“Excellent !” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
La roche sur yon
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une entrée de batiment un peu déroutant car on n'ose pas avancer dans la salle elle-même (un petit panneau indicateur serait le bienvenue par exemple). Néanmoins l'accueil est chaleureux une fois avoir monté les marches.
Le restaurant comporte peu de table et ne sont pas les unes sur les autres. Le style du décor est soigné mais la mise en oeuvre est vraiment mal faite. C'est dommage pour un endroit de ce genre (radiateur se casse la figure du mur, faience cassée dans les toilettes, revêtement mural tombé par endroit).
Le service est agréable souriant et de bon conseil.
La table est définitivement ce qui nous fera revenir. La carte est simple, il y a peu de choix mais ils garantissent la fraicheur des produits travaillés et l'aboutissement des plats servis. Du reste, il y a l'essentiel à notre gout. Les plats s'enchainent ainsi avec un dressage soigné, des découvertes de saveur, et une gourmandise ! Génial !! Nous avons adoré ! Les vins servis étaient très agréables également.
Nous sommes venus en couple et nous avons une soirée très sympa.
Nos chaleureuses félicitations au chef !

• Visité en août 2014

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un très beau cadre pour ce restaurant
Une belle carte avec un menu du soir à prix abordable compte tenu de la qualité des plats
Un repas succulent du cocktail au dessert et fin on repart repu mais pas enkilose
Patronne très sympathique

“Un beau moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Dans le centre de Nantes , un cadre agréable, refait avec goût. Peu de tables, ce qui permet un contact chaleureux avec l équipe du restaurant. Ils prennent le temps de parler à leurs clients, et savent parler de la fraîcheur de leurs produits et de leur cuisine. Cuisine originale, raffinée mais surtout très goûteuse. Le menu du soir est à 32 euros, ce qui est plus que correct vu le résultat dans l assiette . Resto vivement recommandé !

Nantes, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Superbe cadre, service professionnel, cuisine recherchée et raffinée.
Ne vs fiez pas aux items du menu, ils ne reflètent pas la réalité : ils sont encore mieux !
BRAVO un super resto : une vraie table de qualité loin de tous les restos à touristes de boufay.

Saint-Herblain, France
“UN AMOUR DE RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un restaurant niché près dans le vieux Nantes, un cadre agréable où on s'y sent bien. Un accueil et une carte extraordinaire. Une cuisine recherchée et pleine de saveur. Nous adorons y aller en couple, en famille, avec des amis. Quand nous avons un événement particulier, nous aimons y venir. Les propriétaires (dont le chef) sont des personnes charmantes et prennent soin de leurs clients. Allez y sans modération.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !