“Rien à redire”

Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
N° 14 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Très bon acceuil, chambre propre et spacieuse. Tout l'équipement nécessaire était là. Le petit déjeuner était très bien, frais et varié. L'accès gratuit au parking sous terrain est un plus. L'hôtel n'est pas loin du centre ville en voiture. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Nantes.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 7 juillet 2014

hôtel bien situé, excellent accueil,chambre très agréable,très bonne literie,douche revivifiante et en bon état de fonctionnement, calme,
nous avons également apprécié la bouilloire et les sachets..
parking souterrain ++ ,sauf le long labyrinthe pour atteindre l'ascenseur à 2h30 du matin..

Astuce pour la chambre : plutôt un conseil pour la douche: il faudrait la fermer complètement, il y a déjà des infiltrations...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Hotel très accessible lorsque l'on arrive par le sud de Nantes .L’hôtel bénéficie d'un
Parking fermé en sous sol
Le Personnel est agréable
Les chambres sont modernes, la literie est confortable. Hotel calme . La vue sur le cimetière peut gêner certains.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Hotel très agréable, chambre très calme et bien insonnorisée, accès facile à l'hotel et places de parking, et surtout un accès direct au centre ville de Nantes en transport. Petit déjeuner copieux et personnel très aimable.
nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Points positifs :
J'ai passé un très bon séjour dans ce Campanile Nantes Centre - Saint Jacques.
Le plus est le parking privatif.
Très bonne prestation.

Points négatifs :
Le parking manque un peu de place vu le nombre de chambres.
Le tarif est un peu élevé, malgré le fait d'être en centre ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2014

J'ai réservé cet hotel à l'occasion du hellfest : j'ai apprécié sa situation ( juste à l'entrée de Nantes, très facile à trouver, à quelques arrets de tram du centre ville, son parking gratuit même si effectivement un peu étroit pour les manoeuvres, ses chambres récentes et très propres, la salle de bain de taille correcte et l'accueil du personnel aux petits soins, le prix est un peu élevé (170 pour 2 nuits en chambre supérieure), le petit déjeuner est plutot cher (9,90) mais une bouilloire est à disposition dans la chambre pour un thé ou un café
c'est vraiment une adresse que je conseille

Astuce pour la chambre : j'avais la 106 côté boulevard mais le double vitrage est très efficace donc aucun problème
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, un arrêt du Busway (ligne 4) désert le centre ville et le centre des congrès, donc très pratique. L'hôtel est propre, récent, nous étions côté cour, tranquille (face à un cimetière), la chambre correct, le campanile monte en gamme mais à 150 € la nuit, c'est excessif car cela reste un hôtel de chaîne de moyen gamme avec des chambres standards.
Les buffets du repas sont bien présentés, avec des produits mis en valeur, cela donne envie, sauf en bouche, car ils sont fades, décongelés, je trouve que leur qualité s'est bien détérioré par rapport à une dizaine d'années où les buffets étaient plus copieux et bien meilleurs, à chercher la rentabilité absolument, on en perd les fondamentaux, il suffit pour s'en convaincre de goûter au plat de consistance, d'où simplement dégueulasse...
Il en est de même pour le petit déjeuner, devenu totalement aseptisé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple