“Tres cher pour ce que c est”

La Taverne Royale
Classé n° 935 sur 1 367 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le centre-ville de Nantes, sur la place Royale entièrement rénovée, se trouve un des restaurants les plus familiers des Nantais, une véritable institution depuis 1962. Historiquement nommé le Café Continental, venez pousser la porte de La Taverne Royale, vous y serez chaleureusement accueilli, de 11h à 2h du matin sans interruption, par notre équipe souriante et efficace. La Taverne Royale, une brasserie nantaise qui allie tradition et saveurs Vous y découvrirez une ambiance chaleureuse et un cadre sympathique, vous dégusterez nos spécialités Alsaciennes, nos poissons et fruits de mer toujours frais. La Taverne Royale, c'est la garantie de la variété et des produits frais soigneusement sélectionnés.
Nantes, France
“Tres cher pour ce que c est”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

C est une chaine, avec beaucoup de choses achetees a l ago alimentaire '... Avec une addition moyenne a 25 euroś et un service deplorable

Visité en octobre 2013

Fontenay-le-Fleury, France
“repas au restaurant de Versailles”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je suis allée déjeuner au restaurant de Versailles et j'ai commandé 6 huitres et des moules.
Les huitres étaient quelconques et servies, après réclamation, avec un véritable croûton de pain de seigle. Les moules étaient minuscules, cuites sans préparation particulière sauf quelques oignons,, peut-être des échalotes, Je les ai renvoyées et l'on m'a promis autre chose à la place que je n'ai pas vu venir. Au bout d'une grande demi-heure, j'ai commandé un café gourmand. Il était composé d'une tasse de café non expresso, d'une verrine d'un fruit non identifiable et non sucré sous peut-être une crème chantilly ramollie, une cuillerée (à moka) de crème brûlée, et un gâteau composé d'une pâte non cuite farcie avec sans doute une bouillie de pommes. Je ne suis pas jeune et je peux affirmer n'avoir jamais eu de ma vie dans un restaurant de la "nourriture" aussi infecte. Je devais, d'après la direction être satisfaite puisque l'on ne m'a compté que le prix de 6 huitres (16,20 euros !) dans un menu à 19,90 euros !
Il est vrai qu'à Versailles, les touristes sont de passage et ne reviendront pas. Moi non plus et pourtant, j'habite la région !

• Visité en novembre 2013
saint amand leseaux
“excellente cuisine, accueil et conseil au rendez, vous allez y”
Avis écrit le 5 novembre 2013

ce restaurant en plein cœur de Nantes , au milieu d'une place magnifique à tous les atouts.
Un accueil formidable, le serveur très avenant m'a conseillé et détendue , j'étais en voyage d'affaire et seule je déteste mangée au restaurant.
en aucun cas , je ne me suis sentie ni gênée ni épiée, la cuisine est excellente les scampis flambés servis avec du riz une sauce excellente et des petits légumes extra
Le café gourmand est vraiment gourmand

je résume en un mot, si vous passez à Nantes allez y

• Visité en octobre 2013
chantilly
“brasserie royale”
Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons été charmé par cette brasserie en plein centre de Nantes, service pro , grande gentillesse du personnel , belle carte, bonne ambiance, produits de qualité, prix abordables

• Visité en novembre 2013
Brest, France
“Bof bof”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Plat de qualité moyenne pour un prix important ! Et surtout le personnel insociable , aucun souriret pas de au revoir . En gros une fois qu'ils ont votre argent vous n'existez plus . A éviter , il y a beaucoup mieux dans Nantes pour moins cher !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Taverne Royale ?