“A recommander” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Piron, 44000, Nantes, France   |
N° 33 sur 106 Hôtels à Nantes
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel idéal pour un séjour sur Nantes. Il est très bien situé (en plein centre-ville), la chambre est confortable, propre et moderne. Aucun bruit ne provient de l'extérieur, nuits calmes garanties. L'accueil est chaleureux et nous avons apprécié les conseils donnés par notre hôte sur les sorties à faire et les restaurants à découvrir. Le personnel est sympathique.et prévenant. Le petit-déjeuner est complet et permet un réveil en douceur. Nous avons apprécié les efforts faits pour préserver l'environnement. Nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci pour votre sympathique message sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de vous avoir comblé lor de votre séjour à Nantes et espérons pouvoir réitérer prochainement.
DAvid

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel tres bien situé en plein coeur du centre ville accueil tres sympathique chambre tres confortable decoré avec gout relativement spacieuse bien insonorisé hotel a recommander nous reviendrons y sejourner

• Séjour du mars 2013
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons qu'il en sera de même lors de vos prochains séjours à Nantes.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre-ville, chambre très lumineuse et nuits calmes. Bon rapport qualité/prix. Accueil impeccable, chaleureux et conseils pertinent. C'est devenu NOTRE adresse nantaise !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous passiez de douces nuits calmes chez nous et espérons qu'il en sera toujours de même lors de vos prochains séjours à Nantes.
A bientôt.
DAvid
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J'ai adoré le séjour à l'hôtel Graslin..le service est parfait..aux petits soins..j'y retrournerai surement trés bientôt si le patron me fait un prix weekend intéressant...lol..Bonne journée..annabelle braud

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
C'est toujours un plaisir de vous accueillir à Nantes... surtout lorsque vous venez faire la fête avec vos amies Nantaises. En ce qui concerne nos bons tarifs du week end, n'hésitez pas à nous appeler directement afin de connaitre toutes nos offres spéciales et comme je vous le disais, le meilleur tarif et toujours celui sans intermédiaires ;)
Norwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hotel est comfortable, les chambres jolies et bien insonorisees (la notre donnait sur la rue mais ce n'etait pas un probleme du tout). Le petit-dejeuner de bonne qualite et le personnel attentif sont aussi des atouts de cet hotel. Un tres bon choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Très bon accueil et petit déjeuner très complet. L'hôtel a une très bonne situation géographique puisqu'il se situe en plein centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Si votre séjour vous a été "très agréable" sachez qu'il nous l'est tout autant de lire ce que vous avez noté au sujet de votre passage chez nous. L'avis de nos hôtes et très important pour nous . Il nous permet de rester efficaces là ou nous le sommes et d'améliorer les choses qui peuvent l'être.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

fréquents séjours pour déplacements professionnels. Service efficace et décoration agréable. Literie de bonne qualité mais parfois un peu dure (ressorts?). Salle de Pdj et pdj très bien.
je recommanderai. Hôtel agréable et idéalement placé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de commenter vos séjours chez nous. C'est toujours un plaisir de vous recevoir, vous et vos collègues. A bientôt donc.