Best Western Hotel Graslin
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2012

Restant 2 jours, nous avions choisi une chambre "Espace": Vaste, bien séparée de la partie salle de bains, elle est formidablement bien isolée du bruit extérieur. La place Graslin ainsi que des rues adjacentes étaient en travaux (dont marteaux piqueurs ...) et nous n'avons rien entendus !
Accueil sympathique, personnel présent à toute heure, une excellente literie, une couette douce et chaude, choix possible des éclairages (doux et répartis ou unique (néon ... bof)) ... il ne manquait que des sachets de tisane dans le plateau proposé (bouilloire, cafés, thés), bref, beaucoup de points forts.
Un point -difficilement- améliorable: la salle petit déjeuner, malheureusement en sous sol qui ne laisse pas apercevoir la lumière du jour.

Petit conseil: essayer de réserver via l'office du tourisme, pour un prix légèrement inférieur au prix de la nuit, nous avons eu petit déjeuner et pass touristique (musée - monuments et transports) gratuits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous, nous sommes ravis que votre week end en amoureux ait été agréable et que nous y ayons contribué. POur vos prochains séjours à Nantes, n'hésitez pas à consulter notre site internet, nous y avons de nombreuses offres promotionelles en fonction des périodes... et qui sont plus généralement avantageuses que celles que vous pourrez trouver sur de nombreux sites internet de réservation... puisque non commissionnées. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de nombreux autres week end en amoureux ! :)

Avis publié : 13 novembre 2012

je vais régulièrement dans cet hôtel, pour raisons professionnelles
un accueil excellent, très chaleureux..personnalisé
L’hôtel se situe en plein centre de Nantes, dans un quartier avec de multiples avantages...restaurants, magasins, lieu mythique comme le passage pommerai à proximité...
Un rapport qualité prix très appréciable..
les chambres ont été refaites, et c'est calme...ce qui est assez rare!
le maître mot de la maison semble le sourire, on se sent un peu chez soi, et cela fait du bien quand on voyage beaucoup!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement madame C... C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous. A très bientôt donc. :)

Avis publié : 11 novembre 2012

hôtel très bien situé, nous avons tout fait à pied.
chambre très bien insonorisée, très propre, très bonne literie, le receptionniste d'une très grande gentillesse avec de très bons conseils de visite et de restaurant.
petit dejeuner très copieux et varié
nous étions dans une chambre famille le lit parapluie fourni de bonne qualité et très propre ainsi que le lit 90 rajouté.
a recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Merci d'avoir commenté votre séjour chez nous, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l'hotel Graslin. Nous faisons tout notre possible pour proposer un accueil de qualité... Et un confort de sommeil. Et ca vaut aussi pour les tout-petits ... C'est pourquoi, même nos lits parapluie sont équipés de matelas épais et confortable. Les enfants aussi doivent se sentir chez nous comme chez eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Nantes.

Avis publié : 10 novembre 2012

un hôtel très bien tenu, situé à 2 pas du centre ville et à 7m en tram de la gare. L'accueil est charmant et les prestation à la hauteur de ces 3 étoiles. Malgré la présence du centre-ville l'hôtel est super calme et la literie impeccable, nous avons dormis comme des marmottes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Les commentaires sur notre établissement , qu'ils soient bons ou moins bon, nous vont toujours droit au coeur. Et c'est toujours très agréable de lire des messages tels que le votre , qui nous encouragent à poursuivre notre mission d'accueil dans la sincérité et la simplicité.
Nous éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.

Avis publié : 9 novembre 2012

Un séjour très agréable dans cet hôtel de centre ville, idéalement situé pour tout faire à pied. Les cafés, les restaurants, les magasins, le centre historique sont à proximité
L'accueil a été très agréable et plein de conseils et astuces pour visiter Nantes. Le réceptionniste a été d'une très grande gentillesse.
A recommander donc!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. C'était un plaisir de vous accueillir à Nantes et je suis ravi de lire que ce plaisir a été partagé. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vos prochains séjours à Nantes.