“Réussite total” 5 5 étoiles

N° 7 sur 106 Hôtels à Nantes
Pringy, France
“Réussite total”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Personnel accueillant, très aimable,à l'écoute des besoins.
Chambre très propre,très agréable, calme.
Restaurant très bon avec beaucoup de choix.
Proximité du centre ville (desservi par le bus)
Parking

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambres confortables et propres. Pas de volets dans les chambres mais les rideaux sont assez opaques. Personnel très aimable. A environ 15 minutes en tram du centre ville touristique de Nantes (station desservie quasiment juste devant l'hotel) .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Vieil-bauge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Etablissement très bien situé. Très bon séjour. Accueil de qualité. Chambre spacieuse, bien équipée. Literie impeccable. Rien à redire quant à la restauration : bonne et abordable côté prix. Sympa les thématiques pour les soirées.

Astuce pour la chambre : rien à signaler

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis venu plusieurs fois dans cette hôtel autant en semaine que le weekend, est je suis très satisfaite de l'accueil, de la propreté, de la restauration. l'arriver, comme les départ se passe toujours très bien. les chambre qui donne derrière sont très calme, jamais eu de chambre qui donne sur la rue. seul petit souci dirons nous, en fin de soirée ou la nuit pour rentrée obliger de sonner pour accéder a l'hôtel comme au parking de l'hôtel est le veilleurs de nuit, n'est pas toujours présent pour nous ouvrir. j'ai du attendre deux fois entre 15 à 20min avant de pouvoir rentrée. il manque un petit coin fumeur dans le jardin ou alors une terrasse, nous somme quitte de déranger le veilleur de nuit à partir de 23h (environ). sol de l'accueil de l'hôtel assez glissant par temps de pluie. le bar est plutôt bien fournie, il manque tout de même un ou deux cocktail sans alcool, qui serais un plus. la restaurant petit déjeuner comme diner est très complet. j'ai était satisfait. autre point négatif est qui par compte est gênant pour les personnes qui on des problème de dos… la literie n'est vraiment pas terrible, on sens les ressort ! le prix reste tout de même un peu cher.

Astuce pour la chambre : Les matelas fond extraiment mal au dos est il manque d'un petit déodorisant dans la salle de bai...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hôtel très bien situé, très bon accueil, personnel irréprochable, chambre impeccable, parking souterrain.
Hôtel parfait pour un séjour sur Nantes.
Bus à proximité qui nous mène directement au centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bien placé , l'accueil est parfait , la restauration impeccable
j'y ai d'ailleurs séjourné une nuit supplémentaire
je ne manquerai pas de le conseillé à des proches et j'y reviendrai pour un future séjour professionnel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

l’hôtel dans l'ensemble est très bien. la seule chose a reprocher est le prix d'une bière au bar 4 euros!!! beaucoup trop cher et je pense aussi le prix des repas.
je pense que l'emplacement est bien le personnel est agréable et très souriant, ce qui est très appréciable.