“Une nuit a Nantes”

N° 32 sur 108 Hôtels à Nantes
Ancenis, France
“Une nuit a Nantes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons reçu un très bon accueil a notre arrivé à l’hôtel . La chambre était correct . Le petit inconvénient était d'entendre l'eau s' écouler des toilettes et des douches des chambres voisines . Le petit déjeuner était très bien et le personnel très agréable .

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons que vos voisins à l'hôtel n'étaient pas du genre à chanter sous la douche. :) Les travaux de rénovation de nos salles de bain vont démarrer dans quelques mois, si vous revenez nous voir, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas dérangés par les bruits éventuels de la salle de bain voisine.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel ultra bien placé (à quelques pas de la place Graslin et de la Cigale!) et d'un grand confort. Service accueillant et aimable. Chambre propre et literie parfaite. A recommander si vous passez par Nantes.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Que répondre à un tel commentaire si ce n'est MERCI !!!! Nous sommes plus que ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Nantes et chez nous. Au plaisir donc de vous recevoir à nouveau.
St-etienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel pratique en plein centre ville. Proche navette aeroport. Accueil très chaleureux et bon conseil pour visites chambre donnée en avance ce qui est très agréable chambre correcte. Propre et tranquille au 5eme étage À conseiller pour une visite de la ville de Nantes

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire, concis et efficace il résume assez bien les points auxquels nous sommes sensibles et sur lesquels nous essayons d'être attentifs. L'accueil, la perception de nos chambres par nos hôtes ainsi que le calme.
A bientôt j'espère.
DAvid
Tarascon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai la chance de me rendre à l'hôtel Graslin pour mes déplacements professionnels sur Nantes. C'est à chaque fois un plaisir. L'emplacement est exceptionnel bien sur, l'idéal pour un resto, un verre, du shopping et le tout à pied. L'accueil toujours très professionnel, les chambres cosy...rien à redire. Bravo !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos clients passent d'agréables séjours chez nous, même quand c'est pour le travail. La plupart de notre clientèle est dite "d'affaire", mais cela n'empèche que nous essayons d'offrir à tous un accueil chaleureux, comme si vous veniez à Nantes pour le week end. C'est plus agréable, lorsqu'on rentre d'une journée de travail, de se savoir attendu et d'être accueilli avec le sourire. Beaucoup de nos hôtes sont des habitués, cela renforce cette sensation d'hôtel "familial".
A bientôt sans doute.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

hôtel agréable tant au niveau de l’accueil ouvert 24h/24h que par sa situation géographique à 2 pas de la place Graslin
certaines chambres sont un peu petites mais confortables et propres
le petit déjeuner est correcte
hôtel qui correspond bien à ses 3 étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire sur trip Advisor. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et espérons vous recevoir une prochaine fois.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons eu un peu de mal a trouver le bon chemin pour arriver à l'hôtel les travaux dans le quartier le rendent très difficilement accessible. Le parking près de l'hôtel est fermé le dimanche, ce n'était pas signifié sur la documentation.
Chambre un peu exiguë,tout comme la salle de bains, la baignoire est neuve, mais très glissante, ce qui représente un risque important de chutes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. En effet notre Hôtel présente tous les avantages d'un hôtel en centre ville... mais aussi quelques uns de ses inconveniants. Cependant soyez rassurés, les travaux de la place Graslin sont enfin terminés et notre quartier ne ressemble plus à un champ de mines. Au contraire, le théatre Graslin, la Brasserie La Cigale et notre hôtel bénéficient maintenant d'un magnifique site semi pietonnier. Pour le stationnement, vous trouverez à 70m de l'hôtel une grande place qui accueillera votre véhicule gratuitement du Samedi soir 19h au lundi matin 9h, évitant donc ainsi les désagréments du parking couvert fermé le dimanche (uniquement aux véhicules souhaitant y rentrer).
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.

Fontainebleau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans Nantes. Juste à coté de la place Graslin.
Malheureusement, beaucoup de travaux actuellement donc accès pas facile.

Pas de Parking à l'hotel mais le parking mediatheque n'est pas loin.
Petit poste d'accueil, un hôtel assez classe mais petit. Un petit espace bar et une salle de petit dejeuner au sous sol sans surplus.
Petit dejeuner aussi sans surprise, bon.

Les chambres sont petites, voir très petites mais avec tout le confort. Un WIFI qui fonctionne très bien.

Hôtel qui correspond à ses 3 étoiles. Sans restaurant mais au coeur de nantes.

Par contre, un peu bruyant. du 3 étage, nous pouvons entendre les restaurants du dessous

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor et pour votre analyse efficace de notre établissement. A ce jour les travaux de la place Graslin sont terminés et le quartier a retrouvé sa superbe il est donc devenu plus simple de se rendre chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.