Adagio City Aparthotel Nantes Centre(Nantes)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Residhome Les Berges de la Loire(Nantes)(Bonne affaire !)
82 $US
Hotels.com
104 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
126 $US
68 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
104 $US
82 $US
99 $US
93 $US
Mercure
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
216 $US
130 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Très bonne chambre au calme. Bon standing. Accueil au top. Repas moyen par contre. Certes formule à volonté mais pas de fantaisie. Petit déjeuner copieux mais de type continental. Parking. Ligne 4 à proximité qui dessert le centre ville 1.60€ le ticket une heure et évite de prendre sa voiture. A renouveler si on revient sur Nantes

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Frederic H, Gérant de Campanile Nantes Centre - Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable et nous vous remercions vivement de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Bien cordialement.

Avis publié : 7 mai 2018

a notre arrivés vers 15h15 pas de chambre disponible alors que nous avions réservés...cela dit notre attente n'a pas était longue, un hôtel toujours agréable,et le personnel très disponible et souriant .

Astuce pour la chambre : petite balayette pour les toilettes.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Nantes.
Bien cordialement.

Avis publié : 7 mai 2018

très bien, chambre spacieuse, propre, grand lit, bon matelas, grande salle de bain, service irréprochable, beaucoup de choix sur le buffet du petit déjeuner, par contre le buffet du soir se décompose en 3 buffets ( entrée, plat, dessert ) tous payants donc ça peut vite devenir cher et le buffet des plats chaud avait peu de choix et vraiment pas bon.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour des plus agréables.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous.

Avis publié : 7 mai 2018

Très bon hôtel service impeccable, chambres propres dans l'ensemble, mais sèche cheveux inutilisable dans la chambre. Petit déjeuner agréable et très fourni pour tous les goûts. Personnel accueillant et toujours à disposition

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour. Cordialement.

Avis publié : 6 mai 2018

Chambre calme donnant sur un cimetière, confortable, propre, fonctionnelle ! Réglage de la température possible. Possibilité d'ouvrir la fenêtre avec cependant le bruit de la climatisation.
Il y a une bouilloire dans la chambre pour tisanes/cafés ! Le top ! Accueil agréable même tard le soir. Transports publiques quasiment devant l'entrée de l'hôtel.
Le buffet du petit déj. était bon mais aurait pu être mieux ! Le pain semblait avoir été réchauffé sur place; pas de pain sans gluten alors que je l'avais demandé par courriel; pas d’œufs à la coque et les fruits de la salade n'étaient pas tous vraiment à maturité. Des petites choses sans gravité qui font parfois la différence lorsqu'on y repense.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté "jardin" avec vue sur le cimetière. Rien de morbide. Juste un jardin ;)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple