“petit hotel calme en plein centre”

Best Western Hotel Graslin
N° 31 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 4 juillet 2013

Petit hôtel bien tenu, calme et bien situé (on peut tout visiter a pied).
Très bon accueil et bons conseils pour visiter la ville (merci pour la liste de restaurants !)
WiFi gratuit est un plus bien agréable
Petit déjeuner de qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous ... et à Nantes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 2 juillet 2013

Etablissement très bien placé, personnel trés sympathique,discret
et toujours à l'écoute.
Chambre très confortable, bien insonorisée.
Petit déjeuner copieux et toujours bien achalandée.
Nous y sommes allés plusieurs fois.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre très agréable commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons pouvoir vous proposer un séjour tout aussi agréable la prochaine fois.
Encore merci.

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Prestation de bonne qualité les chambres espace sont grandes et très bien isolées de l extérieur. Bon petit déjeuner à 10€ (devrait être inclus dans le prix de la chambre ?). Très bien situé dans le centre de Nantes

• Séjour en : juin 2013

Merci pour votre contribution sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Le décorateur de l"hotel à voulu lui donner une ambiance "art-déco" ce qui peu paraitre un peu "vieillot" pour certains, mais si vous repasser chez nous nous et que vous êtes plus sensible à une décoration plus contemporaine, n'hésitez pas à nous demander une chambre au 4ème étage ou au 3ème . En ce qui concerne les petits déjeuners, nous avons souvent des offres avec les petits déjeuners inclus, surtout le week end, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception lors de votre appel pour la réservation.

Avis publié : 26 juin 2013

Habitué des hôtels, notamment à Nantes, l'hôtel GRASLIN ne fait pas honneur de ses 3 étoiles.
Deux fenêtres pour une isolation phonique, seulement les chambres ne sont pas climatisées, et fenêtres ouvertes le bruit nocturne est au RDV.
La propreté de la moquette laisse à désirer...
La taille de la salle de bain est restreinte.
Pas de mini-bar, pas de café, rapport qualité/prix médiocre.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour votre contribution sur Trip Advisor. Je ne détaillerai pas la liste des points de validation pour obtenir 2, 3 ou 4 étoiles car cette liste est assez rébarbative et surtout, elle ne prend en compte que des détails très objectifs tels que le nombre de sortes de pain proposées au petit déjeuner, la superficie des chambres et le nombre d'ascenseur par rapport au nombre de chambres etc... Nous étions un hotel 3 étoiles , les nouvelles normes hotelières de 2012 nous voyaient passer en 4 étoiles mais nous sommes très bien en 3. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre hôtel à votre convenance et sommes d'accord avec vous sur le fait que Nantes dispose de très bon hotels indépendants. En faisons nous partie? la réponse ne peut être que subjective et j'invite chacun à venir se faire son propre jugement en nous rendant visite.
Nous espérons toutefois pouvoir vous faire changer d'avis si vous repasser chez nous.

Avis publié : 25 juin 2013

Accueil sympathique et attentionné. L'hôtel est très bien situé par rapport aux rues commerçantes dans le prolongement desquelles l'on trouve le centre historique. La réception a été rénovée les chambres sont un peu vieillottes mais tout à fait correctes. Bon compromis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire sur trip advisor. Notre réception a été rénovée, en effet, mais avant nos chambres . Celles çi, décorées de façon tantôt "baroque lounge" tantot "pop" ou selon les étages dans un style plus contemporain ont été revisitées par un architecte designer entre 2008 et 2011. En tout cas nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Nantes et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 24 juin 2013

Personnel agréable, situation idéale pour visiter la ville. A deux pas du restaurant la Cigale et des passages historiques. Pour quelques mois encore beaucoup de travaux de réhabilitation du quartier qui sera magnifique quand il sera fini. Excellent insonorisation sur la rue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre agréable commentaire. Vous avez raison, les travaux sont enfin terminés dans le quartier et la palce Graslin est devenue magnifique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 juin 2013

Très bon accueil et bien placé au centre. Deux remarques toutefois :
1) la moquette bouclée à poils longs n'est pas optimale pour l'hygiène ;
2) le parking, peu éloigné de l'hôtel, a un coût journalier important à ajouter à celui de la chambre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Bonjour et merci pour votre commentaire sur trip advisor ainsi que pour vos remarques pertinentes. Les moquettes choisies par l'architecte qui a refait la décoration son particulièrement confortables et visuellement très belles, cependant, pour justement n'avor aucun problème "d'hygiène", elles sont un enfer pour nos femmes de chambres qui sont obligées d'y apporter le plus grand soin. En ce qui concerne le stationnement, il est vrai que le parking Médiathèque qui est couvert coute autour de 3€ pour la nuit, mais le parking de la petite Hollande situé au bas de notre rue est Gratuit de 19h à 9h, ainsi que le dimanche.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.