Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hôtel de Nantes
N° 40 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 23 juin 2012

Bonjour
J' ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, l' accueil y est fort chaleureux, le personnel est disponible, même quand il y a une panne locale de la wi fi! Le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont spacieuses, bref , rien à redire, j'y retournerai et je le conseille à tout le monde !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie-France B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (478)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

409415 avis sur 478

Avis publié : 28 avril 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, mais il est l'un des meilleurs qualité /prix pour famille où j'ai séjourné. Literie super, chambre famille (2 grands lits) spacieuse, sdb nickel. l’accueil est vraiment très sympathique, l'hôtel très bien situé et Nantes: une ville a découvrir!!! Merci!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fannyetrose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel à plusieurs reprises. Les chambres sont propres, grande (selon ce qu'on choisi). La chambre simple est de taille moyenne mais est bien fournie (bureau, chaise, tv, placard). Le personnel est sympathique et agréable. La salle de bain est propre.
L'hôtel est idéalement situé au bout de la rue santeuil (5 min à pied de la place du commerce, de la place Royal, de la place graslin) et permet un accès direct au T1 (vers la gare environ 10 min porte à porte) et aux T2 et T3, et donc à tous les sites touristiques et commodités. Les restaurants du centre ville sont tous à proximité et les quartiers festifs également. Il s'agit d'une rue très passante (les fêtards y déambulent tout au long de la nuit), mais le double vitrage permet de filtrer pas mal du bruit des nuits nantaises!

Finalement toujours une bonne expérience au Grand Hôtel pour cet hôtel sans prétention, propre et pratique, le tout pour un prix très raisonnable pour le quartier! Je le recommande sans hésiter et y retournerais sans doute pour mes déplacements à Nantes!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kareenaK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2012

Cet hôtel est sans prétention, néanmoins le rapport qualité prix y est bon. En effet, la décoration des chambres est date un peu, mais elle sont propres. Par ailleurs l'hôtel est idéalement situé pour profiter pleinement de la ville, avec ses commerces, le passage Pommeray, la Place Royale, etc ... Enfin les personnel est très agréable et le petit déjeuner est conséquent pour un prix plus qu'abordable !

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MrVSJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2011

bonjour
j'ai étais pour une semaine début juillet 2011 comme c'est mon employeur qui me paye le séjour j'ai appelé avant pour me renseigner, la dame qui a répondu elle était trés gentille et ella m'a fait un prix alors j'ai prix l'hotel la chambre est belle et propre mais je me rencontre à la fin de mon séjour que les gens dans l hotel sont que des tricheurs et des voleurs ils m'ont retirés une somme sur mon compte sans que je sache alors que le jour de sortie j'ai réglé tous ce qu'il faut.
voilà mon histoire et j'étais trés déçu.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci lineahmad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Directeur général de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation sur TripAdvisor.
Nous vous remercions aussi de votre honnêteté, il y a eu un différent, et je vais y revenir, ce qui ne vous a pas empêché de mentionner que "la chambre est belle et propre", merci.

Votre déplacement à Nantes était professionnel, pour un congrès. C'est effectivement votre employeur qui a pris en charge votre hébergement, mais votre hébergement uniquement. C'est à dire que les petits-déjeuners et autres extras restaient à votre charge, comme souvent lors de prise en charges professionnelles.
Lors de votre départ vous avez manifesté votre étonnement de devoir régler une partie de la facture. Nous avons contacté votre employeur pour vérifier que la prise en charge ne concernait que la chambre, ce qu'il nous a confirmé. Nous vous avons donc facturé les petits-déjeuners et extras, ce qui est normal. Par contre, ce qui n'est pas normal, est qu'un différent ou une mauvaise compréhension entre vous et votre employeur dégénère de la sorte et que notre établissement se fasse traiter de "tricheur" et de "voleur".

Comme pour tous nos clients, nous avons fait honorablement notre métier et nous vous avons accueilli avec respect et passion, c'est vous qui le dites en qualifiant "la dame de très gentille". Comme vous restiez plusieurs jours, nous vous avons même fait une proposition tarifaire intéressante.

Je tiens a rassurer toutes les personnes qui liraient cet avis, nous ne sommes ni des tricheurs, ni des voleurs. Si il y a un problème, une mauvaise compréhension, nous sommes là, nous en discutons, nous trouvons une solution. Même après le départ de nos clients, nous restons à l'écoute, ce message en est la preuve.

Monsieur Lineahmad, si vous repassez par Nantes, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, nous prendrons simplement la précaution, lors de votre arrivée, de bien spécifier ce qui est pris en charge et ce que vous devrez payer à l'issu de votre séjour, mais cela sera avec plaisir !

Jean Claude Hellard, Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2011

une chambre à la rénovation douteuse mais avec une excellente literie et un écran LDC de grande taille.
Hélas une salle de bains indigne d'un hôtel moderne et un bruit infernal à cause de la proximité de l'ascenseur

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci nobuli55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Gérant de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Bonjour,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience du Grand Hôtel de Nantes.
L'hôtel à changé de propriétaire en fin d'année 2010. Je suis le nouveau propriétaire. Nous avons immédiatement changé tous les lits matelas, télévision, linge, etc. Cela nous fait d’ailleurs plaisir que vous l'aillez remarqué et que vous en parliez. Les rénovations et améliorations ne s’arrêtent pas là. De nombreuses rénovations sont prévues pour amener le Grand Hôtel de Nantes à un standard élevé, notamment la rénovation des salles de bain.

Concernant le bruit généré par l’ascenseur, nous avons pris en compte votre gêne et avons décidé que l’ascenseur serait arrêté en 23h et 6h du matin pour limiter les éventuelles nuisances.
En souhaitant vous recevoir courant 2012 afin de vous montrer, avec fierté, le travail de rénovation accompli

Jean Claude Hellard,
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2010

Un service de qualité, bien situé, 2 minutes du centre, toutefois la literie laissait à désirer.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ams123Montreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Best Western Hotel Graslin
N° 33 sur 108 à Nantes
233 avis
Hôtel Voltaire Opéra
N° 4 sur 108 à Nantes
357 avis
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 5 sur 108 à Nantes
587 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Amiral Hotel
N° 11 sur 108 à Nantes
466 avis
Graslin - Commerce
Hotel Le Cambronne
Hotel Le Cambronne
N° 31 sur 108 à Nantes
89 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 9 sur 108 à Nantes
706 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel de Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nantes

Adresse: 2 B rue Santeuil, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie de prix : 54€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel de Nantes 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Nantes
Grand Residence Nantes
Grand Nantes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page