“Creperie de charme & produits de qualité”
Avis sur Apres la Pluie

Apres la Pluie
Classé n° 173 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Jolie crėperie au decor chaleureux. Des crėpes copieuses et gourmandes composées de produits de qualité. Un accueil trės avenant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apres la Pluie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Une crêperie digne de ce nom doit pouvoir proposer à ces clients les crêpes traditionnelles. La complète n'existe pas. Si l'on en désire une nous sommes obligés de la faire soit même à savoir crêpe composée par trois ingrédients au prix de 6,50 euros!!!
La décoration est inadaptée et pas du tout harmonieuse (chaises en plastique rose et chaise en bois sur la même table....). Serviettes en papier.... Cette enseigne ne peut absolument pas se revendiquer etre une crêperie!

Avis publié: 2 février 2014

Produits frais réellement cuisinés, recettes originales et savoureuses, portions copieuses. cadre et accueil très agréables. Rien à redire!

Avis publié: 26 janvier 2014

J'y suis allée déjà 3 fois pour des soirées resto entre amis ou avec ma mère. Les crêpes et galettes sont excellentes et toujours bien présentées. J'adore la déco toute en couleurs de ce p'tit resto. Seul bémol, il faut être assez patient pour les plats mais je dirais que ça en vaut la peine. Le resto se remplit vite alors pensez à réserver ou à arriver en début de service.

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Je m'y rends de temps à autre entre collègues pour des déjeuners. On y est toujours très bien reçus. Les patrons sont très sympathiques, et les plats sont un régal. J'y suis venue ce midi en famille, et nous avons apprécié le petit matériel de coloriage remis à notre fils pour l'occuper. C'est vraiment une très bonne adresse, n'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Apres la Pluie ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Apres la Pluie ?