“Charmant”

Best Western Hotel Graslin
N° 33 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 21 mars 2014

L'hotel Graslin est une belle découverte, d'un bon standing. La décoration y est soignée, les chambres propres. Le personnel souriant. Nous y retournerons avec plaisir lors d'une prochaine visite sur Nantes

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Nous vous remercions pour votre contribution sur Trip Advisor et aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochain passage à Nantes.
Bien à vous

Avis publié : 18 mars 2014

Bon hôtel et excellent rapport qualité/prix.
Bon séjour, seul le petit-déjeuner est trop cher par rapport aux autres hôtels. Dépasser les 10 euros c'est vraiment abuser.
Personnel très aimable.
Chambre en plein centre-ville

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Bonjour, Nous vous remercions de votre contribution sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous procurer le même plaisir lors de vos prochains passages à l'hôtel Graslin. En ce qui concerne le petit déjeuner, considérant qu'il s'agit d'un buffet à volonté, le prix de 11.15€ est très raisonnable. surtout si l'on considère que dans un bar, le moindre "expresso + jus d'orange + 1 croissant" vous coutera environ 7€. N'hésitez cependant pas à consulter notre site internet ou nos offres spéciales sur Trip Advisor pour beneficier de nos offres "petit déjeuner inclus".
A bientôt.

Avis publié : 10 février 2014

Staff très sympa/accueillant/poli et l'établissement est situé dans une partie calme de la ville à 4-5min de tous les points d'intérêts (et tram) de la ville. Très impressionée du service et le petit dej était de qualité avec du bon pain d'une boulangerie locale (je ne laisse jamais de commentaire sur le petit dej mais là il fallait le mentionner!) Nous reviendrons si nous avons un jour besoin de sojourner à Nantes! Merci encore de votre accueil!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci pour votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ai particulièrement plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Nantes.

Avis publié : 9 janvier 2014

Hotel un peu vieillot mais fraichement repeint. Idéalement situé pour profiter du centre ville. L'hôtel porte bien son nom, à 2 pas de la place Graslin, son théâtre et sa Cigale!!!Petit déjeuner agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Nantes. Notre hôtel est situé, comme vous l'indiquez, en plein centre ville de Nantes et fait partie de ces immeubles reconstruits après guerre... ce qui lui donne peut être cette allure un peu massive qui peut sembler "vieillote". Pour le reste, comme vous le soulignez, l'hôtel a été entièrement rénové entre 2007 et 2011 dans un style art déco qui lui confère un coté plus cosy que design
David.

Avis publié : 9 janvier 2014

cette établissement est situé dans un endroit calme, son positionnement au centre ville est un vrai plus, enfin le calme de l'endroit en font un établissement ideal en centre ville de Nantes. Parking très proche.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor, Etant en centre ville de Nantes nous avons en effet fait notre maximum pour éviter les nuisances sonores dans les chambres. Ainsi, nos portes fenetres donnant sur la rue (à sens unique et peu passante) sont elles doublées en plus d'etre équipées de double vitrage. Pour isoler les chambres des couloirs, celles çi sont également équipées de sas. En ce qui concerne notre salle de petit déjeuner, effectivement, nous aurions préféré pouvor béneficier d'une terrasse pour pouvoir profiter des quelques jours de soleil que nous avons malgré tout à Nantes... :) Mais notre décorateur à quand même reussi à créer pour cette salle une ambiance très agréable avec une belle luminosité qui, même sans un coin de ciel bleu, pourrait presque faire oublier que l'on se trouve au niveau -1. :)

Avis publié : 14 décembre 2013

Presque Parfait ; bonne situation par rapport au centre de Nantes (proche du théatre et du restaurant la Cigale) dans une rue piétonne calme.
Bonne literie. Parking gratuit proche le week-end ; juste le petit déjeuner pris en sous-sol sans voir le ciel et sans oeufs... Service continu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci de votre commentaire sur Trip Advisor, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons que pour votre prochain passage chez nous, nous nous rapprocherons encore un peu plus de la perfection. Le petit déjeuner sera sans doute toujours servi au -1, mais même si si l'on n'y trouve pas un coin de ciel bleu la salle reste agréable grâce à sa décoration et ses éclairages étudiés pour passer un agréable moment à l'heure du petit déjeuner. Et nous serons également ravis de vous proposer le petit déjeuner en chambre en plateau continental afin que vous puissiez bénéficier des rayons d'un soleil qui se fait parfois rare à Nantes... :)

Avis publié : 23 novembre 2013

OK l'hôtel et bien situé proche d'un parking dans un quartier vivant
l'accueil est agréable et courtois
les chambres sont petites mais correctes
le petit déjeuner et quand même assez varié
le gros défaut c'est l'isolation phonique (boules quiès recommandées)

Astuce pour la chambre : evitez proche de l'ascenceur
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Nous vous remercions pour votre contribution sur trip advisor. Nous sommes ravis de voir que l'hôtel ne vous a pas déplu. Nous avons généralement de bon retour quant à l'isolation phonique de l'établissement. Nous sommes situés dans un quartier plutôt calme, avons un système d'insonorisation assez performant... surtout en hiver :). Après, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de quelques hurlements tard dans la nuit lorsque rentrent enfin les plus emméchés. C'est assez rare dans notre quartier ou l'on trouve assez peu d'établissements de nuit... mais !!! :)
Espérons que vous ayez l'occasion de pouvoir en juger à nouveau lors d'un prochain séjour.