Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je retourne jamais meme si c'est gratuit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hôtel de Nantes
N° 43 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 19 juillet 2011

bonjour
j'ai étais pour une semaine début juillet 2011 comme c'est mon employeur qui me paye le séjour j'ai appelé avant pour me renseigner, la dame qui a répondu elle était trés gentille et ella m'a fait un prix alors j'ai prix l'hotel la chambre est belle et propre mais je me rencontre à la fin de mon séjour que les gens dans l hotel sont que des tricheurs et des voleurs ils m'ont retirés une somme sur mon compte sans que je sache alors que le jour de sortie j'ai réglé tous ce qu'il faut.
voilà mon histoire et j'étais trés déçu.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci lineahmad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Directeur général de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation sur TripAdvisor.
Nous vous remercions aussi de votre honnêteté, il y a eu un différent, et je vais y revenir, ce qui ne vous a pas empêché de mentionner que "la chambre est belle et propre", merci.

Votre déplacement à Nantes était professionnel, pour un congrès. C'est effectivement votre employeur qui a pris en charge votre hébergement, mais votre hébergement uniquement. C'est à dire que les petits-déjeuners et autres extras restaient à votre charge, comme souvent lors de prise en charges professionnelles.
Lors de votre départ vous avez manifesté votre étonnement de devoir régler une partie de la facture. Nous avons contacté votre employeur pour vérifier que la prise en charge ne concernait que la chambre, ce qu'il nous a confirmé. Nous vous avons donc facturé les petits-déjeuners et extras, ce qui est normal. Par contre, ce qui n'est pas normal, est qu'un différent ou une mauvaise compréhension entre vous et votre employeur dégénère de la sorte et que notre établissement se fasse traiter de "tricheur" et de "voleur".

Comme pour tous nos clients, nous avons fait honorablement notre métier et nous vous avons accueilli avec respect et passion, c'est vous qui le dites en qualifiant "la dame de très gentille". Comme vous restiez plusieurs jours, nous vous avons même fait une proposition tarifaire intéressante.

Je tiens a rassurer toutes les personnes qui liraient cet avis, nous ne sommes ni des tricheurs, ni des voleurs. Si il y a un problème, une mauvaise compréhension, nous sommes là, nous en discutons, nous trouvons une solution. Même après le départ de nos clients, nous restons à l'écoute, ce message en est la preuve.

Monsieur Lineahmad, si vous repassez par Nantes, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, nous prendrons simplement la précaution, lors de votre arrivée, de bien spécifier ce qui est pris en charge et ce que vous devrez payer à l'issu de votre séjour, mais cela sera avec plaisir !

Jean Claude Hellard, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (482)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

416422 avis sur 482

Avis publié : 18 avril 2011

une chambre à la rénovation douteuse mais avec une excellente literie et un écran LDC de grande taille.
Hélas une salle de bains indigne d'un hôtel moderne et un bruit infernal à cause de la proximité de l'ascenseur

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci nobuli55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Gérant de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Bonjour,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience du Grand Hôtel de Nantes.
L'hôtel à changé de propriétaire en fin d'année 2010. Je suis le nouveau propriétaire. Nous avons immédiatement changé tous les lits matelas, télévision, linge, etc. Cela nous fait d’ailleurs plaisir que vous l'aillez remarqué et que vous en parliez. Les rénovations et améliorations ne s’arrêtent pas là. De nombreuses rénovations sont prévues pour amener le Grand Hôtel de Nantes à un standard élevé, notamment la rénovation des salles de bain.

Concernant le bruit généré par l’ascenseur, nous avons pris en compte votre gêne et avons décidé que l’ascenseur serait arrêté en 23h et 6h du matin pour limiter les éventuelles nuisances.
En souhaitant vous recevoir courant 2012 afin de vous montrer, avec fierté, le travail de rénovation accompli

Jean Claude Hellard,
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2010

Un service de qualité, bien situé, 2 minutes du centre, toutefois la literie laissait à désirer.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ams123Montreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 décembre 2009

Bon emplacement, propre et bien tenu, petits déjeuners et accueil corrects.
Mais chambres vétustes et assez bruyantes. Côté services, c'est limite pub mensongère sur leur site: pas de canal plus, pas vu de borne internet, et pour le Wifi il n'y a que des Hotspots payants et hors de prix. Vu le tarif, le Wifi devrait être gratuit !

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zzoodslnhzlz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2009

proche de tout !!
des cinémas, de l'opéra, des restos, de la piscine...
ma chambre était bien insonorisée et chambre bien refaite sauf sale de bains vieillotte.
accueil très sympa.
et promos intéressantes sur le net.

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FXS007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra A, Responsable réception de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra A, Responsable réception de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
376 avis
Best Western Hotel Graslin
N° 32 sur 108 à Nantes
247 avis
Hotel Duquesne
N° 44 sur 108 à Nantes
140 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Graslin - Commerce
Hotel Le Cambronne
Hotel Le Cambronne
N° 33 sur 108 à Nantes
93 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 12 sur 108 à Nantes
737 avis
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 15 sur 108 à Nantes
748 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel de Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nantes

Adresse: 2 B rue Santeuil, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie de prix : 53€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel de Nantes 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Nantes
Grand Nantes
Grand Residence Nantes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page