“Très bon rapport qualité / prix !”

Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
N° 10 sur 108 Hôtels à Nantes
La Rochelle
“Très bon rapport qualité / prix !”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Idéalement situé à l'entrée de Nantes, proche centre commercial Beaulieu et transport en commun pour se rendre en centre ville, hôtel très agréable, moderne, propre ! Très bon accueil et beau buffet pour se restaurer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel Campanile de nouvelle generation, bien situe et connecte au centre ville.
Chambres tres calmes, en ligne avec l'enseigne, salle de bain et literie de qualite.
Restaurant tres correct, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fenouillet, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y sommes actuellement, nous trouvons l'hotel vraiment très beau.
Rénové, il possède des chambres design, spacieuses et modernes.
Nous avons diné au resto de l'hotel : beau buffet.
Accueil très agréable.
Petit bémol et non des moindre : parking gratuit riquiqui et parking payant en sous sol (6euros) ... un peu exagéré non ?
Cependant, si nous avions à y revenir, nous le referions sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel propre mais absence de bar et/ou frigo dans les chambres.
Emplacement idéal proche centre ville, sites à voire et centres commerciaux.
Hôtel proche transport en commun desservant le centre ville si pas besoin d'utiliser sa voiture.

• Séjour du août 2012
Lege, France
Avis écrit le 14 août 2012

2 week-ends au cours de ce mois d'Aout dans ce tout nouvel hotel situe entre l'hopital St Jacques et l'ecole d'infirmieres ( pour ceux qui connaissent)

Structure toute neuve, chambres aux couleurs et design moderne. Tres belle salle de douche, spatieuse et tres confortable.

L'hotel est situe juste en face de la ligne du busway ce qui est bien pratique lorsque l'on choisit ce mode de transport

Gros ''bemol'', le stationnement. L'etablissement dispose d'un microscopique parking exterieur, toujours complet et inutile d'envisager d'y venir avec un vehicule un peu consequent ( un gros monospace aura du mal a s'y stationner). Il existe un parking souterrain mais payant....
Le stationnement dans le quartier tout neuf est assez complique....

ATTENTION, l'hotel indique son entree sur le boulevrd qui le longe.... A moins d'arriver par les transports en commun impossible d'y acceder par ce flechage, il faut contourner tout un quartier nouveau et non fleche pour trouver l'entree de l'hotel en voiture..... GPS vivement conseille!

Personnel a l'accueil toujours charmant, quelles que soient les personnes rencontrees, la jeune femme presente au moment du petit dejeuner est tres agreable egalement.

Joli buffet pour le petit dejeuner... La salle reservee aux petits dejeuners est plutot petite et favorise dee gre ou de force les echanges avec ses voisins.... Pour les baards comme nous pas de probleme, pour les autres..... Sans doute mieux de le savoir afin de se preparer ''psychologiquement'';-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2012

La chambre pour 2 adultes et un enfant de 2 ans était bien ( écran plat, lit large, climatisation, salle de bain correcte ). Seule inconvénient de cet hotel, le parking situé derriere l'hotel est beaucoup trop petit pour accueillir les voitures ( seulement 10 places ). Il y a bien un parking sous terrain mais il est payant ( 6 euros par jour ). tout le monde se garre sur le parking de l'extérieur. nous sommes arrivés le soir pour un séjour de 5 jours et nous n'avions pas de place !! de plus nous avions un coffre sur notre voiture donc impossible d'aller au parking sous l'hotel. nous avons été obligé de stationner en dehors du parking sur le trottoir ( seule solution proposé par la réception ). La réception ignorait systématiquement nos requetes concernant les places sur le parking... Pour un hotel de cette catégorie c'est très dommage !!
La direction devrait réserver ce petit parking pour les voitures ayant un coffre sur leur toit mais elle ne veut rien faire à ce sujet.
Je ne conseillerai pas cet hotel aux voiture hors taille standard ( coffre ).
Quant à l'accueil de la réception : stricte minimum, sans plus.
Nous n' y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Oui, je recommande fortement cet hôtel qui n'est pas loins de la gare. La chambre disign avec ses couleurs supers agréables,la propreté, le calme Vraiment une très bonne image de jeunesse et sobriété.
Le restaurant où vous pouvez choisir le menu raffiné ou le buffet d'entrées et ou le fabuleux buffet de desserts,pour un prix très compétitif. Le petit déjeuner de 9 euros est tout aussi copieux fait le bonheur de tout le monde!
Faites que tous les Campaniles soient ainsi, merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille