“un très bon week end nantais”

Best Western Hotel Graslin
N° 31 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 7 novembre 2012

Un super accueil dans ce petit hotel de charme situé dans le centre de Nantes. A deux pas de tous les commerces et restaurants. Des chambres confortables et bien décorées. Et l'insonorosation des chambres est surprenante d'efficacité , on n'entendait absolument pas les bruits de la ville. Un très bon séjour, nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre établissement est sommes ravis que nous ayons pu contribuer au bon déroulement de votre week end nantais. J'espère que le soleil sera au rendez vous lors de votre prochain passage chez nous.

Bien à vous

Avis publié : 5 novembre 2012

L’hôtel est très confortable, très propre, l'accueil très chaleureux, les réceptionnistes sont là 24h/24 et vous reçoivent avec le sourire, disposés à vous renseigner à tout moment. Sa situation centrale, pas loin des quais, du tram, du centre historique et de la Brasserie Nantaise La Cigale en font un hôtel idéal pour un séjour à Nantes. N'hésitez pas une seconde, vous serez charmés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre aimable commentaire, nous avons été nous même charmés de vous recevoir. Nous prenons un réel plaisir à accueillir les personnes qui séjournent chez nous et particulièrement lorsque celles ci sont sympathiques. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour nantais.

Avis publié : 4 novembre 2012

Accueil particulièrement courtois, je recommande vraiment !! Nous avons pu faire notre check in dès 11h30. Le dernier jour, nous avons pu laisser nos affaires à l'hôtel. Chambres parfaites, petit déjeuner tout à fait correct. De plus, la situation de l'hôtel est idéale : proche de la gare par Tram (10 mn) ou à pied ; à côté de la place Graslin, ce qui permet de descendre sur la place royale en 2 temps 3 mouvements ; on peut aussi partir du côté de l'Ile de Nantes en quelques minutes. Un très bon souvenir, je recommande vraiment !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Mille merci pour votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agreable séjour à Nantes et espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau. Nous essayons toujours de satisfaire les personnes qui séjournent chez nous, lorsque nous en avons la possibilité, que ce soit pour un check in avant midi ou un check out un peu tardif. Nous sommes là pour rendre vos séjours agréables, il ne faut pas hésiter à nous demander ce qui vous ferait plaisir.

A bientôt.

Avis publié : 2 novembre 2012

Très bon établissement, j'y suis allé après avoir consulté leur site et les différents avis sur internet. Accueil et prestations de qualité, les infos données sur la ville par la réception (restaurant, tourisme, ...) sont un réel plus pour le séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nantes et sommes ravis que vous ayez pris quelques minutes pour commenter celui ci. Il est vrai que les avis des internautes sont aujourd'hui de plus en plus importants, comme vous, nombreuses sont les personnes qui choisissent leur hébergement en fonction des commentaires d'autres voyageurs. Il faut juste bien savoir lire ces commentaires, quelques fois un très mauvais avis au milieu de nombreux autres dythirambiques ne remet pas en cause la qualité d'un établissement, mais juste la perception qu'en a eu une seule personne, pour des raisons qui lui sont peut être personnelles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que votre commentaire donnera envie à d'autres voyageurs de venir nous découvrir.

Bien à vous

Avis publié : 8 octobre 2012

Accueil parfait et courtois. Les chambres sont agréables, la literie idéale et la propreté irréprochable. Espérons que les prix raisonnables et imbattables le week-end puissent être maintenus. Je conseille vivement cet hôtel qui est situé dans un quartier central de Nantes.
Roger

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.... Le climat du week end dernier n'était pourtant pas des plus favorables. Je ne vous promet pas le soleil pour votre prochain passage à Nantes, en revanche je vous assure le même accueil ! ;-)

Avis publié : 10 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de retourner dans cet hôtel et ainsi me faire un nouvel avis suite à mon premier avis et à la réponse du propriétaire.
Je n'ai donc toujours pas pu voir les chambres décorées par un décorateur et j'ai encore eu le droit , ainsi que mes amis (car j'ai aussi visité leurs chambres) à une chambre propre mais à la décoration un peu ancienne.
Il n' y pas de tapisserie aux murs, mais celle du plafond se décolle.
Je reste quand même sur mes premières remarques, un télé toute petite accrochée au mur avec une télécommande capricieuse et des programmes limités. Un salle de bain étroite avec toujours des produits dans des distributeurs et pas de savon ou de vrai shampoing.
Une salle de petit déjeuner, même si le choix est correct (sans plus) qui ressemble à un réfectoire mais bon l'hôtel est propre, le personnel du soir est très sympa et dévoué et l'accueil s'est un peu améliorer même si le sourire est parfois en option.
L'hôtel est bien situé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Bonjour et merci pour ce nouvel avis sur trip advisor. Nous constatons avec plaisir que même si nous ne sommes "pas à la hauteur" (pas à la hauteur de quoi d'ailleurs?) et que même si nous ne "méritons plus trois étoiles" (Bien que les audits passés cet été pour les nouvelles législations nous les aient largement attribuées), nous constatons avec plaisir donc que vous êtes tout de même revenu dormir chez nous, et avec des amis en plus. Nous sommes donc soulagés d'imaginer que votre première expérience chez nous n'avait finalement pas été si mauvaise. :) Je me permet de revenir sur les tapisseries, comme lors de votre precedent commentaire, nous n'en avons pas plus au plafond que nous en avons sur les murs. L'architecte d'interieur qui a entièrement redécoré l'hôtel (entre 2008 et 2010) dans une ambiance mélant contemporain et art-déco se nomme Michel Héberlé et à entre autre redécoré également Le Mercure Voltaire à Paris. En ce qui concerne le sourire du personnel, les commentaires dithyrambiques sur Tripadvisor et sur les autres sites de commentaires d'internautes ne mentionnent presque tous que la qualité de notre accueil. Vous avez sans doute eu droit comme tout le monde à nos meilleures attentions, sans pour autant y être sensible. Pour le petit déjeuner et la salle ou il est servi, je laisse à chacun se faire une idée sur notre site internet où les photos et le détail des produits servis donnera à tous une image objective de ce que nous proposons. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois ;)

Avis publié : 9 septembre 2012

rien a dire de mal sur cet hotel
accueil parfait
pres des commerces (restaurants magasins bars ex...)
salle de bain tres bien equipée
personnellement je suis venu dans cet hotel 6fois en un an.
quand on se trouve bien dans un hotel
on ne cherche pas ailleurs.
je conseille vivement cet etablissement.
en plus les transports en commun sont tres proches.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre sympathique commentaire, C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous et nous attendons avec impatience les fêtes de fin d'années pour vous revoir à Nantes.
A bientôt donc.
David