“Etablissement à recommander”

Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
N° 15 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 24 novembre 2013

Etablissement très bien situé. Très bon séjour. Accueil de qualité. Chambre spacieuse, bien équipée. Literie impeccable. Rien à redire quant à la restauration : bonne et abordable côté prix. Sympa les thématiques pour les soirées.

Astuce pour la chambre : rien à signaler

Avis publié : 18 novembre 2013

Je suis venu plusieurs fois dans cette hôtel autant en semaine que le weekend, est je suis très satisfaite de l'accueil, de la propreté, de la restauration. l'arriver, comme les départ se passe toujours très bien. les chambre qui donne derrière sont très calme, jamais eu de chambre qui donne sur la rue. seul petit souci dirons nous, en fin de soirée ou la nuit pour rentrée obliger de sonner pour accéder a l'hôtel comme au parking de l'hôtel est le veilleurs de nuit, n'est pas toujours présent pour nous ouvrir. j'ai du attendre deux fois entre 15 à 20min avant de pouvoir rentrée. il manque un petit coin fumeur dans le jardin ou alors une terrasse, nous somme quitte de déranger le veilleur de nuit à partir de 23h (environ). sol de l'accueil de l'hôtel assez glissant par temps de pluie. le bar est plutôt bien fournie, il manque tout de même un ou deux cocktail sans alcool, qui serais un plus. la restaurant petit déjeuner comme diner est très complet. j'ai était satisfait. autre point négatif est qui par compte est gênant pour les personnes qui on des problème de dos… la literie n'est vraiment pas terrible, on sens les ressort ! le prix reste tout de même un peu cher.

Astuce pour la chambre : Les matelas fond extraiment mal au dos est il manque d'un petit déodorisant dans la salle de bai...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

hôtel très bien situé, très bon accueil, personnel irréprochable, chambre impeccable, parking souterrain.
Hôtel parfait pour un séjour sur Nantes.
Bus à proximité qui nous mène directement au centre ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

très bien placé , l'accueil est parfait , la restauration impeccable
j'y ai d'ailleurs séjourné une nuit supplémentaire
je ne manquerai pas de le conseillé à des proches et j'y reviendrai pour un future séjour professionnel

Avis publié : 14 novembre 2013

l’hôtel dans l'ensemble est très bien. la seule chose a reprocher est le prix d'une bière au bar 4 euros!!! beaucoup trop cher et je pense aussi le prix des repas.
je pense que l'emplacement est bien le personnel est agréable et très souriant, ce qui est très appréciable.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons plusieurs fois séjourné dans cet hotel près de chez nos enfants de Nantes. Nous apprécions particulièrement sa propreté, son confort, son parking privé. La dernière fois, nous sommes rentrés peut être un peu tard dans la nuit!... (1h du matin). Nous avons cru que nous allions dormir dehors. Le veilleur n'entendait pas la sonnette. Nous avons ainsi passé presqu'une heure dehors sous la pluie. C'est bien ennuyeux pour un hotel de cette chaîne!.....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Partie hôtel: impeccable, confortable et fonctionnelle.
Partie restauration: PDJ buffet de qualité et apprécié
Dîner au restaurant: NUL, NUL, NUL!!!
service inexistant, plat de pâtes enfant attendu 1 heure et servi froid, sec, sans aucun assaisonnement
Aucune prise en charge de la plainte, malgré la constatation du plat froid à l'arrivée, par la serveuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille