel pour un week end amoureux Nantais!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, le petit-déjeuner BUFFET est au prix de 11.90€ par personne adulte, nous nous efforçons de proposer des produits frais et régionaux, sucrés et salés, ce qui justifie son prix. Nous espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL