“séjour Campannille”

Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
N° 14 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 14 novembre 2013

l’hôtel dans l'ensemble est très bien. la seule chose a reprocher est le prix d'une bière au bar 4 euros!!! beaucoup trop cher et je pense aussi le prix des repas.
je pense que l'emplacement est bien le personnel est agréable et très souriant, ce qui est très appréciable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons plusieurs fois séjourné dans cet hotel près de chez nos enfants de Nantes. Nous apprécions particulièrement sa propreté, son confort, son parking privé. La dernière fois, nous sommes rentrés peut être un peu tard dans la nuit!... (1h du matin). Nous avons cru que nous allions dormir dehors. Le veilleur n'entendait pas la sonnette. Nous avons ainsi passé presqu'une heure dehors sous la pluie. C'est bien ennuyeux pour un hotel de cette chaîne!.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Partie hôtel: impeccable, confortable et fonctionnelle.
Partie restauration: PDJ buffet de qualité et apprécié
Dîner au restaurant: NUL, NUL, NUL!!!
service inexistant, plat de pâtes enfant attendu 1 heure et servi froid, sec, sans aucun assaisonnement
Aucune prise en charge de la plainte, malgré la constatation du plat froid à l'arrivée, par la serveuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

très bien reçu,personnels aimables ;service restauration rien a redire!
hôtel très calme ;pas de bruit dans les couloirs.
chambre propre,bien agencée,salle de bain spacieuse.parking accessible directement de l hôtel.

Astuce pour la chambre : rien à redire.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Agréablement surpris dès l'entrée de l'hôtel, nous avons beaucoup apprécié notre séjour de deux nuits. La première bonne surprise c'est le parking sécurisé qui rassure quand on laisse sa voiture pour la journée. L'hôtel est situé sur une grande rue avec un arrêt de bus en bas de l'hôtel où passe une grande ligne qui mène directement en plein centre ville ce qui est très appréciable. Pour une grande chaîne, je trouve que l'accueil est très agréable, tout est très propre, ascenseur sécurisé, très bon service. L'isolation phonique est excellente, les chambres sont design, la salle de bain est grande, la douche également. Il a une bouilloire à disposition avec du café, du thé, infusion et des petits gâteaux, vraiment sympa !
Le petit déjeuner est excellent, les produits sont des bonnes qualités, le buffet est facile d'accès et le prix est raisonnable (9.50€ quand dans certains hôtels on paye jusqu'à 12€ pour moins que ça...).
Si l'on retourne à Nantes ce sera dans le même hôtel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtel moderne ,belle décoration ,moderne ,belles couleurs
Parking en sous sol (GRATUIT)
Literie très confortable , chambre propre et belle
En retrait du centre ,bien placé et calme
Je vais revenir c'est sûr

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

tres belle chambre rien a dire mais coté restaurant attention petit dejeuner 9.50
euros diner hors de prix sans choix 25 a 30 euros sans boisson 16 euros la bouteille de rosé 3 euros le verre de rosé.buffet dessert a 9 euros

Astuce pour la chambre : prenez une chambre et allez manger ailleurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires