Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Petite adresse de charme a recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes
N° 32 sur 108 Hôtels à Nantes
Attestation d'Excellence
Aigues-Mortes, France
Auteur de niveau
120 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Petite adresse de charme a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Le Graslin est une adresse découverte par hasard que nous avons adorés ! Hyper central on a pu visiter tous les recoins de nantes grace aux conseils avisés de la reception. La chambre est décorée avec soin, des prestations de qualité et on voit que beaucoup de soins sont apportés a l'atosphère chaleureux et cosy de l'etablissement. Le petit déjeuner est copieu et varié, parfait pour commencer une journee de visite. Nous recommanderons a nos amis cette adresse de charme.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ugoandfriends
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir apporté votre contribution à l'image de notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre hotel vous ai plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
David
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    93
    28
    13
    2
Consultez les avis pour
22
89
11
57
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

En week-end à Nantes pour découverte de la ville, j'ai découvert cet hôtel par hasard, et je n'ai rien à redire. Excellent établissement, accueil de qualité (nous y accordons beaucoup d'importance). Les chambres sont propres, de taille correcte, les sanitaires également.
Un point d'honneur au service de gardiennage, présent à toute heure de la nuit, ce qui permet de découvrir Nantes By Night sans avoir à s'inquiéter de l'heure.
Coordonnées enregistrés, nous reviendrons !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Tom L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Bonjour. Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que votre séjour romantique se soit agreablement passé en nos murs. Il est vrai que Nantes est une ville magnifique et que la découvrir, à deux, peut être une douce expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour dans notre belle ville et vous réserverons un accueil tout aussi chaleureux que celui dont vous avez le souvenir.
David
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pornichet, France
Auteur de niveau
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Idéalement situé dans le quartier chic de la belle ville de Nantes, à quelques pas de la place Graslin et de la très célèble Brasserie "La Cigale" et de nombreux restaurants tout près à pied. Un hôtel Citotel très bien décoré, les chambres sont cossues,on s'y sent bien, l'éclairage est parfait. Le petit-déjeuner est varié et c'est un buffet, on se sert à volonté. Le personnel sympathique est à l'écoute. Rien à dire de plus. Très bon rapport qualité/prix, il faut y aller car en plus il y a plein de choses à voir à Nantes!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Cornille44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Bonjour et merci de votre commentaire au sujet de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
David
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur de niveau
45 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

premiere fois dans cet hotel ..l'accueil est plutot sympathique et polyglotte et il y a toujours un veilleur de nuit ce qui permet de profiter a fond de nantes by night.(on est au coeur du centre ville) .ma chambre etait assez petite et la deco un peu surannée.effectivement le savon liquide accroché au mur ca jure un peu.les points les plus negatifs a mon sens sont le petit dejeuner :tres quelconque au niveau du choix et de la qualité et les chambres sont vraiment mal isolées ....attention, marches a monter sans ascenseur avant l'accueil !

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci godzie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour commenter notre hotel sur trip advisor. Ce sont vos remarques qui nous permettent d'évoluer et d'évaluer notre travail. Nos veilleurs de nuits vous remercient de votre attention. On pense géneralement peu à eux alors qu'ils sont en grande partie responsables de la qualité de notre acceuil. Concernant la décoration de l'hôtel, n'hésitez pas à découvrir d'autres chambres, chacun de nos étages à une décoration différente et ils ont tous été rénovés entre 2008 et 2010. En ce qui concerne les distributeurs de gel lavant corps et cheveux dans les salles de bain, il s'agit d'une exigence des nouvelles normes hotelières visant à réduire la consommation d'emballages papiers et plastiques. Certains labels de qualité comme par exemple "la clef verte" ne s'obtiennent que dans une démarche écologique. Notre hôtel par contre n'est en effet pas adapté à l'accueil des personnes à mobilité réduite et nous le regrettons. Par contre nous invitons généralement les personnes ayant des difficultés à gravir les 4 marches entre la reception et la sortie à emprunter la deuxième porte située dans le Salon de l'hotel.
Nous éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nantes et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre buffet de petit déjeuner.
David
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Je suis surpris par l avis précédent, nous n avons pas dû séjourner dans le même hôtel. Nous étions 2 et avions 6 serviettes et 2 peignoirs. Nous avons trouvé la déco plutôt contemporaine avec une moquette rouge bordeaux très épaisse et agréable. Le petit déjeuner est en effet servi en sous sol mais comme dans de nombreux hôtels de centre ville et la salle était très lumineuse . Le buffet nous a largement satisfait. Il y avait des croissants et des pains au chocolats, de la brioche et du gâteau ... Même de la charcuterie que nous n avons pas mangée mais elle était là. Au niveau de l accueil , franchement rien a redire , nous sommes restés 4 jours et je pense qu on a croisé tout le personnel. Tout le monde est très sympa. Nous y avions déjà sejourné l année dernière, nous y séjournerons à nouveau.

  • Séjour du avril 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci leaetleo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour commenter notre établissement sur Trip Advisor. Merci encore une fois pour vos chaleureux encouragements. C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons pouvoir vous recevoir encore une fois l'année prochaine.
David
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Auteur de niveau
80 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et en toute sincérité il ne mérite plus ses 3 étoiles. L'hôtel a choisit la rentabilité, pas de savon , que du savon liquide accroché au mur, une serviette par chambre, une décoration d'un autre age et une propreté qui n'est pas au top.
La salle de bain est largement à rafraichir, les moquettes à changer , les papiers à refaire et la petite télé accroché en haut du mur est difficile à regarder une fois allongé.
De plus cet hôtel est très bruyant et ne soyez pas étonné d'être réveillé en pleine nuit par une porte qui craque ou par la sonnette de l'ascenseur.
Le personnel de jour n'est vraiment pas accueillant, on se demande où est passé l'esprit commerçant.
Le petit déjeuner au sous-sol malgré leur bonne volonté est à pleurer, le café n'est pas bon, les viennoiseries sont fraiches mais pour le choix il vaut mieux renoncer.
Quelques point positif, le personnel du soir est souriant, le room service est très bien et le repas convenable et la wifi marche correctement.
Mais cela ne vaut même pas un ibis

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ovale26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour donner votre avis sur notre établissement. Nous éspèrons toutefois qu'il ne s'agit pas du notre... En effet nous ne reconnaissons que partiellement la description de notre hotel.
Notre hôtel a été entièrement rénové entre 2008 et 2010 par un architecte d'interieur. certains étages dans un esprit baroque/lounge, d'autres plutot pop ou même encore plutot contemporain. Nous n'avons pas de tapisseries au murs et géneralement, il est un point sur lequel tout le monde semble d'accord, c'est que l'accueil est plutôt sympathique.
Si toutefois c'est bien dans notre hotel que vous avez séjourné, nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à votre goût. En ce qui concerne notre petit déjeuner, nous invitons tout le monde à se faire une idée de ce que nous proposons en se rendant sur notre site internet.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VANNES
Auteur de niveau
64 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Fidéle à cet hotel depuis 20 ans à cet hotel pas fringuant mais chalheureux ,qui respectait le code du commerce ,et de la discrétion ,est devenu un endroit insipide ,avec un acceuil froid ,
aujourd'hui aucune connaissance,reconnaissance!!! envoyez un mail de confirmation ,ils vous
demanderont votre carte bancaire pour payer toutes les dégradations que vous pourriez occasionner!!!!????la chambre est petite ,sans charme(ils n'ont changé que le couvre lit!!!)
vous y étes compressé ,Peut étre malgré mes nombreux voyages d'affaires ,dois je me conforter aux codes des hotels de chaines ,qui m'apporteront ,au moins ,le confort !!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ATTILAVANNES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes tout d'abord ravis de constater que nous avons des clients qui sont des fidèles depuis 20 ans. Par contre nous sommes désolés d'apprendre que vous preferiez l'hotel Graslin il y a 20ans. Nous avons entièrement rénové l'hotel (et pas uniquement les couvre-lits), lui donnant une atmosphère plutôt cosy et contemporaine. Nous comprenons que cela ne soit pas du goût de tous et espérons que vous comprenez que nous ne pouvions pas conserver les tapisseries à fleurs bleues sur fond jaune.
En ce qui concerne les garanties demandées lors de la réservation, comme vous semblez habitués aux hotels du fait de vos nombreux voyages d'affaire, vous avez déja dû être confronté à cette demande. Un numero de télephone, un numero de carte bancaire... cela est aujourd'hui demandé dans la plupart des établissements hoteliers.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous conforter dans la chaleur de notre accueil.
David
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 279 avis
Amiral Hotel
N° 13 sur 108 à Nantes
4.0 sur 5 bulles 390 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 8 sur 108 à Nantes
4.0 sur 5 bulles 593 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Graslin - Commerce
Hotel Le Cambronne
Hotel Le Cambronne
N° 31 sur 108 à Nantes
4.0 sur 5 bulles 73 avis
Graslin - Commerce
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 6 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 550 avis
Kyriad Nantes Centre Graslin
N° 46 sur 108 à Nantes
4.0 sur 5 bulles 133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes

Établissement : BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes
Adresse: 1 rue Piron, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 32 sur 108 Hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes 3*
Nombre de chambres: 47
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé dans l'hyper centre ville de Nantes, le BEST WESTERN hôtel Graslin est proche des parkings (Médiathèque),du tramway (ligne 1) et des meilleurs restaurants de la ville. Ses 47 chambres insonorisées vous promettent une nuit paisible et réparatrice. Récemment et entièrement rénové l'établissement est équipé de tout le confort moderne.Un système WIFI puissant et sécurisé vous assure la poursuite aisée de vos communications Web. Un accueil chaleureux et personnalisé vous sera dédié par nos équipes qui resteront disponible pour vous assurer un agréable séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Graslin Nantes
hôtel Graslin Nantes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page