“Excellente surprise ”

Classé n° 53 sur 1 404 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Même si les critiques étaient assez élogieuses, nous souhaitions nous faire notre opinion, car parfois la déception peut être au rendez-vous..

Ce ne fut nullement le cas ! Même si le cadre n'a pas grand charme, nous nous sommes vraiment régalés, fraîcheur et qualité des produits, cuisinés divinement. Un régal !

Service agréable et efficace.

Nous y retournerons avec plaisir !

Avis publié : 15 février 2014

Il faut tout de même avoir un bon budget pour rentrer dans ce restaurant , surtout le soir ou la carte contient 4 entrées, 4 plats et 4 desserts .Le choix est donc restreint et il n'y a pas de menu donc comme les portions sont petites ( ce qui est dommage) il ne faut pas compter à ne prendre qu'un plat principal.
A contrario bien que les portions soient petites elles sont excellentes, les produits sont frais, le mélange des saveurs est raffiné, subtil et les aliments fondent en bouche.
Les st jacques avec risotto aux truffes sont juste une tuerie ainsi que le fondant au chocolat parfaitement cuit qui laisse dégouliner une merveilleuse cascade de chocolat dans votre assiette.
Le service est un peu mou mais aimable.
Nous aurions aimé tout de même un seau de glace pour le vin blanc.
Je recommande ce restaurant au gourmets qui aiment la cuisine coquette et qui ont envie de plaisir gustatif.
Attention , le soir , ne convient pas à toutes les bourses

Avis publié : 2 février 2014

un dîner entre filles : soirée réussie mais dans un restaurant comme celui ci soirée magnifique. La carte est limitée car produits frais. Pain et glace maison ! Un filet de bar avec sa purée de patates douces à tomber par terre ! le gâteau nantais est une tuerie ! Bravo au chef que l'on peut voir dans sa cuisine de la salle de restaurant.

Avis publié : 31 janvier 2014

Dîner très correct à La Raffinerie mais mieux vaut arriver dans les 1ers pour ne pas être gêné par l’ambiance qui devient vite bruyante au fur et à mesure. La musique distillée oblige les convives à parler assez fort et en plus les tables ne garantissent aucune intimité.
Il n'en reste pas moins que les mets proposés étaient honorables et goûteux (pas de secret, la fraîcheur des ingrédients y est pour beaucoup), même s'il n'y avait aucune fantaisie ou surprise. Bref un gastronomique de quartier honnête, à ne pas bouder pour autant.
Le moelleux au chocolat était particulièrement succulent.

Avis publié : 13 janvier 2014

Agréable surprise que ce déjeûner offert par ma fille pour mon Anniversaire.
Accueil sympathique, produits de qualité, présentation raffinée des plats.
Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Raffinerie ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Raffinerie ?