“Très agréable!” 5 5 étoiles

N° 34 sur 106 hôtels à Nantes
Le Perreux-sur-Marne, France
“Très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Très bon accueil et petit déjeuner très complet. L'hôtel a une très bonne situation géographique puisqu'il se situe en plein centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Si votre séjour vous a été "très agréable" sachez qu'il nous l'est tout autant de lire ce que vous avez noté au sujet de votre passage chez nous. L'avis de nos hôtes et très important pour nous . Il nous permet de rester efficaces là ou nous le sommes et d'améliorer les choses qui peuvent l'être.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

fréquents séjours pour déplacements professionnels. Service efficace et décoration agréable. Literie de bonne qualité mais parfois un peu dure (ressorts?). Salle de Pdj et pdj très bien.
je recommanderai. Hôtel agréable et idéalement placé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de commenter vos séjours chez nous. C'est toujours un plaisir de vous recevoir, vous et vos collègues. A bientôt donc.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bon hôtel à Nantes de bonne qualité. Bonne équipe hôtelière. Petit déjeuner de bonne qualité et bonne quantité. Prochain voyage je redescendrai ici.
La literie est douillette et confortable. Chambre bien insonorisé.

• Séjour du novembre 2012
merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agreable séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Larmor-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

immeuble en préfabriqué, portes en couleur, style dortoir de lycée.
grosse moquette poussiéreuse avec odeur de renfermée dans les chambres.
dessus de lits tâchés.
cheveux sur les dessus de lit.
chambres ESPACE pas terrible, pas très spacieux du tout.
chambres CONFORT tout simplement étroite.
ménage pas nickel, traces en tout genre sur les murs.
Pas de clim' donc s'il fait chaud ou air saturé, c'est fenêtre sur rue.
couleurs de peinture des murs sympas mais éclairage bof bof style hôpital.
pour un 3 étoiles, pas de mini bar, pas de produits d'accueil : (papier, crayon, savon, shampoing en flacon ... rien !) Sèche-cheveux ?

bref ! pour un 3 étoiles dans une ville comme Nantes ... on se dit : bof ! bof !
rapport qualité - prix = pas avantageux du tout, 115-135 euros = pas intéressant.

centre ville bien placé ! ok mais c'est tout. pas de parking privé. un peu compliqué quand on ne connait pas les rues du centre. show shine dans la salle de bain, et coffee facilities dans la chambre. wifi correct.
réception moyennement sympathique sur l'accueil courtois et pro mais quand même dans l'ensemble serviable et bien présenté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Mesdames,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons lu les commentaires de votre dernier séjour à l’hôtel Graslin. C’est également avec étonnement que nous apprenons votre insatisfaction.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas passé un agréable moment en nos murs et encore plus désolés de n’avoir pu satisfaire à toutes vos exigences. Vous nous aviez bien signalé votre désir de calme, et de pouvoir dormir la fenêtre ouverte ce soir du 30 Novembre. nous vous avions donc réservé notre unique chambre coté cour, au dernier étage. Son ambiance « pop » ne vous à pas séduite, aussi dans le désir de vous être agréable nous vous avons proposé deux autres chambres. Force est de constater qu’aucune des trois n’aura trouvé grâce à vos yeux et nous en sommes désolés. Il est dommage que vous ne soyez resté que 5 heures dans notre hotel. En y passant la nuit, vous vous seriez sans doute rendu compte que l’hôtel est très calme, que notre literie est confortable, que la structure des chambres est « traditionnelle » et non préfabriquée (immeuble de 1946) et enfin que nos salles de bains sont équipées de tout le confort moderne et notamment de sèche-cheveux. En ce qui concerne les produits d’accueil, il est à noter que les normes environnementales, notamment pour l’hôtellerie évoluent. Notre hôtel a récemment obtenu le label Clef Verte qui récompense les hôtels sensibilisés au développement durable. C’est ainsi que nous avons mis à la disposition de nos clients des distributeurs de savons et de gel douche de grande qualité et éco-responsables tant par leur conditionnement que leur composition, ce afin de limiter la production de déchets plastiques.
Vos commentaires sur la propreté et l’odeur de la chambre nous interpellent d’autant plus qu’ils sont rares et nous obligent à être encore plus attentifs au travail de nos femmes de chambre afin d’assurer à tous nos hôtes le niveau d’exigence attendu d’un établissement comme le nôtre.
Merci Mesdames du temps consacré à ces commentaires, qui soyez en certaines, nous permettront d’être encore plus vigilant sur la tenue de notre hôtel afin d’en assurer de meilleures premières impressions.
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Restant 2 jours, nous avions choisi une chambre "Espace": Vaste, bien séparée de la partie salle de bains, elle est formidablement bien isolée du bruit extérieur. La place Graslin ainsi que des rues adjacentes étaient en travaux (dont marteaux piqueurs ...) et nous n'avons rien entendus !
Accueil sympathique, personnel présent à toute heure, une excellente literie, une couette douce et chaude, choix possible des éclairages (doux et répartis ou unique (néon ... bof)) ... il ne manquait que des sachets de tisane dans le plateau proposé (bouilloire, cafés, thés), bref, beaucoup de points forts.
Un point -difficilement- améliorable: la salle petit déjeuner, malheureusement en sous sol qui ne laisse pas apercevoir la lumière du jour.

Petit conseil: essayer de réserver via l'office du tourisme, pour un prix légèrement inférieur au prix de la nuit, nous avons eu petit déjeuner et pass touristique (musée - monuments et transports) gratuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous, nous sommes ravis que votre week end en amoureux ait été agréable et que nous y ayons contribué. POur vos prochains séjours à Nantes, n'hésitez pas à consulter notre site internet, nous y avons de nombreuses offres promotionelles en fonction des périodes... et qui sont plus généralement avantageuses que celles que vous pourrez trouver sur de nombreux sites internet de réservation... puisque non commissionnées. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de nombreux autres week end en amoureux ! :)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

je vais régulièrement dans cet hôtel, pour raisons professionnelles
un accueil excellent, très chaleureux..personnalisé
L’hôtel se situe en plein centre de Nantes, dans un quartier avec de multiples avantages...restaurants, magasins, lieu mythique comme le passage pommerai à proximité...
Un rapport qualité prix très appréciable..
les chambres ont été refaites, et c'est calme...ce qui est assez rare!
le maître mot de la maison semble le sourire, on se sent un peu chez soi, et cela fait du bien quand on voyage beaucoup!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement madame C... C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous. A très bientôt donc. :)
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

hôtel très bien situé, nous avons tout fait à pied.
chambre très bien insonorisée, très propre, très bonne literie, le receptionniste d'une très grande gentillesse avec de très bons conseils de visite et de restaurant.
petit dejeuner très copieux et varié
nous étions dans une chambre famille le lit parapluie fourni de bonne qualité et très propre ainsi que le lit 90 rajouté.
a recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Merci d'avoir commenté votre séjour chez nous, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l'hotel Graslin. Nous faisons tout notre possible pour proposer un accueil de qualité... Et un confort de sommeil. Et ca vaut aussi pour les tout-petits ... C'est pourquoi, même nos lits parapluie sont équipés de matelas épais et confortable. Les enfants aussi doivent se sentir chez nous comme chez eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Nantes.