“A Nantes en famille”

N° 30 sur 108 Hôtels à Nantes
Aix en Provence
“A Nantes en famille”
Avis écrit le 10 juin 2012

Je ne connaissais pas l'hotel (et pas trop Nantes) mais j'ai été surprise par la qualité de hotel !
d'autant que nous étions en famille ! super accueil, juste comme il faut pour la prise en compte des besoins et surtout avec le sourrire..., Un hotel où l'on a envie de rester un peu plus... d'autant qu'il est bien placé pour découvrir la ville. Il y a tout ce qui faut : internet, joli salon, avec une déco très originale ! le plus : les chambres sont bien isolées, pas de bruit, et il y a un petit resto à côté très sympa. un tout petit reproche : il n'y a pas de plat chaud au petit déj, , enfin, pas de quoi trop se plaindre , le buffet est quand même copieux, Très bonne adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci pour votre agréable message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en famille dans notre hôtel. Nous n'avons en effet pas de "plat chaud" au petit déjeuner. Notre buffet propose cependant comme vous l'avez noté, des fromages et charcuteries en plus des traditionels mets sucrés (salade de fruits, compote, fromage blanc, yahourts natures et aux fruits etc...) En proposant des plats chauds nous proposerions un brunch qui devrait être proposé au même tarif que les brunchs de nos voisins (soit entre 19 et 25€). Notre petit déjeuner à 10€ en buffet à volonté est l'un des moins onéreux du centre ville et nous préferons qu'il reste ainsi afin de satisfaire le maximum de nos clients.

Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Le Graslin est une adresse découverte par hasard que nous avons adorés ! Hyper central on a pu visiter tous les recoins de nantes grace aux conseils avisés de la reception. La chambre est décorée avec soin, des prestations de qualité et on voit que beaucoup de soins sont apportés a l'atosphère chaleureux et cosy de l'etablissement. Le petit déjeuner est copieu et varié, parfait pour commencer une journee de visite. Nous recommanderons a nos amis cette adresse de charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir apporté votre contribution à l'image de notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre hotel vous ai plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Montpellier
Avis écrit le 4 juin 2012

En week-end à Nantes pour découverte de la ville, j'ai découvert cet hôtel par hasard, et je n'ai rien à redire. Excellent établissement, accueil de qualité (nous y accordons beaucoup d'importance). Les chambres sont propres, de taille correcte, les sanitaires également.
Un point d'honneur au service de gardiennage, présent à toute heure de la nuit, ce qui permet de découvrir Nantes By Night sans avoir à s'inquiéter de l'heure.
Coordonnées enregistrés, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour. Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que votre séjour romantique se soit agreablement passé en nos murs. Il est vrai que Nantes est une ville magnifique et que la découvrir, à deux, peut être une douce expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour dans notre belle ville et vous réserverons un accueil tout aussi chaleureux que celui dont vous avez le souvenir.
Pornichet, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Idéalement situé dans le quartier chic de la belle ville de Nantes, à quelques pas de la place Graslin et de la très célèble Brasserie "La Cigale" et de nombreux restaurants tout près à pied. Un hôtel Citotel très bien décoré, les chambres sont cossues,on s'y sent bien, l'éclairage est parfait. Le petit-déjeuner est varié et c'est un buffet, on se sert à volonté. Le personnel sympathique est à l'écoute. Rien à dire de plus. Très bon rapport qualité/prix, il faut y aller car en plus il y a plein de choses à voir à Nantes!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre commentaire au sujet de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Caen, France
Avis écrit le 25 mai 2012

premiere fois dans cet hotel ..l'accueil est plutot sympathique et polyglotte et il y a toujours un veilleur de nuit ce qui permet de profiter a fond de nantes by night.(on est au coeur du centre ville) .ma chambre etait assez petite et la deco un peu surannée.effectivement le savon liquide accroché au mur ca jure un peu.les points les plus negatifs a mon sens sont le petit dejeuner :tres quelconque au niveau du choix et de la qualité et les chambres sont vraiment mal isolées ....attention, marches a monter sans ascenseur avant l'accueil !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour commenter notre hotel sur trip advisor. Ce sont vos remarques qui nous permettent d'évoluer et d'évaluer notre travail. Nos veilleurs de nuits vous remercient de votre attention. On pense géneralement peu à eux alors qu'ils sont en grande partie responsables de la qualité de notre acceuil. Concernant la décoration de l'hôtel, n'hésitez pas à découvrir d'autres chambres, chacun de nos étages à une décoration différente et ils ont tous été rénovés entre 2008 et 2010. En ce qui concerne les distributeurs de gel lavant corps et cheveux dans les salles de bain, il s'agit d'une exigence des nouvelles normes hotelières visant à réduire la consommation d'emballages papiers et plastiques. Certains labels de qualité comme par exemple "la clef verte" ne s'obtiennent que dans une démarche écologique. Notre hôtel par contre n'est en effet pas adapté à l'accueil des personnes à mobilité réduite et nous le regrettons. Par contre nous invitons généralement les personnes ayant des difficultés à gravir les 4 marches entre la reception et la sortie à emprunter la deuxième porte située dans le Salon de l'hotel.
Nous éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nantes et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre buffet de petit déjeuner.
Poitiers, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Je suis surpris par l avis précédent, nous n avons pas dû séjourner dans le même hôtel. Nous étions 2 et avions 6 serviettes et 2 peignoirs. Nous avons trouvé la déco plutôt contemporaine avec une moquette rouge bordeaux très épaisse et agréable. Le petit déjeuner est en effet servi en sous sol mais comme dans de nombreux hôtels de centre ville et la salle était très lumineuse . Le buffet nous a largement satisfait. Il y avait des croissants et des pains au chocolats, de la brioche et du gâteau ... Même de la charcuterie que nous n avons pas mangée mais elle était là. Au niveau de l accueil , franchement rien a redire , nous sommes restés 4 jours et je pense qu on a croisé tout le personnel. Tout le monde est très sympa. Nous y avions déjà sejourné l année dernière, nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du avril 2012
Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour commenter notre établissement sur Trip Advisor. Merci encore une fois pour vos chaleureux encouragements. C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons pouvoir vous recevoir encore une fois l'année prochaine.
Valence, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et en toute sincérité il ne mérite plus ses 3 étoiles. L'hôtel a choisit la rentabilité, pas de savon , que du savon liquide accroché au mur, une serviette par chambre, une décoration d'un autre age et une propreté qui n'est pas au top.
La salle de bain est largement à rafraichir, les moquettes à changer , les papiers à refaire et la petite télé accroché en haut du mur est difficile à regarder une fois allongé.
De plus cet hôtel est très bruyant et ne soyez pas étonné d'être réveillé en pleine nuit par une porte qui craque ou par la sonnette de l'ascenseur.
Le personnel de jour n'est vraiment pas accueillant, on se demande où est passé l'esprit commerçant.
Le petit déjeuner au sous-sol malgré leur bonne volonté est à pleurer, le café n'est pas bon, les viennoiseries sont fraiches mais pour le choix il vaut mieux renoncer.
Quelques point positif, le personnel du soir est souriant, le room service est très bien et le repas convenable et la wifi marche correctement.
Mais cela ne vaut même pas un ibis

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour donner votre avis sur notre établissement. Nous éspèrons toutefois qu'il ne s'agit pas du notre... En effet nous ne reconnaissons que partiellement la description de notre hotel.
Notre hôtel a été entièrement rénové entre 2008 et 2010 par un architecte d'interieur. certains étages dans un esprit baroque/lounge, d'autres plutot pop ou même encore plutot contemporain. Nous n'avons pas de tapisseries au murs et géneralement, il est un point sur lequel tout le monde semble d'accord, c'est que l'accueil est plutôt sympathique.
Si toutefois c'est bien dans notre hotel que vous avez séjourné, nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à votre goût. En ce qui concerne notre petit déjeuner, nous invitons tout le monde à se faire une idée de ce que nous proposons en se rendant sur notre site internet.