“pas mal sauf la nuit”

Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
N° 15 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 30 novembre 2013

En rentrant d'une réunion à 23h45 nous avons du attendre plus de 10 minutes dehors en sonnant non stop et en appelant au téléphone avant d'un autre client n'aille chercher le veilleur, très désagréable

Avis publié : 29 novembre 2013

Personnel accueillant, très aimable,à l'écoute des besoins.
Chambre très propre,très agréable, calme.
Restaurant très bon avec beaucoup de choix.
Proximité du centre ville (desservi par le bus)
Parking

Avis publié : 25 novembre 2013

Chambres confortables et propres. Pas de volets dans les chambres mais les rideaux sont assez opaques. Personnel très aimable. A environ 15 minutes en tram du centre ville touristique de Nantes (station desservie quasiment juste devant l'hotel) .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Etablissement très bien situé. Très bon séjour. Accueil de qualité. Chambre spacieuse, bien équipée. Literie impeccable. Rien à redire quant à la restauration : bonne et abordable côté prix. Sympa les thématiques pour les soirées.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
Avis publié : 18 novembre 2013

Je suis venu plusieurs fois dans cette hôtel autant en semaine que le weekend, est je suis très satisfaite de l'accueil, de la propreté, de la restauration. l'arriver, comme les départ se passe toujours très bien. les chambre qui donne derrière sont très calme, jamais eu de chambre qui donne sur la rue. seul petit souci dirons nous, en fin de soirée ou la nuit pour rentrée obliger de sonner pour accéder a l'hôtel comme au parking de l'hôtel est le veilleurs de nuit, n'est pas toujours présent pour nous ouvrir. j'ai du attendre deux fois entre 15 à 20min avant de pouvoir rentrée. il manque un petit coin fumeur dans le jardin ou alors une terrasse, nous somme quitte de déranger le veilleur de nuit à partir de 23h (environ). sol de l'accueil de l'hôtel assez glissant par temps de pluie. le bar est plutôt bien fournie, il manque tout de même un ou deux cocktail sans alcool, qui serais un plus. la restaurant petit déjeuner comme diner est très complet. j'ai était satisfait. autre point négatif est qui par compte est gênant pour les personnes qui on des problème de dos… la literie n'est vraiment pas terrible, on sens les ressort ! le prix reste tout de même un peu cher.

Astuce pour la chambre : Les matelas fond extraiment mal au dos est il manque d'un petit déodorisant dans la salle de bai...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

hôtel très bien situé, très bon accueil, personnel irréprochable, chambre impeccable, parking souterrain.
Hôtel parfait pour un séjour sur Nantes.
Bus à proximité qui nous mène directement au centre ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

très bien placé , l'accueil est parfait , la restauration impeccable
j'y ai d'ailleurs séjourné une nuit supplémentaire
je ne manquerai pas de le conseillé à des proches et j'y reviendrai pour un future séjour professionnel