L'HOTEL
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Restaurant
OKKO Hotels Nantes Chateau(Nantes)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014

Après avoir cherché sur TripAdvisor un hôtel sur Nantes, j'ai décidé de réserver celui ci au vu du grand nombre d'avis positifs. Il est idéalement situé, au coeur de la vieille ville. Aucune déception, il est conforme aux avis favorables. Le petit déjeuner est un régal, il y a une multitude de nourriture, boissons etc. J'avais réservé ma place de parking, mais attention aux grosses voitures, les places sont assez petites. Seul petit bémol, j'ai vraiment galéré pour trouver la rue Henry IV, que mon GPS ne trouvait pas. Il semblerait que les bonnes vieilles cartes routières soient plus pratiques dans certains cas. J'aurais apprécié que l'Hôtel soit signalé dans les rues alentours. Lors de mon prochain séjour à Nantes, aucun souci, je reviendrais les yeux fermés. Ah oui j'oubliais aussi.... Les avions un peu bruyants au dessus...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 30 juin 2014

Un emplacement privilégié, à deux pas de la gare et du centre historique. La déco est amusante, un peu sombre à mon goût. Les chambres côté cours sont très agréables avec un petit balcon dans les arbres. L'accueil est correct. Le petit déjeuner aussi. Cependant pour un trois étoiles, il n'y a pas d'ascenseur du côté où nous avions notre chambre, pas de climatisation et nous avons hésité à laisser la fenêtre ouverte car pas de volets. L'insonorisation n'existe pas et nous avons parfaitement entendu les allées et venues de nos voisins. Dommage, sinon cela pourrait être parfait.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres côté arrière de l'hôtel sont plus calmes et plus agréables.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 25 juin 2014

Voilà un hôtel comme on aimerait en trouver partout en France : idéalement situé en bordure de la vieille ville de NANTES, donc du château et de la cathédrale et disposant même de quelques places de parking à 10€ la nuit (à condition de réserver à l'avance) et avec un accueil personnalisé et surtout souriant et charmant. L'hôtel est entièrement rénové avec élégance et simplicité. Mention très spéciale pour le petit déjeuner où rien ne manque et où des efforts sont faits pour vous offrir le maximum de produits frais et locaux : yaourts, œufs durs, fromages divers, jambon, compotes, viennoiseries, excellent pain frais, crêpes, biscuits, gâteau fait maison, diverses confitures, œufs brouillés "fait maison" également et accompagnés de petites saucisses... De quoi aborder en forme votre journée touristique qui elle non plus ne vous décevra pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres 15 à 19 disposent d'une petite terrasse bien agréable donnant sur un jardin au calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

Une nuit de passage à nantes entre amoureux ,je dirais tout simplement parfaite à l hôtel ,idéalement placé pour découvrir Nantes ..
La chambre était spacieuse,très propre et surtout au calme .La décoration du lieu y est faite avec beaucoup de goût et de raffinement ...
Nous avons été mon amoureux et moi même super bien accueillis par la direction elle même en toute simplicité ,bravo pour ce professionnalisme ..
Un grand coup de cœur pour la salle du petit déjeuner qui vaut vraiment le détour .....je recommande vivement ...

• Séjour en : juin 2014
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié : 16 juin 2014

Venant de Rennes, pour Les Floralies chez notre voisin Nantais, nous n'avons pas été déçu du tout de ce charmant hôtel!
A commencer par l'accueil vraiment gentil et pro de la jeune fille qui se trouvait à la réception à notre arrivée;
Il est génialement situé, en face du château! parking privé (à réserver pour 10 euros) ou bien parking public (payant) juste en face!
Chambre d'une propreté impeccable! (et je suis difficile) nombreuses petites attentions, produits bio, literie au top et charme de cette jolie maison. Très bonne insonorisation. Télé d'une bonne taille.
Seul bémol (pour nous): l'odeur désagréable dans la salle de bains (humidité????, égouts?????) et le prix du petit déjeuner, qui malgré la qualité de ses produits nous à semblé un peu cher!( miam! la bonne confiture!) Belle déco, choix de différents journaux.....
Mais nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel, qui contrairement à beaucoup d'autres possède une véritable âme;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL