“Bonne prestation”

N° 32 sur 108 Hôtels à Nantes
Lille, France
“Bonne prestation”
Avis écrit le 12 octobre 2013

hôtel agréable tant au niveau de l’accueil ouvert 24h/24h que par sa situation géographique à 2 pas de la place Graslin
certaines chambres sont un peu petites mais confortables et propres
le petit déjeuner est correcte
hôtel qui correspond bien à ses 3 étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour votre commentaire sur trip Advisor. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et espérons vous recevoir une prochaine fois.

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons eu un peu de mal a trouver le bon chemin pour arriver à l'hôtel les travaux dans le quartier le rendent très difficilement accessible. Le parking près de l'hôtel est fermé le dimanche, ce n'était pas signifié sur la documentation.
Chambre un peu exiguë,tout comme la salle de bains, la baignoire est neuve, mais très glissante, ce qui représente un risque important de chutes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. En effet notre Hôtel présente tous les avantages d'un hôtel en centre ville... mais aussi quelques uns de ses inconveniants. Cependant soyez rassurés, les travaux de la place Graslin sont enfin terminés et notre quartier ne ressemble plus à un champ de mines. Au contraire, le théatre Graslin, la Brasserie La Cigale et notre hôtel bénéficient maintenant d'un magnifique site semi pietonnier. Pour le stationnement, vous trouverez à 70m de l'hôtel une grande place qui accueillera votre véhicule gratuitement du Samedi soir 19h au lundi matin 9h, évitant donc ainsi les désagréments du parking couvert fermé le dimanche (uniquement aux véhicules souhaitant y rentrer).
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.

Fontainebleau, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans Nantes. Juste à coté de la place Graslin.
Malheureusement, beaucoup de travaux actuellement donc accès pas facile.

Pas de Parking à l'hotel mais le parking mediatheque n'est pas loin.
Petit poste d'accueil, un hôtel assez classe mais petit. Un petit espace bar et une salle de petit dejeuner au sous sol sans surplus.
Petit dejeuner aussi sans surprise, bon.

Les chambres sont petites, voir très petites mais avec tout le confort. Un WIFI qui fonctionne très bien.

Hôtel qui correspond à ses 3 étoiles. Sans restaurant mais au coeur de nantes.

Par contre, un peu bruyant. du 3 étage, nous pouvons entendre les restaurants du dessous

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor et pour votre analyse efficace de notre établissement. A ce jour les travaux de la place Graslin sont terminés et le quartier a retrouvé sa superbe il est donc devenu plus simple de se rendre chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.
Beaune, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Bien situé ( en plein centre de la ville)
Professionalisme des équipes (permances assurées, contact sympathique)
un rapport qualité-prix à conserver!
un bémol à corriger : les fonctionnalités d'Internet étaient déficientes: dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. L'accès à notre Hot-Spot Wifi a été simplifié et il esr rare aujourd'hui d'avoir des problèmes de connexion, Nous espérons que vous pourrez en juger par vous même lors d'un prochain passage chez nous.

DAvid
Bagneres-de-bigorre, France
Avis écrit le 26 août 2013

malheureusement c est dommage que pendant la periode du sejour la ville etait en travaux.c est assez penible le fait qu il n y ai pas de parking a l hotelet difficile de dotmir les fenetres ouvertes malgre la chaleur car les chambres sont situes juste au-dessus d un restaurant qui reste ouvert tardivement sinon le petit déjeuner est copieux et frais .mais la chambre et la salle de bains etaient un peu petite
tres bonne situation en centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. La période des travaux de la place Graslin a été longue.... surtout pour nous ! :) Mais elle est bien derrière nous maintenant. Si vous revenez à Nantes, vous découvrirez la nouvelle place qui est magnifique.
Urfeld
Avis écrit le 4 juillet 2013

Petit hôtel bien tenu, calme et bien situé (on peut tout visiter a pied).
Très bon accueil et bons conseils pour visiter la ville (merci pour la liste de restaurants !)
WiFi gratuit est un plus bien agréable
Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Noirmoutier En L'ile, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Etablissement très bien placé, personnel trés sympathique,discret
et toujours à l'écoute.
Chambre très confortable, bien insonorisée.
Petit déjeuner copieux et toujours bien achalandée.
Nous y sommes allés plusieurs fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre très agréable commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons pouvoir vous proposer un séjour tout aussi agréable la prochaine fois.
Encore merci.