“PSA77”

N° 33 sur 108 Hôtels à Nantes
Savinandy
“PSA77”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Presque Parfait ; bonne situation par rapport au centre de Nantes (proche du théatre et du restaurant la Cigale) dans une rue piétonne calme.
Bonne literie. Parking gratuit proche le week-end ; juste le petit déjeuner pris en sous-sol sans voir le ciel et sans oeufs... Service continu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci de votre commentaire sur Trip Advisor, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons que pour votre prochain passage chez nous, nous nous rapprocherons encore un peu plus de la perfection. Le petit déjeuner sera sans doute toujours servi au -1, mais même si si l'on n'y trouve pas un coin de ciel bleu la salle reste agréable grâce à sa décoration et ses éclairages étudiés pour passer un agréable moment à l'heure du petit déjeuner. Et nous serons également ravis de vous proposer le petit déjeuner en chambre en plateau continental afin que vous puissiez bénéficier des rayons d'un soleil qui se fait parfois rare à Nantes... :)

Nanterre, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

OK l'hôtel et bien situé proche d'un parking dans un quartier vivant
l'accueil est agréable et courtois
les chambres sont petites mais correctes
le petit déjeuner et quand même assez varié
le gros défaut c'est l'isolation phonique (boules quiès recommandées)

Astuce pour la chambre : evitez proche de l'ascenceur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous vous remercions pour votre contribution sur trip advisor. Nous sommes ravis de voir que l'hôtel ne vous a pas déplu. Nous avons généralement de bon retour quant à l'isolation phonique de l'établissement. Nous sommes situés dans un quartier plutôt calme, avons un système d'insonorisation assez performant... surtout en hiver :). Après, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de quelques hurlements tard dans la nuit lorsque rentrent enfin les plus emméchés. C'est assez rare dans notre quartier ou l'on trouve assez peu d'établissements de nuit... mais !!! :)
Espérons que vous ayez l'occasion de pouvoir en juger à nouveau lors d'un prochain séjour.

Lokeren, Belgium
Avis écrit le 21 novembre 2013

La chambre est petite pour les meubles.
Pas de place entre le bureau et le lit.
J'ai trouve la chambre propre
Le petit déjeuner et bien mets, il me manque des chois au buffet aux comparassions avec les autres hôtels du même classe

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour votre commentaire sur trip advisor,
Nos chambres en catégorie CONFORT font environ 15m2 dans l'ensemble, il est vrai qu'elles sont moins spacieuse que nos chambres dans la catégorie supérieure (ESPACE) qui font plutôt autour de 25m2. N'hésitez pas à les tester lors d'un prochain passage à Nantes. En ce qui concerne les petit déjeuner, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce qui aurait pû vous faire plaisir. N'hésitez pas à nous indiquer quels sont les points d'amélioration que nous pourrions y apporter. Notre buffet s'est beaucoup amélioré en quelques années grâce aux commentaires de nos hôtes.
Ancenis, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons reçu un très bon accueil a notre arrivé à l’hôtel . La chambre était correct . Le petit inconvénient était d'entendre l'eau s' écouler des toilettes et des douches des chambres voisines . Le petit déjeuner était très bien et le personnel très agréable .

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons que vos voisins à l'hôtel n'étaient pas du genre à chanter sous la douche. :) Les travaux de rénovation de nos salles de bain vont démarrer dans quelques mois, si vous revenez nous voir, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas dérangés par les bruits éventuels de la salle de bain voisine.
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel ultra bien placé (à quelques pas de la place Graslin et de la Cigale!) et d'un grand confort. Service accueillant et aimable. Chambre propre et literie parfaite. A recommander si vous passez par Nantes.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Que répondre à un tel commentaire si ce n'est MERCI !!!! Nous sommes plus que ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Nantes et chez nous. Au plaisir donc de vous recevoir à nouveau.
St-etienne, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel pratique en plein centre ville. Proche navette aeroport. Accueil très chaleureux et bon conseil pour visites chambre donnée en avance ce qui est très agréable chambre correcte. Propre et tranquille au 5eme étage À conseiller pour une visite de la ville de Nantes

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire, concis et efficace il résume assez bien les points auxquels nous sommes sensibles et sur lesquels nous essayons d'être attentifs. L'accueil, la perception de nos chambres par nos hôtes ainsi que le calme.
A bientôt j'espère.
DAvid
Tarascon, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai la chance de me rendre à l'hôtel Graslin pour mes déplacements professionnels sur Nantes. C'est à chaque fois un plaisir. L'emplacement est exceptionnel bien sur, l'idéal pour un resto, un verre, du shopping et le tout à pied. L'accueil toujours très professionnel, les chambres cosy...rien à redire. Bravo !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos clients passent d'agréables séjours chez nous, même quand c'est pour le travail. La plupart de notre clientèle est dite "d'affaire", mais cela n'empèche que nous essayons d'offrir à tous un accueil chaleureux, comme si vous veniez à Nantes pour le week end. C'est plus agréable, lorsqu'on rentre d'une journée de travail, de se savoir attendu et d'être accueilli avec le sourire. Beaucoup de nos hôtes sont des habitués, cela renforce cette sensation d'hôtel "familial".
A bientôt sans doute.