Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hotel correct bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Nantes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Grand Hôtel de Nantes
N° 33 sur 106 Hôtels à Nantes
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Hotel correct bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Cet hotel est situė au centre de la ville au niveau des commerces et au croisement des trams. Les chambres sont grandes et bien equipees. Le service nickel tres sympathique. Petit dej correct. Satisfaite.

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci eme59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Eme59,

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous remercie d'avoir prit le temps de donner votre avis sur votre séjour.

En effet, la situation géographique de l'hôtel en plein cœur de ville est un atout majeur. Tout est à proximité (tram, bus, commerces...).
Les chambres on été rénovées en ce début d'année afin de satisfaire nos clients actuels et futurs.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour sur Nantes.

Jean Claude
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

398 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    191
    76
    32
    19
Consultez les avis pour
61
136
46
107
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Challans, France
Auteur de niveau
175 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Utile, situé en secteur piéton, n'oubliez pas de vérifier que vous avez le code qui vous permet d'accéder en voiture à l’hôtel pour décharger les bagages.
Accueil charmant, propreté irréprochable, un petit loupé sur une préparation de petit déjeuner, il a été nécessaire d'attendre un peu le retour de chez le boulanger....

Astuce pour la chambre : les chambres se terminant par 8
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Serge L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour sergiopapinou,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour passé à l’hotel.
Il nous tient à cœur en effet d’accueillir nos clients dans un établissement propre et sain.
Le code d’accès aux bornes vous est communiqué par mail lors de l’envoi de votre confirmation de réservation. C’est un code qui change tous les mois et qui vous permet ainsi d’accéder à l’hôtel en voiture pour y déposer vos bagages.

Toute l’équipe et moi-même se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau.
A bientôt au Grand Hôtel de Nantes.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lanester, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour commencer le quartier était bouclé par les travaux. 15 minutes à tourner avant de se garer. Bon accueil et personnel gentil mais dans l'incapacité de résoudre les problèmes : Wifi en panne, pas de canal+ Ou eurosport à la télé. De toute façon le volume est bloqué trop bas pour qu'on entendre le son. Quartier très bruyant malgré le double vitrage. Literie vieille : lit creusé au milieu. Hôtel à déconseillé.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci christian_suere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur Christian_suere
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience.
Je suis sincèrement désolé que notre établissement n'ait pas atteint votre niveau d'exigence.
Je vous remercie de votre honnêteté en spécifiant que l'accueil était "bon" et le "personnel gentil", nous portons une attention particulière à la qualité de l'accueil.
Effectivement, le quartier étaient en travaux en octobre 2013, c'est maintenant une voirie toute neuve, un quartier semi piétonnier qui vous attends, revenez donc nous voir pour apprécier ces belles nouveautés.
Concernant la literie, je suis très surpris de votre remarque, l'ensemble des matelas ayant été changé en 2009 pour une literie haut de gamme.
Je reste à votre écoute et je serai ravi de vous accueillir de nouveau en 2014 pour vous montrer le vrai visage de notre établissement.
Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Versailles, France
Auteur de niveau
39 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous étions en voyage d'affaires avec des journées longues et pénibles. L'hôtel est bruyant, vieillot, le patron dit que nous avons la chançe d'être en centre ville... Le petit déjeuner est moyen et l'accueil aussi. Nous en avons informé le patron qui nous a répondu -comme dans un sketch humoristique - que nous étions une population spéciale .... Sans commentaire. Mais à éviter à tout prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Silan78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

très bon rapport qualité prix :
situé en plein centre ville, un accueil sympathique, lieu sans prétention.
préférez chambre sur cour (plutôt que sur rue).
déco un peu retro mais c'est confortable et très bonne literie contrairement à un avis précédent.
tout à côté des centres d'intérêt de Nantes et des restaurants et bistrots.
très pratique donc et pas onéreux si on veut rester quelques jours.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lumarx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
40 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel se situe en plein coeur du centre ville. Vous pourrez tout visiter à pied. Bonnes prestations: la chambre est grande, l'accueil chaleureux, la déco partiellement rafraichie. Calme la nuit, pourtant nous étions côté rue et il y a de nombreux restaurants dans la rue Santeuil. J'y retournerai volontiers.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Julie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur de niveau
123 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel présente de bonnes caractéristiques et un personnel super, MAIS le "BIG PROBLEME" c'est la literie. Matelas et oreillers "durs comme du béton" vous font passer une nuit inoubliable dans le mauvais sens du terme.

A EVITER d'autant que le matin quand vous faites la remarque, on vous dit "AH BON et POURTANT TOUT EST NEUF" D'urgence je recommande aux propriétaires de joindre la compagnie ABEIL spécialiste des oreillers à Aurillac et de trouver un fournisseur d bons matelas, appelez IBIS, chez eux c'est super.
MARTIN de NIMES, 150 nuits à l'hôtel par an. (pour le prix, c'était par contre comme chez les autres et j'ai failli faire un esclandre et ne pas payer, mais je n'avais pas le temps).
Je leur envoie la copie de ce message par courrier.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci JPM-NIMES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Amiral Hotel
N° 12 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 349 avis
Hôtel Voltaire Opéra
N° 6 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 217 avis
BEST WESTERN Hotel Graslin a Nan...
N° 32 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Graslin - Commerce
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 5 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 519 avis
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 14 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 561 avis
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 8 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 458 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel de Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nantes

Établissement : Grand Hôtel de Nantes
Adresse: 2 B rue Santeuil, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels d'affaires à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel de Nantes 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Nantes
Grand Nantes
Grand Residence Nantes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page