“Très bien situé”

Best Western Hotel Graslin
N° 32 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 25 juin 2013

Accueil sympathique et attentionné. L'hôtel est très bien situé par rapport aux rues commerçantes dans le prolongement desquelles l'on trouve le centre historique. La réception a été rénovée les chambres sont un peu vieillottes mais tout à fait correctes. Bon compromis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire sur trip advisor. Notre réception a été rénovée, en effet, mais avant nos chambres . Celles çi, décorées de façon tantôt "baroque lounge" tantot "pop" ou selon les étages dans un style plus contemporain ont été revisitées par un architecte designer entre 2008 et 2011. En tout cas nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Nantes et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 24 juin 2013

Personnel agréable, situation idéale pour visiter la ville. A deux pas du restaurant la Cigale et des passages historiques. Pour quelques mois encore beaucoup de travaux de réhabilitation du quartier qui sera magnifique quand il sera fini. Excellent insonorisation sur la rue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre agréable commentaire. Vous avez raison, les travaux sont enfin terminés dans le quartier et la palce Graslin est devenue magnifique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 juin 2013

Très bon accueil et bien placé au centre. Deux remarques toutefois :
1) la moquette bouclée à poils longs n'est pas optimale pour l'hygiène ;
2) le parking, peu éloigné de l'hôtel, a un coût journalier important à ajouter à celui de la chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour votre commentaire sur trip advisor ainsi que pour vos remarques pertinentes. Les moquettes choisies par l'architecte qui a refait la décoration son particulièrement confortables et visuellement très belles, cependant, pour justement n'avor aucun problème "d'hygiène", elles sont un enfer pour nos femmes de chambres qui sont obligées d'y apporter le plus grand soin. En ce qui concerne le stationnement, il est vrai que le parking Médiathèque qui est couvert coute autour de 3€ pour la nuit, mais le parking de la petite Hollande situé au bas de notre rue est Gratuit de 19h à 9h, ainsi que le dimanche.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 14 juin 2013

Hôtel situé dans le centre de Nantes, les chambres sont propres et très silencieuses, si vous dormez la fenêtre ouverte choisissez un autre hôtel.
Les chambres ne sont pas très spacieuses. L'équipe à l'accueil est prévenante et de bon conseil pour le choix des restaurants.
Le petit déjeuner est copieux.
Parking pour les voitures : prendre celui de la médiathèque.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nos chambres ne sont elles "pas pour les gros" ? Il est vrai que nos chambres Confort peuvent, pour certaines, paraitre un peu exigües. Lors de la construction du batiment, en 1945, les standards étaient differents de ceux d'aujourd'hui. Ceci dit nous avons une catégorie de chambre (ESPACE) bien plus spacieuse (comme son nom l'indique) et qui offre des prestations complementaires (Eau minérale, plateau de courtoisie etc..) N'hésitez pas à nous la réserver lors de votre prochain passage à Nantes.

Avis publié : 22 mai 2013

très bel hotel de charme en plein centre ville de nantes, on fait tout à pied, commerces, transports, très calme car double fenêtre et balcon, entièrement rénové, accueil très courtois et
serviable, bonne ambiance, on se relaxe bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre avis sur Trip Advisor,
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Nantes .

Avis publié : 8 avril 2013

on revient toujours avec plaisir à l hotel graslin, content de retrouver son équipe d'accueil, ses chambres spacieuses et si silencieuses,son petit déjeuner copieux( il manquerait peut être des œufs !!) une adresse à recommander et privilégiée en centre ville ! Vivement que les travaux dans la rue soient finis ! LOL l A bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci pour votre chaleureux commentaire. Ca y est, les travaux dans le quartier sont terminés et la place Graslin à fait peau neuve. A bientôt j'espère.

Avis publié : 8 avril 2013

Couloir d'acces aux chambres, portes et palier de style dortoir
Grosse moquette dont on peut s'interroger sur la propreté.
Odeur bizarre dans la chambre de produit semble-t-il d'entretien mais tout a fait désagréable.
Literie confortable
Couleur de peinture des murs bleu hopital
Salle de bain avec carrelage des années 70
Pour un trois étoiles c'est pas terrible !
Salle de petits déjeuner dans les sous-sol sans fenêtres ( Claustro s'abstenir)
Hotel décevant pour un trois étoiles et mauvais rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour chez nous. Si vous deviez repasser une nuit chez nous et qu'une odeur vous incommode énormément à votre arrivée, n'hésitez pas à nous le dire immédiatement afin que nous puisions vous proposer une autre chambre. La plupart des produits qu'utilisent nos femmes de chambres sont sans odeur ou bio, mais il se peut que vous soyez arrivé tôt après le shampouinage des moquettes qui est fait régulièrement et qui, en effet peut laisser une odeur de produit d'entretien.