“3 étoiles ?” 2 sur 5 bulles

N° 31 sur 108 Hôtels à Nantes
MAUBEUGE
“3 étoiles ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Habitué des hôtels, notamment à Nantes, l'hôtel GRASLIN ne fait pas honneur de ses 3 étoiles.
Deux fenêtres pour une isolation phonique, seulement les chambres ne sont pas climatisées, et fenêtres ouvertes le bruit nocturne est au RDV.
La propreté de la moquette laisse à désirer...
La taille de la salle de bain est restreinte.
Pas de mini-bar, pas de café, rapport qualité/prix médiocre.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour et merci pour votre contribution sur Trip Advisor. Je ne détaillerai pas la liste des points de validation pour obtenir 2, 3 ou 4 étoiles car cette liste est assez rébarbative et surtout, elle ne prend en compte que des détails très objectifs tels que le nombre de sortes de pain proposées au petit déjeuner, la superficie des chambres et le nombre d'ascenseur par rapport au nombre de chambres etc... Nous étions un hotel 3 étoiles , les nouvelles normes hotelières de 2012 nous voyaient passer en 4 étoiles mais nous sommes très bien en 3. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre hôtel à votre convenance et sommes d'accord avec vous sur le fait que Nantes dispose de très bon hotels indépendants. En faisons nous partie? la réponse ne peut être que subjective et j'invite chacun à venir se faire son propre jugement en nous rendant visite.
Nous espérons toutefois pouvoir vous faire changer d'avis si vous repasser chez nous.

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil sympathique et attentionné. L'hôtel est très bien situé par rapport aux rues commerçantes dans le prolongement desquelles l'on trouve le centre historique. La réception a été rénovée les chambres sont un peu vieillottes mais tout à fait correctes. Bon compromis.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire sur trip advisor. Notre réception a été rénovée, en effet, mais avant nos chambres . Celles çi, décorées de façon tantôt "baroque lounge" tantot "pop" ou selon les étages dans un style plus contemporain ont été revisitées par un architecte designer entre 2008 et 2011. En tout cas nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Nantes et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel agréable, situation idéale pour visiter la ville. A deux pas du restaurant la Cigale et des passages historiques. Pour quelques mois encore beaucoup de travaux de réhabilitation du quartier qui sera magnifique quand il sera fini. Excellent insonorisation sur la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre agréable commentaire. Vous avez raison, les travaux sont enfin terminés dans le quartier et la palce Graslin est devenue magnifique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon accueil et bien placé au centre. Deux remarques toutefois :
1) la moquette bouclée à poils longs n'est pas optimale pour l'hygiène ;
2) le parking, peu éloigné de l'hôtel, a un coût journalier important à ajouter à celui de la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour votre commentaire sur trip advisor ainsi que pour vos remarques pertinentes. Les moquettes choisies par l'architecte qui a refait la décoration son particulièrement confortables et visuellement très belles, cependant, pour justement n'avor aucun problème "d'hygiène", elles sont un enfer pour nos femmes de chambres qui sont obligées d'y apporter le plus grand soin. En ce qui concerne le stationnement, il est vrai que le parking Médiathèque qui est couvert coute autour de 3€ pour la nuit, mais le parking de la petite Hollande situé au bas de notre rue est Gratuit de 19h à 9h, ainsi que le dimanche.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel situé dans le centre de Nantes, les chambres sont propres et très silencieuses, si vous dormez la fenêtre ouverte choisissez un autre hôtel.
Les chambres ne sont pas très spacieuses. L'équipe à l'accueil est prévenante et de bon conseil pour le choix des restaurants.
Le petit déjeuner est copieux.
Parking pour les voitures : prendre celui de la médiathèque.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nos chambres ne sont elles "pas pour les gros" ? Il est vrai que nos chambres Confort peuvent, pour certaines, paraitre un peu exigües. Lors de la construction du batiment, en 1945, les standards étaient differents de ceux d'aujourd'hui. Ceci dit nous avons une catégorie de chambre (ESPACE) bien plus spacieuse (comme son nom l'indique) et qui offre des prestations complementaires (Eau minérale, plateau de courtoisie etc..) N'hésitez pas à nous la réserver lors de votre prochain passage à Nantes.
rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

très bel hotel de charme en plein centre ville de nantes, on fait tout à pied, commerces, transports, très calme car double fenêtre et balcon, entièrement rénové, accueil très courtois et
serviable, bonne ambiance, on se relaxe bien

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis sur Trip Advisor,
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Nantes .
Saintes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

on revient toujours avec plaisir à l hotel graslin, content de retrouver son équipe d'accueil, ses chambres spacieuses et si silencieuses,son petit déjeuner copieux( il manquerait peut être des œufs !!) une adresse à recommander et privilégiée en centre ville ! Vivement que les travaux dans la rue soient finis ! LOL l A bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci pour votre chaleureux commentaire. Ca y est, les travaux dans le quartier sont terminés et la place Graslin à fait peau neuve. A bientôt j'espère.