“Un dimanche midi”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Peu de restaurants ouverts le dimanche midi a Nantes.
Direction ce petit restaurant entre la mairie et decré.
Un seul menu avec 2 choix pour chacun des 3 plats, le tout pour 32€.
Bonne nouvelle, on ne va pas manger au micro ondes.
Le couple qui tient l estaminet a l air sympa et serieux.
Bon dejeuner avec du turbot du marché du matin.
Bon service rapide et efficace.
Un bemol sur les desserts.
Pas bu de vins.

Avis publié : 5 juillet 2014

Les Enfants Terribles est une très bonne adresse de Nantes.
Très bonne carte, très bon accueil, what else ?

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Accueil convivial. Cuisine goûteuse recherchée et toujours une originalité. Carte des vins de très bon choix et de bonnes découvertes pour tous les prix.
On y retourne.

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons séjourné quelques jours sur Nantes et mangé à différente tables. Sans aucune hésitation les enfants terribles sont numéro un. La serveuse était aux petits soins avec nous ,et la cuisine un délice de l entrée au dessert , j en ai encore la chair de poule. Si vous passez par Nantes et cherchez une bonne table à un prix raisonnable ( menu à 32€ par personne) ...arrêtez vous aux enfants terribles.

Avis publié : 19 juin 2014

attirés par autant d'avis dithyrambiques, nous y sommes allés et nous n'avons pas été déçus, les plats sont très savoureux, la présentation superbe, seul critique des quantités d'un gastro..., si vous avez une grosse faim, allez y un autre jour!
Service discret et efficace, ambiance cosy, on se croirait chez soi.
Nous avons choisi :
En entrée : ravioles au foie gras ou lames de Saint-Pierre vinaigrette passion
En plat : plancha de seiche, condiment chorizo, petit pois et rizotto snacké (peut-être un peu sec).
En dessert : Minestone ananas, macaron caramel et un lemon curd, petite meringue (sorte de tarte au citron sans la pate, bon mais quantité insuffisante)
Au final, un menu à 32 € correct vu la qualité des plats.

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Enfants Terribles ?