“Hôtel impec !”

Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
N° 15 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 10 mars 2014

Hotel très agréable et très propre .
Accueil professionnel et la possibilité d'arriver tard est agréable !
Parking gratuit .
Service impeccable !
Proximité du centre ville.
Malgré la présence de la route nationale tout près , la bonne isolation phonique fait que nous n'avons pas entendu de bruit.
On y reviendra !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mars 2014

Accueil parfait, hôtesses charmantes et à l'écoute de vos demandes. Nous n'avions pris qu'une seule nuit par internet et avons prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire par le même biais sous le conseil d'une hôtesse afin de bénéficier du même prix promotionnel. Juste signaler cette opération pour garder notre chambre.
Propreté sans reproche, calme, décoration agréable. Rien à dire de ce côté.
Petit bémol anecdotique, nous avions une vue magnifique et plongeante sur... le cimetière !

Avis publié : 26 février 2014

Le personnel a été très agréable durant notre séjour. Les chambres étaient impeccables.Un seul bémol, cependant, la vue .... sur le cimetière. Pas très romantique tout ça ! Bref, rien à signaler sinon.

Avis publié : 25 février 2014

Diner ,buffet chaud au dessous de tout. Le poisson aussi dur qu une semelle de chaussure au point de ne pas reussir a le couper et encore moins a le mangerLe lavabo etait bouche dans la salle de bain. Le personnel reste sans excuses lorsque je leur ai explique a la suite de leur question "votre sejour s'est bien passe?". Manque evident de relation commerciale et acceuil tres moyen, voire froid.

Astuce pour la chambre : Demander une couverture a l'acceuil, si vous ne voulez pas avoir froid sans mettre la clim a fon...
Avis publié : 22 février 2014

J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel, la literie est top, les chambres bien insonorisées, la décoration est sobre mais design, les aménagements bien pensés. La situation est intéressante, assez pratique d'accès en voiture. Les petits points à revoir: le parking est exigu, et je pense qu'il va être difficile de l'étendre, à moins de faire sauter quelques tombes du cimetière voisin (!), et le prix du petit déjeuner...Pour le reste: vraiment bien. Accueil très agréable. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Super hôtel avec un accueil fort agréable !!

Venu pour un voyage d'affaire j'ai été étonné par l'hôtel. Il est rénove, les chambres sont spacieuses, Wifi gratuit et machine a cirer les chaussures gratuites. Le seul petit regret est de ne pas avoir équipe les chambres de dentifrice... Toujours utile...

Pour ce qui est du restaurant et du petit déjeuner, buffet a volonté et très bon.

Je recommande a tous cet hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

accueil irréprochable membres du personnel a l écoute des clients

qualité et rapidité du restaurant irréprochable rapport qualité prix aussi

chambre superbe et non bruyante même cote route

propreté irréprochable

toutes les prestations de service annoncée son respecter dans les règles de l art

bravo

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires