“PAS TERRIBLE”

Best Western Hotel Graslin
N° 33 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 8 avril 2013

Couloir d'acces aux chambres, portes et palier de style dortoir
Grosse moquette dont on peut s'interroger sur la propreté.
Odeur bizarre dans la chambre de produit semble-t-il d'entretien mais tout a fait désagréable.
Literie confortable
Couleur de peinture des murs bleu hopital
Salle de bain avec carrelage des années 70
Pour un trois étoiles c'est pas terrible !
Salle de petits déjeuner dans les sous-sol sans fenêtres ( Claustro s'abstenir)
Hotel décevant pour un trois étoiles et mauvais rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour chez nous. Si vous deviez repasser une nuit chez nous et qu'une odeur vous incommode énormément à votre arrivée, n'hésitez pas à nous le dire immédiatement afin que nous puisions vous proposer une autre chambre. La plupart des produits qu'utilisent nos femmes de chambres sont sans odeur ou bio, mais il se peut que vous soyez arrivé tôt après le shampouinage des moquettes qui est fait régulièrement et qui, en effet peut laisser une odeur de produit d'entretien.

Avis publié : 4 avril 2013

Deuxième séjour à l'hôtel Graslin, mais en famille cette fois ci (2 enfants de 9 ans). Les chambres sont confortables mais pas très spacieuses, donc à quatre c'est un peu "juste" il est préférable de louer deux chambres. Par contre malgré les travaux dans la rue (et sur la place Graslin) excellente insonorisation nous avons pu nous reposer correctement. Pas beaucoup de rangements dans les chambres et les salles de bains, pour un séjour cours, on s'en accommode, mais au delà d'un week-end cela peut devenir gênant...
Bon petit déjeuner.
Bien situé, par contre pas de parking privé...malgré tout une bonne adresse ou l'on revient avec plaisir.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre contibution sur Trip Advisor, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille chez nous. En effet, lorsque l'age des enfants le permet il est préferable de louer deux chambres côte à côte plutot qu'une chambre avec 1 lit double et deux lits simples. Nous avons aussi la possibilité d'une Suite Familiale composée de 2 chambres communicantes ou l'on peut même loger 5 personnes + un bébé ... La famille peut donc s'agrandir encore, nous prendrons toujours plaisir à vous accueillir lors de vos séjours à Nantes !! ;-)

Avis publié : 18 mars 2013

Hôtel idéal pour un séjour sur Nantes. Il est très bien situé (en plein centre-ville), la chambre est confortable, propre et moderne. Aucun bruit ne provient de l'extérieur, nuits calmes garanties. L'accueil est chaleureux et nous avons apprécié les conseils donnés par notre hôte sur les sorties à faire et les restaurants à découvrir. Le personnel est sympathique.et prévenant. Le petit-déjeuner est complet et permet un réveil en douceur. Nous avons apprécié les efforts faits pour préserver l'environnement. Nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre sympathique message sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de vous avoir comblé lor de votre séjour à Nantes et espérons pouvoir réitérer prochainement.
DAvid

Avis publié : 4 mars 2013

Hotel tres bien situé en plein coeur du centre ville accueil tres sympathique chambre tres confortable decoré avec gout relativement spacieuse bien insonorisé hotel a recommander nous reviendrons y sejourner

• Séjour en : mars 2013

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons qu'il en sera de même lors de vos prochains séjours à Nantes.

Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel idéalement situé en plein centre-ville, chambre très lumineuse et nuits calmes. Bon rapport qualité/prix. Accueil impeccable, chaleureux et conseils pertinent. C'est devenu NOTRE adresse nantaise !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous passiez de douces nuits calmes chez nous et espérons qu'il en sera toujours de même lors de vos prochains séjours à Nantes.
A bientôt.
DAvid

Avis publié : 2 février 2013

J'ai adoré le séjour à l'hôtel Graslin..le service est parfait..aux petits soins..j'y retrournerai surement trés bientôt si le patron me fait un prix weekend intéressant...lol..Bonne journée..annabelle braud

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

C'est toujours un plaisir de vous accueillir à Nantes... surtout lorsque vous venez faire la fête avec vos amies Nantaises. En ce qui concerne nos bons tarifs du week end, n'hésitez pas à nous appeler directement afin de connaitre toutes nos offres spéciales et comme je vous le disais, le meilleur tarif et toujours celui sans intermédiaires ;)

Avis publié : 3 janvier 2013

L'hotel est comfortable, les chambres jolies et bien insonorisees (la notre donnait sur la rue mais ce n'etait pas un probleme du tout). Le petit-dejeuner de bonne qualite et le personnel attentif sont aussi des atouts de cet hotel. Un tres bon choix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.