“A éviter”

La Taverne Royale
Classé n° 905 sur 1 353 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le centre-ville de Nantes, sur la place Royale entièrement rénovée, se trouve un des restaurants les plus familiers des Nantais, une véritable institution depuis 1962. Historiquement nommé le Café Continental, venez pousser la porte de La Taverne Royale, vous y serez chaleureusement accueilli, de 11h à 2h du matin sans interruption, par notre équipe souriante et efficace. La Taverne Royale, une brasserie nantaise qui allie tradition et saveurs Vous y découvrirez une ambiance chaleureuse et un cadre sympathique, vous dégusterez nos spécialités Alsaciennes, nos poissons et fruits de mer toujours frais. La Taverne Royale, c'est la garantie de la variété et des produits frais soigneusement sélectionnés.
Haute goulaine
“A éviter”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

On n'y retournera pas.La bière était bonne,les desserts aussi. La choucroute MK est sans intérêt. le jarret bouilli à peine tiède est dur servi dans un vieux plat inoxydable vaguement cabossé.Sans nous consulter, le serveur nous pique la moutarde pour la passer à nos voisins... qui renverse maladroitement leur plateau rendu très instable par le chauffe plat posé en bordure d'une table trop petite. Le jarret atterrit sur la veste et le pantalon d'un ami assis tout à côté. Pas de mot d'excuse de la part des serveurs encore moins de geste commercial. Serveurs sous pression, service bâclé. Ne reste plus que le moment passe entre amis. Le reste est à éviter.

Visité en novembre 2013

Exmes, Basse-Normandie, France
“très tard le soir”
Avis écrit le 26 novembre 2013

ils nous ont accepté relativement tard sans difficulté ! comme d'autres l'ont déjà dit c'est une chaine mais l'accueil fut très agréable, le plat de coquilles saint jacques était vraiment bon! donc pratique si vous arrivez tard le soir

• Visité en novembre 2013
Nantes, France
“Tres cher pour ce que c est”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

C est une chaine, avec beaucoup de choses achetees a l ago alimentaire '... Avec une addition moyenne a 25 euroś et un service deplorable

Visité en octobre 2013
Fontenay-le-Fleury, France
“repas au restaurant de Versailles”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je suis allée déjeuner au restaurant de Versailles et j'ai commandé 6 huitres et des moules.
Les huitres étaient quelconques et servies, après réclamation, avec un véritable croûton de pain de seigle. Les moules étaient minuscules, cuites sans préparation particulière sauf quelques oignons,, peut-être des échalotes, Je les ai renvoyées et l'on m'a promis autre chose à la place que je n'ai pas vu venir. Au bout d'une grande demi-heure, j'ai commandé un café gourmand. Il était composé d'une tasse de café non expresso, d'une verrine d'un fruit non identifiable et non sucré sous peut-être une crème chantilly ramollie, une cuillerée (à moka) de crème brûlée, et un gâteau composé d'une pâte non cuite farcie avec sans doute une bouillie de pommes. Je ne suis pas jeune et je peux affirmer n'avoir jamais eu de ma vie dans un restaurant de la "nourriture" aussi infecte. Je devais, d'après la direction être satisfaite puisque l'on ne m'a compté que le prix de 6 huitres (16,20 euros !) dans un menu à 19,90 euros !
Il est vrai qu'à Versailles, les touristes sont de passage et ne reviendront pas. Moi non plus et pourtant, j'habite la région !

• Visité en novembre 2013
saint amand leseaux
“excellente cuisine, accueil et conseil au rendez, vous allez y”
Avis écrit le 5 novembre 2013

ce restaurant en plein cœur de Nantes , au milieu d'une place magnifique à tous les atouts.
Un accueil formidable, le serveur très avenant m'a conseillé et détendue , j'étais en voyage d'affaire et seule je déteste mangée au restaurant.
en aucun cas , je ne me suis sentie ni gênée ni épiée, la cuisine est excellente les scampis flambés servis avec du riz une sauce excellente et des petits légumes extra
Le café gourmand est vraiment gourmand

je résume en un mot, si vous passez à Nantes allez y

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Taverne Royale ?