“Très bon”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Très bon”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Les Enfants Terribles est une très bonne adresse de Nantes.
Très bonne carte, très bon accueil, what else ?

Marseille, France
“Un régal !”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Accueil convivial. Cuisine goûteuse recherchée et toujours une originalité. Carte des vins de très bon choix et de bonnes découvertes pour tous les prix.
On y retourne.

Mulhouse
“Parfait”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné quelques jours sur Nantes et mangé à différente tables. Sans aucune hésitation les enfants terribles sont numéro un. La serveuse était aux petits soins avec nous ,et la cuisine un délice de l entrée au dessert , j en ai encore la chair de poule. Si vous passez par Nantes et cherchez une bonne table à un prix raisonnable ( menu à 32€ par personne) ...arrêtez vous aux enfants terribles.

“un très bon moment”
Avis écrit le 19 juin 2014

attirés par autant d'avis dithyrambiques, nous y sommes allés et nous n'avons pas été déçus, les plats sont très savoureux, la présentation superbe, seul critique des quantités d'un gastro..., si vous avez une grosse faim, allez y un autre jour!
Service discret et efficace, ambiance cosy, on se croirait chez soi.
Nous avons choisi :
En entrée : ravioles au foie gras ou lames de Saint-Pierre vinaigrette passion
En plat : plancha de seiche, condiment chorizo, petit pois et rizotto snacké (peut-être un peu sec).
En dessert : Minestone ananas, macaron caramel et un lemon curd, petite meringue (sorte de tarte au citron sans la pate, bon mais quantité insuffisante)
Au final, un menu à 32 € correct vu la qualité des plats.

Nantes, France
“Excellent repas”
Avis écrit le 11 juin 2014

Déjeuner en famille à six. Accueil sympathique, décoration très agréable. Carte restreinte mais appétissante.

J'ai opté pour les asperges vertes aux coquillages avec la mousse fumée., Jolie décoration à base d'herbes fraîches de fleurs de bleuet, les asperges sont croquantes, savoureuses, les coquillages et la mousse également. Ensuiite un filet de lieu jaune accompagné de gnocchis. J'aurais aimé avoir un peu de légumes frais avec le poisson mais c'est négligeable. Très bon plat.

Pour le dessert j'ai choisi la tartelette au chocolat car mes convives ont tous pris l'éclair aux fruits rouges. Je n'ai pas trop regretté mon choix. Malgré la taille imposante de la tartelette celle-ci se mange bien, pas trop sucrée, très bon goût du chocolat et belle décoration printanière.

Chaque membre de famille a été ravi de ses plats et a apprécié ce moment. On sent bien la passion du travail bien fait qui anime ces restaurateurs. Choix des produits, élaboration des plats, cadre et accueil. Tout était très bien. Bien sûr on peut améliorer quelques points mais celà reste anecdotique.

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Enfants Terribles ?