“Horrible”

La Taverne Royale
Réservez avec
La Taverne Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 738 sur 1 493 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le centre-ville de Nantes, sur la place Royale entièrement rénovée, se trouve un des restaurants les plus familiers des Nantais, une véritable institution depuis 1962. Historiquement nommé le Café Continental, venez pousser la porte de La Taverne Royale, vous y serez chaleureusement accueilli, de 11h à 2h du matin sans interruption, par notre équipe souriante et efficace. La Taverne Royale, une brasserie nantaise qui allie tradition et saveurs Vous y découvrirez une ambiance chaleureuse et un cadre sympathique, vous dégusterez nos spécialités Alsaciennes, nos poissons et fruits de mer toujours frais. La Taverne Royale, c'est la garantie de la variété et des produits frais soigneusement sélectionnés.
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Après avoir attendu 20 min en terrasse pour boire un verre, nous sommes partis car nous n'avons même pas eu un bonjour.
Inadmissible et nous n'avons pas été les seules à nous sauver!!!!!

Avotre-ecoute, Gérant de La Taverne Royale, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci Chloé pour votre remarque. Nous sommes navrés pour le délais d'attente en cas de forte affluence comme vous l'avez constaté. Nous nous efforçons de servir au plus vite mais au mieux. Avec toutes nos excuses l'équipe de La Taverne Royale.

Avis publié : 19 août 2017

Nous avons déjeuné en terrasse, magnifique place royale. La carte est variée. Pour tous les goûts. Le service est rapide et agréable. Nous avons pris des moules marinières (très copieux)

Merci pour votre avis Véronique. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement l'équipe de La Taverne Royale.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuner par hasard dans ce restaurant, choucroute bas de gamme!ciabata trop cuite !?le tout servis par un serveur désagréable et grincheux??? Attention piège à touristes!

Merci pour votre retour Ramses. Nous avons rarement un retour négatif sur nos choucroutes. Mais nous prenons bien entendu en compte votre désagrément pour redoubler de vigilance. Cordialement l'équipe de La Taverne Royale.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Aucun point positif pour ce restaurant, ingrédients de premiers prix pour paradoxalement des prix élevés sur la carte. Service peu aimable. À fuir

Merci Junne pour votre remarque. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Avec toutes nos excuses l'équipe de La Taverne Royale.

Avis publié : 16 août 2017

La choucroute était rance, la charcuterie l'accompagnant était vraiment du premier prix, fade et sentant le réchauffé. Et quand on le signale au serveur, celui feint l'étonnement laissant entendre que ce n'est pas le genre de la maison. Que n'ai-je consulté les sites d'avis avant de m'asseoir à la terrasse de cet endroit ? Vu les appréciations assassines de très nombreux clients égarés comme nous, j'aurais évité cette mauvaise rencontre.

Merci pour votre avis Asmchu. Il est également possible de lire des avis de nombreux clients satisfaits et nous avons pour politique de laisser s'exprimer l’entièreté de notre clientèle. Nous vous remercions pour votre visite. Cordialement l'équipe de La Taverne Royale.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Taverne Royale ?