Grand Hôtel de Nantes
Booking.com
111 $US
103 $US
  • Bar/lounge
Zenitude Hôtel-Residences Nantes Beaujoire(Nantes)(Bonne affaire !)
62 $US
Booking.com
194 $US
149 $US
  • Restaurant
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
Orbitz.com
67 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
120 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 3 septembre 2012

accueil tres inegal mais generalement guere courtois
chambres renovees mais avec du mobilier tres bas de gamme et des couleurs qui se heurtent
salle de bains vieillottes
cet hotel est tres mal insonorisé surout en ce qui concerne les bruits intérieurs
les p^rix sont loin d'etre raisonnable compte tenu du standing
petit déjeuner sans interet servi dans une minuscule salle
seul avantage la situation au centre de >Nantes

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons passé presque une semaine dans cet hôtel dont la première qualité est celle d'être très bien situé. Plein centre à deux pas de la place du Commerce, dans une rue pleine de vie et commerce.
Le petit déjeuné est très copieux. Chaque matin un Mr charmant vous porte dans la salle réservée au petit déjeuné un plateau qui comprend la boisson que vous avez commandée du bon pain frais, des viennoiseries, du jus d'orange,de la confiture. En plus de ce plateau, nous avions a disposition des fruits, des yaourts, des confitures, du fromage...
Notre prérogative était celle d'avoir une chambre spacieuse, que nous avons obtenue. Nous avions demandé une twin. La literie est extraordinaire. Nous avions suivi les conseils d'un client sur Tripadvisor et demander la chambre côte rue, nous avons bien fait car en effet la vue sur la cour intérieure est trop triste.Il suffirait de peu pour l'améliorer.
Le seul bémol est que nous sursautions à chaque fois que nos voisins de chambre claquait leur porte car cela faisait trembler toute notre chambre.
Le bilan de ce séjour est de toute façon très positif. Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Bonjour
J' ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, l' accueil y est fort chaleureux, le personnel est disponible, même quand il y a une panne locale de la wi fi! Le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont spacieuses, bref , rien à redire, j'y retournerai et je le conseille à tout le monde !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, mais il est l'un des meilleurs qualité /prix pour famille où j'ai séjourné. Literie super, chambre famille (2 grands lits) spacieuse, sdb nickel. l’accueil est vraiment très sympathique, l'hôtel très bien situé et Nantes: une ville a découvrir!!! Merci!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel à plusieurs reprises. Les chambres sont propres, grande (selon ce qu'on choisi). La chambre simple est de taille moyenne mais est bien fournie (bureau, chaise, tv, placard). Le personnel est sympathique et agréable. La salle de bain est propre.
L'hôtel est idéalement situé au bout de la rue santeuil (5 min à pied de la place du commerce, de la place Royal, de la place graslin) et permet un accès direct au T1 (vers la gare environ 10 min porte à porte) et aux T2 et T3, et donc à tous les sites touristiques et commodités. Les restaurants du centre ville sont tous à proximité et les quartiers festifs également. Il s'agit d'une rue très passante (les fêtards y déambulent tout au long de la nuit), mais le double vitrage permet de filtrer pas mal du bruit des nuits nantaises!

Finalement toujours une bonne expérience au Grand Hôtel pour cet hôtel sans prétention, propre et pratique, le tout pour un prix très raisonnable pour le quartier! Je le recommande sans hésiter et y retournerais sans doute pour mes déplacements à Nantes!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis