“parfait pour une famille” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes

BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes
N° 32 sur 106 Hôtels à Nantes
La Chataigneraie, France
“parfait pour une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour parfait pour nous, accueil très très sympathique et serviable, très agréable. Hôtel très bien situé dans le centre de Nantes, près d'une ligne de Tram. Chambre familiale spacieuse , avec une excellente literie, et assez grande même en ajoutant un lit parapluie (avec une mention spéciale, car le lit parapluie était doté d'un matelas supplémentaire, et d'une gigoteuse). Grande chambre car malgré deux adultes, deux enfants et beaucoup de bagages, on s'est senti très bien. On reviendra

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci de votre très gentil commentaire, Nous sommes ravis que votre famille ait passé une agréable et confortable nuit dans nos murs. Le Confort du sommeil de nos hôtes est l'une de nos priorités, Matelas de qualité, même pour les tout petits, couettes hypoallergénique et insonorisation grâce à un système de double portes-fenètres garantissent, vous avez pû le constater, un repos douillet. Nous éspèrons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Dresde, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

David au réception nous a accueillis d'une facon très serviable et gentille. Surtout ses conseils et sa support pour la continuation de notre voyage en vélo nous a aider beaucoup. J'aimerais recommander cet hôtel non seulement pour les cyclistes qui font la Loire à vélo mais aussi au chacun qui cherche un hôtel pour reconnaître la ville de Nantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci Ingo pour votre sympathique commentaire. Je suis ravi que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à Nantes. J'espère que la maison d'hôte que je vous ai trouvé pour la suite de votre séjour à vélo était à la hauteur de nos espérances communes et que vous y avez recu un aussi bon accueil que celui que vous avez eu à Nantes..!!! ;) A bientôt j'espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé (à côté de la place Graslin, quartier très sympa la journée et animé en soirée) avec des chambres impeccables. Accueil très bon, le personnel est très sympathique avec de bons conseils concernant la découverte de la ville. Vivement conseillé.

• Séjour du août 2012
Voilà un avis comme on aime en lire... :) Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Nantes et à l'hôtel Graslin. Nous mettons un point d'honneur à offrir à notre clientèle un accueil sincère, chaleureux et personnalisé. Il semblerait que vous en ayez été comblé et nous en sommes très heureux. De nombreux avis vont dans ce sens et cela nous motive à garder le cap . En éspérant vous recevoir une prochaine fois.

Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l'hotel très bien situé pour visite Nantes et les endroits les plus intéressants. Un très bon parking à coté. l'hotel vous offre toute information, un plan, quelques trajets de promenades et les "must visit" et "nice to visit". le p'tit déj. est agréable et complèt. l'hotel se sent responsable pour ton bien-être comme il faut, comme on le souhait, et .. pour y revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un acceuil direct et efficace, tout comme votre commentaire et nous vous en remercions, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Nantes et dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Une situation idéale en plein centre ville, un accueil excellent, des chambres très bien insonorisées et très propres. Un petit déjeuner très bien servi sous forme d'un buffet copieux. Le quartier est très agréable, avec beaucoup de restaurant et à proximité de la place royale.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l"hotel Graslin et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
saint lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous allons conseiller l'hotel Graslin autour de nous.Endroit nous nous sommes sentis bien dés l'accueil, chambre spacieuse et tres tres propre, un petit dejeuner en mode buffet tres copieux avec un accueil souriant dans un endroit agréable ...Endroit également trés bien situé, centre ville...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci pour votre excellente notation de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Et cela me fait très plaisir de lire vos commentaires concernant l'accueil, en effet, nous faisons notre possible pour que les personnes qui séjournent chez nous se sentent un peu comme chez elles, j'espère que ce fut votre cas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits en famille dans cet hôtel très bien situé dans le centre historique de Nantes. Personnel très aimable. Notre chambre était située au 4ème étage (401) : propre, bonne literie, très bien insonorisée malgré le bruit de la rue Piron, très passante.

Beaucoup de qualités mais ce qui nous a déçu ce fut le manque de place et de rangement pour 3 adultes.

Je recommande cet hôtel pour une personne seule ou un couple mais pas pour une famille du fait de l'espace trop réduit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci de votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agreable séjour à Nantes et dans nos murs. Pour vos prochains séjour sen famille n'hésitez pas à nous demander notre "suite junior" plutôt qu'une chambre triple. La suite junior est plus adaptée aux longs séjours puisqu'elle est composée de deux chambres communiquantes, disposant chacune de sa propre salle de bain. Ideale pour les familles elle peut accueillir jusqu'a 5 personnes + 1 bébé.