“Hotel correct bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Nantes

Grand Hôtel de Nantes
N° 33 sur 106 Hôtels à Nantes
“Hotel correct bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Cet hotel est situė au centre de la ville au niveau des commerces et au croisement des trams. Les chambres sont grandes et bien equipees. Le service nickel tres sympathique. Petit dej correct. Satisfaite.

• Séjour du mars 2014
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Eme59,

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous remercie d'avoir prit le temps de donner votre avis sur votre séjour.

En effet, la situation géographique de l'hôtel en plein cœur de ville est un atout majeur. Tout est à proximité (tram, bus, commerces...).
Les chambres on été rénovées en ce début d'année afin de satisfaire nos clients actuels et futurs.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour sur Nantes.

Jean Claude

Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Utile, situé en secteur piéton, n'oubliez pas de vérifier que vous avez le code qui vous permet d'accéder en voiture à l’hôtel pour décharger les bagages.
Accueil charmant, propreté irréprochable, un petit loupé sur une préparation de petit déjeuner, il a été nécessaire d'attendre un peu le retour de chez le boulanger....

Astuce pour la chambre : les chambres se terminant par 8
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour sergiopapinou,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour passé à l’hotel.
Il nous tient à cœur en effet d’accueillir nos clients dans un établissement propre et sain.
Le code d’accès aux bornes vous est communiqué par mail lors de l’envoi de votre confirmation de réservation. C’est un code qui change tous les mois et qui vous permet ainsi d’accéder à l’hôtel en voiture pour y déposer vos bagages.

Toute l’équipe et moi-même se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau.
A bientôt au Grand Hôtel de Nantes.

Jean Claude HELLARD
Lanester, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour commencer le quartier était bouclé par les travaux. 15 minutes à tourner avant de se garer. Bon accueil et personnel gentil mais dans l'incapacité de résoudre les problèmes : Wifi en panne, pas de canal+ Ou eurosport à la télé. De toute façon le volume est bloqué trop bas pour qu'on entendre le son. Quartier très bruyant malgré le double vitrage. Literie vieille : lit creusé au milieu. Hôtel à déconseillé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Christian_suere
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience.
Je suis sincèrement désolé que notre établissement n'ait pas atteint votre niveau d'exigence.
Je vous remercie de votre honnêteté en spécifiant que l'accueil était "bon" et le "personnel gentil", nous portons une attention particulière à la qualité de l'accueil.
Effectivement, le quartier étaient en travaux en octobre 2013, c'est maintenant une voirie toute neuve, un quartier semi piétonnier qui vous attends, revenez donc nous voir pour apprécier ces belles nouveautés.
Concernant la literie, je suis très surpris de votre remarque, l'ensemble des matelas ayant été changé en 2009 pour une literie haut de gamme.
Je reste à votre écoute et je serai ravi de vous accueillir de nouveau en 2014 pour vous montrer le vrai visage de notre établissement.
Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous étions en voyage d'affaires avec des journées longues et pénibles. L'hôtel est bruyant, vieillot, le patron dit que nous avons la chançe d'être en centre ville... Le petit déjeuner est moyen et l'accueil aussi. Nous en avons informé le patron qui nous a répondu -comme dans un sketch humoristique - que nous étions une population spéciale .... Sans commentaire. Mais à éviter à tout prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

très bon rapport qualité prix :
situé en plein centre ville, un accueil sympathique, lieu sans prétention.
préférez chambre sur cour (plutôt que sur rue).
déco un peu retro mais c'est confortable et très bonne literie contrairement à un avis précédent.
tout à côté des centres d'intérêt de Nantes et des restaurants et bistrots.
très pratique donc et pas onéreux si on veut rester quelques jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel se situe en plein coeur du centre ville. Vous pourrez tout visiter à pied. Bonnes prestations: la chambre est grande, l'accueil chaleureux, la déco partiellement rafraichie. Calme la nuit, pourtant nous étions côté rue et il y a de nombreux restaurants dans la rue Santeuil. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel présente de bonnes caractéristiques et un personnel super, MAIS le "BIG PROBLEME" c'est la literie. Matelas et oreillers "durs comme du béton" vous font passer une nuit inoubliable dans le mauvais sens du terme.

A EVITER d'autant que le matin quand vous faites la remarque, on vous dit "AH BON et POURTANT TOUT EST NEUF" D'urgence je recommande aux propriétaires de joindre la compagnie ABEIL spécialiste des oreillers à Aurillac et de trouver un fournisseur d bons matelas, appelez IBIS, chez eux c'est super.
MARTIN de NIMES, 150 nuits à l'hôtel par an. (pour le prix, c'était par contre comme chez les autres et j'ai failli faire un esclandre et ne pas payer, mais je n'avais pas le temps).
Je leur envoie la copie de ce message par courrier.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires