“Vraiment bien”

Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
N° 15 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtel moderne ,belle décoration ,moderne ,belles couleurs
Parking en sous sol (GRATUIT)
Literie très confortable , chambre propre et belle
En retrait du centre ,bien placé et calme
Je vais revenir c'est sûr

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

tres belle chambre rien a dire mais coté restaurant attention petit dejeuner 9.50
euros diner hors de prix sans choix 25 a 30 euros sans boisson 16 euros la bouteille de rosé 3 euros le verre de rosé.buffet dessert a 9 euros

Astuce pour la chambre : prenez une chambre et allez manger ailleurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

Nuit du 1 septembre 2013,

Hôtel tout neuf , Excellente nuit , la chambre est très belle ainsi que la salle de bain .. Douche italienne .. Parking souterrain gratuit

Buffet du petit dej' croissant chocolatine petite crêpe tout frais .. Jus de fruit tropicana ..

A recommander .. !! 10/10.

Un grand merci a l hôtelier pour ma petite erreur de date de réservation :)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel et avons trouvé le rapport qualité-prix excellent (45€ la nuit). L'hotel est récent est moderne, la chambre a la confort qu'on peut attendre d'un hotel de cette catégorie. L'isolation phonique est bonne.
Aucun problème à la réception : accueil rapide et sympa.
Petit-dej banal mais OK.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Bel hôtel design situé à moins de 10 mn du centre ville en tram (l'arrêt est juste en face). Un petit parking vous permet de garer facilement votre voiture lorsque vous arrivez. Le personnel à l'accueil est agréable et vous renseigne sur les possibilités de visites sur Nantes. Les chambres, très design, vert gazon et blanches, sont spacieuses et bien équipées. La salle de bain est parfaite avec une belle douche. La chambre parfaitement insonorisée ainsi qu'un couchage de qualité nous ont permis de passer une excellente nuit. A noter que nous étions deux familles avec des enfants et que nous avons eu sans problème des chambres côte à côte. Le petit déjeuner propose un buffet copieux et varié dans un cadre très agréable (vue sur une belle terrasse design). Nous avons apprécié que les petits animaux soient acceptés sans difficulté : 5 Euros la nuit pour Helmut le chat.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Petit soucis a larrivee (a lheure du dejeuner et mon fils de 1 an) un bus bouchait l'entree du parking donc impossible de se garer.Pour essayer de trouver une solution je vais a la reception et on m'a proposer que mon mari reste dans la voiture et que jaille manger avec mon fils!!! Mais bien sur quand on est en vacances on mange chacun de son cote suis je bete!
Enfin bref, dans la salle de bains le seche cheveux ne marchait pas donc je lai signale bien sur cela venait de moi (je nai eu aucun soucis la veille au mercure de Niort). le menage laisse a desirer car javais un sac poubelle( ou je mets les couches de mon fils) qui na pas ete ramasser lors du menage du 2eme jour. Bien sur aucun geste commercial (meme pas un verre offert). Je suis decue car cette chaine etait une valeur sure. La prochaine fois je paierais plus cher pour aller au Mercure.

Avis publié : 14 juin 2013

Hotel récent et plutôt design. Il est bien situé dans la ville (zone calme et accessible, proche centre ville). L'accueil est sympathique et le hall principal l'est tout aussi. Chambre confortable, spacieuse, literie très bonne. La salle de bain est top. L'insonorisation est bonne en interne comme avec l’extérieur.

On notera la présence d'une bouilloire et petit gâteaux, café, thé... dans la chambre. Le petit déjeuner est bien garnie et bon (jus de orange et pomme, boissons chaudes machines, croissants et pains aux chocolats, fruits, charcuterie, présence d'un grille pains...). La terrasse extérieur est super agréable, à l'abri du vent et des regards. Il est juste dommage que le parking souterrain (+ le mini parking extérieur) soit bien trop petit pour cet hôtel. A noté que les beau ascenseurs desservent tous les niveaux, parkings inclus (un +). Restaurant non testé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis