“Confortable et bon accueil”

Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
N° 10 sur 108 Hôtels à Nantes
Marlenheim, France
“Confortable et bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien situé, confortable, services très corrects.
Chambre spacieuse et équipée.
Petit déjeuner copieux et complet.
Personnel accueillant.
...........................................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

La Madeleine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Je me suis rendu dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Je l'ai choisi pour son rapport prix/qualité/proximité gare SNCF. Les chambres sont très bien tenues propres et confortables. Le personnel est accueillant et très serviable. Seul problème, lorsque la chambre donne sur la route cela peut être bruyant si l'on ouvre la fenêtre. Je recommande cette étape volontiers quoi qu'il en soit !

• Séjour du mai 2014
nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

récemment rénové cet hotel est très propre, et les chambres claires et fonctionnelles. Bonne literie
Calme.
Le personnel jeune et souriant vous aide dans vos demandes et renseignent sur les lieux a visiter
Le buffet n'est pas très varié, et les 3 plats chauds au choix ne nous ont jamais semblé bons.Le choix de dessert peu gouteux ont été identiques durant notre séjour de 3 jours. Donc la cuisine mériterait un plus, comme le petit déjeuner, surtout si vous descendez après 9 heures.

Astuce pour la chambre : les chambres arrières donnent sur un cimetière, mais cela ne nous a pas contrarié.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel agréable, propre, chambres bien équipées et très confortables.
Je souligne l'accueil agréable et chaleureux de tout l'ensemble du personnel.

Seul bémol, la cuisine : trop de produits industriels, et rupture de produits sur les buffets à volontés (du à une arrivée en masse de cars de touristes du 3ème âge).

Très bon hotel, j'y retournerai !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hotel moderne avec chambres spacieuses et propres.
Bonne literie et copieux petit déjeuner. Parking gratuit.
Seul bémol : le dîner. La formule Buffet à volonté décevant notamment lorsque vous passez derrière un groupe du 3ème âge qui dîne à 19h et "rafle tout". Heureusement, qu'après avoir montré notre mécontentement, le directeur s'est montré arrangeant et ne nous a pas facturé les desserts !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambres spacieuses, refaites à neuf, tres propre. Hôtel calme et proche du centre ville. Salle de bain très bien. Nous avons apprécié le parking sous terrain gratuit. Petit bémol sur le petit déjeuner, les 10€ ne sont pas forcément justifiés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fumel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

un seul bémol:le prix du petit déjeuner excessif: 19,50€
L'ensemble est une réussite:proximité du centre ville et la nouvelle concetion des campaniles est une réussite:la douche et la literie est particulièrement appreciable

Astuce pour la chambre : la nouvelle génération des campaniles est une réussite
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires