“La place est belle, mais fuyez cette horreur de restaurant”

La Taverne Royale
Classé n° 775 sur 1 478 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le centre-ville de Nantes, sur la place Royale entièrement rénovée, se trouve un des restaurants les plus familiers des Nantais, une véritable institution depuis 1962. Historiquement nommé le Café Continental, venez pousser la porte de La Taverne Royale, vous y serez chaleureusement accueilli, de 11h à 2h du matin sans interruption, par notre équipe souriante et efficace. La Taverne Royale, une brasserie nantaise qui allie tradition et saveurs Vous y découvrirez une ambiance chaleureuse et un cadre sympathique, vous dégusterez nos spécialités Alsaciennes, nos poissons et fruits de mer toujours frais. La Taverne Royale, c'est la garantie de la variété et des produits frais soigneusement sélectionnés.
Avis publié : 16 août 2017

La choucroute était rance, la charcuterie l'accompagnant était vraiment du premier prix, fade et sentant le réchauffé. Et quand on le signale au serveur, celui feint l'étonnement laissant entendre que ce n'est pas le genre de la maison. Que n'ai-je consulté les sites d'avis avant de m'asseoir à la terrasse de cet endroit ? Vu les appréciations assassines de très nombreux clients égarés comme nous, j'aurais évité cette mauvaise rencontre.

Avotre-ecoute, Gérant de La Taverne Royale, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci pour votre avis Asmchu. Il est également possible de lire des avis de nombreux clients satisfaits et nous avons pour politique de laisser s'exprimer l’entièreté de notre clientèle. Nous vous remercions pour votre visite. Cordialement l'équipe de La Taverne Royale.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à 23.30 et nous avons été servi et accueilli chaleureusement et avec le sourire ce qui est super surtout à une heure aussi tardive. La carte est variée chacun y trouve son compte. Prix un peu élevé mais ça vaut le coup. Merci aux serveurs. Nous recommandons.

Merci pour votre recommandation Sophia. Nous sommes avis de vous avoir donné satisfaction au sein de notre établissement. Nous serons ravis de vous servir à nouveau ! Cordialement l'équipe de La Taverne Royale.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un cadre très agréable face à la fontaine. Personnel agréable et bon repas. Petite déception sur les frites qui ne sont pas maison. J'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Soiree avec du monde, ok. Mais franchement, il a fallu qu'on interpelle le serveur pour qu'il prenne notre commande. D'ailleurs, à peine un regard pour nous quand il a pris notre commande.
Ensuite, il s'est passé 1h entre notre arrivée et le service de nos verres.
Et ce n'est pas mieux pour les autres tables.
Au final, on n'essaye même pas de commander un dessert vu que là, ca doit bien faire 20 min qu'on a fini et que personne ne vient nous débarrasser.
Il est presque 22h, a la table d'à côté, il y a un bébé et cela doit faire plus de 30 min qu'ils attendent qu'on prenne leur commande. Combien de temps encore avant qu'ils soient servis?....

Merci pour votre commentaire Gadgi. Nous faisons le maximum pour pouvoir servir tout le monde avec un temps d'attente au plus rapide sans omettre la qualité. Nous prenons bien entendu note de vos remarques et nous vous en rermercions. Cordialement l'équipe de la Taverne royale.

Avis publié : 11 août 2017

À part l'emplacement rien n'est correct dans ce restaurant pas de courtoisie chez les serveurs ,les plats sont peu appétissants et surgelés
Tout ceci avec des prix élevés par rapport à la qualite des mets
A eviter

Merci pour votre avis Touriste. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction malgré notre dévouement. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau et vous satisfaire comme d'autres clients le sont. Cordialement l'équipe de La Taverne Royale.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Taverne Royale ?

;