“Bien situé, correct”

Grand Hôtel de Nantes
N° 37 sur 108 Hôtels à Nantes
“Bien situé, correct”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Accueil sympathique, prestations basiques, chambres propres mais dépourvues de charme. Petit déjeuner tristounet dans une toute petit salle. Ascendeur à fonctionnement parfois aléatoire. Point positif : wifi fonctionnant correctement, même en étage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 octobre 2012

3 séjours d'une semaine pour affaires. A chaque fois l'accueil a été très aimable. Chambres spacieuses. Pour être bien au calme il vaut quand même mieux privilégier les étages supérieurs car sinon il y a quelques voitures....

Hôtel impeccable et idéalement placé à 5mn de l'arrêt de tram "Commerce". entouré de rues remplies de petits restaurants très sympas avec un bon rapport qualité-prix.

Petit déjeuner standard, servi sur plateau.

Pas de restaurant , mais c'est inutile vu les alentours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 4 octobre 2012

Hotel en centre ville, dans une rue piétonne, avec un parking public à 300 m, ce qui n'est pas pratique et qui ajoute environ 5 euro au prix de la chambre. L'hotel est vieillot, chambre correcte sans plus. Parquet flottant bruyant, salle d'eau correcte, bonne literie. Petit déjeûner servi à table, sans buffet digne de ce nom...bref, c'est moyen, je pense que pour le même tarif, on doit fpouvoir trouver mieux sur Nantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bien situé. Le petit revers, le bruit lié à la vie nocturne étudiante, mais le double vitrage s'avère quand même assez efficace. Le tarif me semble assez excessif mais c'est malheureusement le cas un peu partout en france... D'aspect un peu démodé dans les couloirs, l'intérieur des chambres est correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hôtel est plutôt bien situé, le tramway n'est pas très loin.
Les chambres sont grandes mais la salle de bain un peu petite.
La salle pour le petit déjeuner est petite.
L'accueil est convenable.

Par contre les chambres sont mal insonorisées, on entendait nos voisins du dessus marcher mais ce n'était pas trés dérangeant.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

accueil tres inegal mais generalement guere courtois
chambres renovees mais avec du mobilier tres bas de gamme et des couleurs qui se heurtent
salle de bains vieillottes
cet hotel est tres mal insonorisé surout en ce qui concerne les bruits intérieurs
les p^rix sont loin d'etre raisonnable compte tenu du standing
petit déjeuner sans interet servi dans une minuscule salle
seul avantage la situation au centre de >Nantes

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Milan
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé presque une semaine dans cet hôtel dont la première qualité est celle d'être très bien situé. Plein centre à deux pas de la place du Commerce, dans une rue pleine de vie et commerce.
Le petit déjeuné est très copieux. Chaque matin un Mr charmant vous porte dans la salle réservée au petit déjeuné un plateau qui comprend la boisson que vous avez commandée du bon pain frais, des viennoiseries, du jus d'orange,de la confiture. En plus de ce plateau, nous avions a disposition des fruits, des yaourts, des confitures, du fromage...
Notre prérogative était celle d'avoir une chambre spacieuse, que nous avons obtenue. Nous avions demandé une twin. La literie est extraordinaire. Nous avions suivi les conseils d'un client sur Tripadvisor et demander la chambre côte rue, nous avons bien fait car en effet la vue sur la cour intérieure est trop triste.Il suffirait de peu pour l'améliorer.
Le seul bémol est que nous sursautions à chaque fois que nos voisins de chambre claquait leur porte car cela faisait trembler toute notre chambre.
Le bilan de ce séjour est de toute façon très positif. Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux