“Bel emplacement”

La Taverne Royale
Classé n° 764 sur 1 478 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le centre-ville de Nantes, sur la place Royale entièrement rénovée, se trouve un des restaurants les plus familiers des Nantais, une véritable institution depuis 1962. Historiquement nommé le Café Continental, venez pousser la porte de La Taverne Royale, vous y serez chaleureusement accueilli, de 11h à 2h du matin sans interruption, par notre équipe souriante et efficace. La Taverne Royale, une brasserie nantaise qui allie tradition et saveurs Vous y découvrirez une ambiance chaleureuse et un cadre sympathique, vous dégusterez nos spécialités Alsaciennes, nos poissons et fruits de mer toujours frais. La Taverne Royale, c'est la garantie de la variété et des produits frais soigneusement sélectionnés.
Avis publié : 10 août 2017

Bien placé sur la place Royale avec une belle et grande terrasse sympathique sous le soleil. Service plutôt efficace, cuisine de brasserie correcte. Le rapport qualité/prix est moyen.

Avotre-ecoute, Gérant de La Taverne Royale, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci pour votre avis Papikok. Au plaisir de vous servir de nouveau ! Cordialement l'équipe de La Taverne Royale.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Restaurant propre cuisine très bonne fruits de mer je n'en parle même pas !! Serveur plus qu'adorable et drôle !!
N'hésitez vraiment pas foncez y !

Merci Ben pour ce bel avis qui nous ravit ! Nous vous attentons de nouveau alors !?^^ Bien à vous l'équipe de La Taverne Royale.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

15 minutes d'attente alors qu'il y avait au moins une dizaine de table libre en terrasse, prise de commande tardive, service mal orchestré, oubli d'une partie de la commande, besoin de se répéter pour se faire servir, bref y'a des jours avec et des jours sans...

Déception :/

Merci Martin pour votre avis. Et comme vous le soulignez à juste titre "y'a des jours avec et des jours sans" en effet dans la même journée nous avons un avis "Génial" et le votre " Catastrophique". Raison pour laquelle nous prenons avec intérêt vos remarques et allons y porter une grande vigilance. En vous remerciant pour votre visite. Cordialement l'équipe de La Taverne Royale.

Avis publié : 9 août 2017

Bon Acceuil, personnel très synphatique,plat copieux, et le prix très très raisonnable,je recommande

Merci pour votre avis Bernard ! Au plaisir de vous servir de nouveau ! Cordialement l'équipe de La Taverne Royale.

Avis publié : 6 août 2017

La situation sur la Place Royale est un plus pour aller dîner dans cette taverne qui fut autrefois brasserie kronenbourg. Un confort bourgeois, et un menu classique. Un banc d'huitres très honorable au mois d'août.

Merci Malherberb pour avis et commentaire. Nous serons ravis de vous servir à nouveau ! Bien à vous l'équipe de La Taverne Royale.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Taverne Royale ?

;