“week end très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 32 sur 106 Hôtels à Nantes
La Rochelle, France
“week end très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

hôtel très bien situé, nous avons tout fait à pied.
chambre très bien insonorisée, très propre, très bonne literie, le receptionniste d'une très grande gentillesse avec de très bons conseils de visite et de restaurant.
petit dejeuner très copieux et varié
nous étions dans une chambre famille le lit parapluie fourni de bonne qualité et très propre ainsi que le lit 90 rajouté.
a recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Merci d'avoir commenté votre séjour chez nous, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l'hotel Graslin. Nous faisons tout notre possible pour proposer un accueil de qualité... Et un confort de sommeil. Et ca vaut aussi pour les tout-petits ... C'est pourquoi, même nos lits parapluie sont équipés de matelas épais et confortable. Les enfants aussi doivent se sentir chez nous comme chez eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Nantes.

Élancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

un hôtel très bien tenu, situé à 2 pas du centre ville et à 7m en tram de la gare. L'accueil est charmant et les prestation à la hauteur de ces 3 étoiles. Malgré la présence du centre-ville l'hôtel est super calme et la literie impeccable, nous avons dormis comme des marmottes

• 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Les commentaires sur notre établissement , qu'ils soient bons ou moins bon, nous vont toujours droit au coeur. Et c'est toujours très agréable de lire des messages tels que le votre , qui nous encouragent à poursuivre notre mission d'accueil dans la sincérité et la simplicité.
Nous éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.

Choisy-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un séjour très agréable dans cet hôtel de centre ville, idéalement situé pour tout faire à pied. Les cafés, les restaurants, les magasins, le centre historique sont à proximité
L'accueil a été très agréable et plein de conseils et astuces pour visiter Nantes. Le réceptionniste a été d'une très grande gentillesse.
A recommander donc!

• 4 sur 5 bulles
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. C'était un plaisir de vous accueillir à Nantes et je suis ravi de lire que ce plaisir a été partagé. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vos prochains séjours à Nantes.
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel simple, bien insonorisé avec du double vitrage, lit confortable. Petit dejeuner.très correct. Personnellement il me manquera toujours l'expresso dans la plupart des hotels de moyenne gamme....enfin bon!
Bien situé a proximité du centre et des transports en commun.
Tout a fait correct pour le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci d'avoir pris du temps pour commenter votre séjour dans notre établissement. Lors de votre prochain passage chez nous, si vous souhaitez déguster un expresso, n'hesitez pas à nous le faire savoir, nous disposons d'un bar lounge ou vous pourrez savourez dans le confort de nos fauteuils un expresso fraichement moulu.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un super accueil dans ce petit hotel de charme situé dans le centre de Nantes. A deux pas de tous les commerces et restaurants. Des chambres confortables et bien décorées. Et l'insonorosation des chambres est surprenante d'efficacité , on n'entendait absolument pas les bruits de la ville. Un très bon séjour, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre établissement est sommes ravis que nous ayons pu contribuer au bon déroulement de votre week end nantais. J'espère que le soleil sera au rendez vous lors de votre prochain passage chez nous.

Bien à vous

corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L’hôtel est très confortable, très propre, l'accueil très chaleureux, les réceptionnistes sont là 24h/24 et vous reçoivent avec le sourire, disposés à vous renseigner à tout moment. Sa situation centrale, pas loin des quais, du tram, du centre historique et de la Brasserie Nantaise La Cigale en font un hôtel idéal pour un séjour à Nantes. N'hésitez pas une seconde, vous serez charmés.

• 5 sur 5 bulles
Merci pour votre aimable commentaire, nous avons été nous même charmés de vous recevoir. Nous prenons un réel plaisir à accueillir les personnes qui séjournent chez nous et particulièrement lorsque celles ci sont sympathiques. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour nantais.

Noisy-le-Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil particulièrement courtois, je recommande vraiment !! Nous avons pu faire notre check in dès 11h30. Le dernier jour, nous avons pu laisser nos affaires à l'hôtel. Chambres parfaites, petit déjeuner tout à fait correct. De plus, la situation de l'hôtel est idéale : proche de la gare par Tram (10 mn) ou à pied ; à côté de la place Graslin, ce qui permet de descendre sur la place royale en 2 temps 3 mouvements ; on peut aussi partir du côté de l'Ile de Nantes en quelques minutes. Un très bon souvenir, je recommande vraiment !!

• 5 sur 5 bulles
Mille merci pour votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agreable séjour à Nantes et espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau. Nous essayons toujours de satisfaire les personnes qui séjournent chez nous, lorsque nous en avons la possibilité, que ce soit pour un check in avant midi ou un check out un peu tardif. Nous sommes là pour rendre vos séjours agréables, il ne faut pas hésiter à nous demander ce qui vous ferait plaisir.

A bientôt.