“Brasserie”

La Taverne Royale
Classé n° 931 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le centre-ville de Nantes, sur la place Royale entièrement rénovée, se trouve un des restaurants les plus familiers des Nantais, une véritable institution depuis 1962. Historiquement nommé le Café Continental, venez pousser la porte de La Taverne Royale, vous y serez chaleureusement accueilli, de 11h à 2h du matin sans interruption, par notre équipe souriante et efficace. La Taverne Royale, une brasserie nantaise qui allie tradition et saveurs Vous y découvrirez une ambiance chaleureuse et un cadre sympathique, vous dégusterez nos spécialités Alsaciennes, nos poissons et fruits de mer toujours frais. La Taverne Royale, c'est la garantie de la variété et des produits frais soigneusement sélectionnés.
Avis publié: 11 janvier 2014

Nous sommes venus un jour ou la salle était remplie. Nous avons cependant été bien accueillis. En ce qui concerne le repas, nous avons bien mangés et ce n'est pas cher.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Taverne Royale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Du grand n'importe quoi... vous arrivez... et vous attendez.... Personne ne vient vous accueillir.... Un membre de l'équipe vous dit "bonjour" et passe devant vous pour sortir fumer sa clope....

Enfin, on vient vous voir :
- C'est pour quoi ???...
- C'est pour manger ???...
...
Ben c'est par là, mettez vous ou vous voulez (en montrant négligemment, le bout de la salle)

Pas un regard, la serveuse prend la commande en nettoyant la table d'a coté... Elle s'en fout.... ou elle en a plein les bottes.... Café + Gaufre (mal ou peu cuite ...?) Chocolat curieux (voire douteux...)

Une Dame s’installe la table d'à coté... la commande est prise à travers la salle.... avec une désinvolture déconcertante....

Y'a pas de manager la dedans ?????

Bref du grand art...., du grand service... du grand n'importe quoi....

Tout ça en plein cœur de Nantes... Place Royale.... Hallucinant.... Plus jamais

Avis publié: 5 janvier 2014

très bon service .
L'entrée était très bonne (terrine de foie de volailles) , le dessert également ( nous avons pris une mousse au chocolat et une île flottante délicieuse ) cependant la choucroute était très décevante.
La choucroute était servi en tat et était dépourvu de goût. Prix résonable 12.90 par personne.

Avis publié: 1 décembre 2013

On n'y retournera pas.La bière était bonne,les desserts aussi. La choucroute MK est sans intérêt. le jarret bouilli à peine tiède est dur servi dans un vieux plat inoxydable vaguement cabossé.Sans nous consulter, le serveur nous pique la moutarde pour la passer à nos voisins... qui renverse maladroitement leur plateau rendu très instable par le chauffe plat posé en bordure d'une table trop petite. Le jarret atterrit sur la veste et le pantalon d'un ami assis tout à côté. Pas de mot d'excuse de la part des serveurs encore moins de geste commercial. Serveurs sous pression, service bâclé. Ne reste plus que le moment passe entre amis. Le reste est à éviter.

Avis publié: 26 novembre 2013

ils nous ont accepté relativement tard sans difficulté ! comme d'autres l'ont déjà dit c'est une chaine mais l'accueil fut très agréable, le plat de coquilles saint jacques était vraiment bon! donc pratique si vous arrivez tard le soir

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Taverne Royale ?