“Situation idéale et calme absolu”

Best Western Hotel Graslin
N° 33 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre-ville, chambre très lumineuse et nuits calmes. Bon rapport qualité/prix. Accueil impeccable, chaleureux et conseils pertinent. C'est devenu NOTRE adresse nantaise !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Nous sommes ravis que vous passiez de douces nuits calmes chez nous et espérons qu'il en sera toujours de même lors de vos prochains séjours à Nantes.
A bientôt.
DAvid

Avis publié : 2 février 2013

J'ai adoré le séjour à l'hôtel Graslin..le service est parfait..aux petits soins..j'y retrournerai surement trés bientôt si le patron me fait un prix weekend intéressant...lol..Bonne journée..annabelle braud

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

C'est toujours un plaisir de vous accueillir à Nantes... surtout lorsque vous venez faire la fête avec vos amies Nantaises. En ce qui concerne nos bons tarifs du week end, n'hésitez pas à nous appeler directement afin de connaitre toutes nos offres spéciales et comme je vous le disais, le meilleur tarif et toujours celui sans intermédiaires ;)

Avis publié : 3 janvier 2013

L'hotel est comfortable, les chambres jolies et bien insonorisees (la notre donnait sur la rue mais ce n'etait pas un probleme du tout). Le petit-dejeuner de bonne qualite et le personnel attentif sont aussi des atouts de cet hotel. Un tres bon choix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 décembre 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Très bon accueil et petit déjeuner très complet. L'hôtel a une très bonne situation géographique puisqu'il se situe en plein centre ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Si votre séjour vous a été "très agréable" sachez qu'il nous l'est tout autant de lire ce que vous avez noté au sujet de votre passage chez nous. L'avis de nos hôtes et très important pour nous . Il nous permet de rester efficaces là ou nous le sommes et d'améliorer les choses qui peuvent l'être.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 6 décembre 2012

fréquents séjours pour déplacements professionnels. Service efficace et décoration agréable. Literie de bonne qualité mais parfois un peu dure (ressorts?). Salle de Pdj et pdj très bien.
je recommanderai. Hôtel agréable et idéalement placé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de commenter vos séjours chez nous. C'est toujours un plaisir de vous recevoir, vous et vos collègues. A bientôt donc.

Avis publié : 3 décembre 2012

Bon hôtel à Nantes de bonne qualité. Bonne équipe hôtelière. Petit déjeuner de bonne qualité et bonne quantité. Prochain voyage je redescendrai ici.
La literie est douillette et confortable. Chambre bien insonorisé.

• Séjour en : novembre 2012

merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agreable séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 30 novembre 2012

immeuble en préfabriqué, portes en couleur, style dortoir de lycée.
grosse moquette poussiéreuse avec odeur de renfermée dans les chambres.
dessus de lits tâchés.
cheveux sur les dessus de lit.
chambres ESPACE pas terrible, pas très spacieux du tout.
chambres CONFORT tout simplement étroite.
ménage pas nickel, traces en tout genre sur les murs.
Pas de clim' donc s'il fait chaud ou air saturé, c'est fenêtre sur rue.
couleurs de peinture des murs sympas mais éclairage bof bof style hôpital.
pour un 3 étoiles, pas de mini bar, pas de produits d'accueil : (papier, crayon, savon, shampoing en flacon ... rien !) Sèche-cheveux ?

bref ! pour un 3 étoiles dans une ville comme Nantes ... on se dit : bof ! bof !
rapport qualité - prix = pas avantageux du tout, 115-135 euros = pas intéressant.

centre ville bien placé ! ok mais c'est tout. pas de parking privé. un peu compliqué quand on ne connait pas les rues du centre. show shine dans la salle de bain, et coffee facilities dans la chambre. wifi correct.
réception moyennement sympathique sur l'accueil courtois et pro mais quand même dans l'ensemble serviable et bien présenté.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Mesdames,
C’est avec beaucoup d’attention que nous avons lu les commentaires de votre dernier séjour à l’hôtel Graslin. C’est également avec étonnement que nous apprenons votre insatisfaction.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas passé un agréable moment en nos murs et encore plus désolés de n’avoir pu satisfaire à toutes vos exigences. Vous nous aviez bien signalé votre désir de calme, et de pouvoir dormir la fenêtre ouverte ce soir du 30 Novembre. nous vous avions donc réservé notre unique chambre coté cour, au dernier étage. Son ambiance « pop » ne vous à pas séduite, aussi dans le désir de vous être agréable nous vous avons proposé deux autres chambres. Force est de constater qu’aucune des trois n’aura trouvé grâce à vos yeux et nous en sommes désolés. Il est dommage que vous ne soyez resté que 5 heures dans notre hotel. En y passant la nuit, vous vous seriez sans doute rendu compte que l’hôtel est très calme, que notre literie est confortable, que la structure des chambres est « traditionnelle » et non préfabriquée (immeuble de 1946) et enfin que nos salles de bains sont équipées de tout le confort moderne et notamment de sèche-cheveux. En ce qui concerne les produits d’accueil, il est à noter que les normes environnementales, notamment pour l’hôtellerie évoluent. Notre hôtel a récemment obtenu le label Clef Verte qui récompense les hôtels sensibilisés au développement durable. C’est ainsi que nous avons mis à la disposition de nos clients des distributeurs de savons et de gel douche de grande qualité et éco-responsables tant par leur conditionnement que leur composition, ce afin de limiter la production de déchets plastiques.
Vos commentaires sur la propreté et l’odeur de la chambre nous interpellent d’autant plus qu’ils sont rares et nous obligent à être encore plus attentifs au travail de nos femmes de chambre afin d’assurer à tous nos hôtes le niveau d’exigence attendu d’un établissement comme le nôtre.
Merci Mesdames du temps consacré à ces commentaires, qui soyez en certaines, nous permettront d’être encore plus vigilant sur la tenue de notre hôtel afin d’en assurer de meilleures premières impressions.