“JE RECOMMANDE”

Grand Hôtel de Nantes
N° 40 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 12 juin 2014

Prestations correspondant tout à fait à nos attentes : accueil très sympathique, chambre propre et suffisamment spacieuse, SDB avec douche récente, robinetterie en parfait état, petit déjeuner complet, et bien sûr plein centre ! Tout cela pour un "petit prix"

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour sur Nantes, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

L'accueil client est primordial au Grand Hôtel de Nantes, l'équipe est à votre écoute afin de répondre à chacun de vos besoins.
De plus, comme vous le faites remarquer, l'établissement se trouve proche de tous les commerces et transports en commun puisqu'il se situe en plein cœur de ville: atout majeur.

Vos remarques et suggestions sont toujours des sources de motivation et d'amélioration pour nous.

Nous serions très enchantés de vous accueillir à nouveaux.

A bientôt

J.C HELLARD

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel de Nantes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Hôtel bien placé dans le centre avec des commerces et restaurants tout près.A proximité de la ligne de tram, arrêt médiathèque et du parking de la petite hollande. Personnel accueillant et à l'écoute.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère cliente,

Nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfaite de votre séjour au Grand Hôtel, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Il est vrai que la situation de l'hôtel est un atout majeur car il est proche de toutes les commodités (transports en communs, restaurants, musées, parkings...).
Je ne manquerais pas de féliciter l'équipe de réception qui s'est chargée de répondre à vos attentes, le relationnel est pour nous un élément très important et source de motivation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Jean Claude HELLARD

Avis publié: 28 mai 2014

L'accès à l'hôtel est assez facile, car il se trouve à proximité de 2 parkings souterrains. Très bon rapport qualité/prix. Ma chambre était bien située, à l'arrière de l'établissement et en étage élevé. Je recommande cet hôtel!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction et vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous sur ce site.

En effet les 2 parkings (commerce et médiathèque) sont situés dans un rayon de 100m autour de l'hôtel, et permettent à notre clientèle de stationner leur véhicule dans un endroit sécurisé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Jean Claude HELLARD

Avis publié: 20 mai 2014

Excellent accueil (même à 4h30 du matin, on vous sert le café avec le sourire!)
Chambres tout à fait convenables et bon rapport qualité/prix.
Seul petit bémol: le bruit de la rue...mais vu l'emplacement, difficile de faire autrement!
Petits restaus sympas à deux pas.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour Madame,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Vos remarques et suggestions sont toujours les bienvenues et nous permettent d'avancer au quotidien.
En réception, le personnel sera toujours disponible afin de répondre à vos besoins, et ce, à n'importe quel moment de la journée. Je ne manquerais pas de faire remonter votre satisfaction au veilleur de nuit concerné, toujours source de motivation.

Concernant le bruit de la rue la nuit, en effet l'hôtel et situé dans une zone piétonne et donc nous ne sommes pas à l'abri de quelques bavardages incessants. Mais notre veilleur de nuit n'hésite pas à intervenir lorsque cela devient trop dérangeant.

Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction tout au long de votre séjour, et aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Nantes.

A bientôt

Avis publié: 19 mai 2014

Hotel en toute simplicité,décoration un peu vieillissante mais propre , manque la climatisation qui serait bien agréable par temps chaud!Très bon accueil et hotesse très souriante et toujours disponible , petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

L'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour cet avis encourageant.
Comme expliqué dans les commentaires précédents, l'établissement va se reconstruire et donc nous aurons l'honneur, prochainement, de vous accueillir dans de nouvelles chambres.

A bientôt au Grand Hôtel de Nantes

Avis publié: 9 mai 2014

L'hôtel est très bien situé et en avril la rue était assez calme, ma chambre était en plus située à l'arrière. Le personnel est franchement sympathique et prévenant tant à l'accueil qu'au petit déjeuner. L'intérieur de l'hôtel n'a aucun charme et la chambre, même si elle est bien entretenue et propre, gagnerait à être modernisée, la salle d'eau surtout. Le manque d'nsonorisation est flagrant (comme dans tout vieux bâtiment). Les petits déjeuners sont très médiocres: pain rassis, croissants au goût rance, café dégoûtant, produits industriels sous plastique, un exemple typique de ce qu'on trouve de pire dans les hôtels. Mieux vaut aller dans une brasserie proche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Bonjour « Josselin C »,

Tout d’abord, je vous remercie de nous avoir accordé votre temps afin de nous laisser votre avis sur votre séjour.

Dans un premier temps, je remarque que vous avez beaucoup apprécié l’aspect relationnel avec le personnel de l’établissement ce qui n’est pas négligeable dans notre métier de contact.

Sachez que le Grand Hôtel de Nantes est en cours de restructuration, tant au niveau de l’insonorisation des chambres, que de leur décoration.
De plus, je souhaiterais revenir sur votre remarque des petits déjeuners.
Vous nous avez fait part de votre insatisfaction sur les produits (croissants, café...), désormais notre équipe sera infaillible. Le pain, les croissants et brioches présentes sur le buffet seront vérifiés toutes les 30 minutes pour évité tout dessèchement.
Enfin, sachez que nous participons activement au développement du commerce équitable, par conséquent nous avons le plaisir de vous servir chaque matin du café noir "Max Havelaar".

L'équipe et moi même vous remercions pour ces observations qui nous ont permis de revoir notre organisation afin de mieux vous satisfaire.

A bientôt.

Avis publié: 9 avril 2014

L'hôtel est bien situé, le personnel très aimable, les chambres correctes,les prix raisonnables tout serait parfait sauf que l'insonorisation est totalement inefficace et que vous profitez des activités de vos voisins et de la sonnerie de leurs réveils, dommage !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Bonjour GBN14,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor.

Je remarque que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble (emplacement de l'hôtel, personnel, chambre, prix...) malgré votre mécontentement concernant l'insonorisation de l'hôtel. Il est vrai qu'en période de congrès nous recevons beaucoup de clients et par conséquent, toutes les chambres sont occupées.
Comme nous l'avons déjà expliqué dans le commentaire précédant, le veilleur de nuit est à la réception de 20h à 6h et est disponible pour trouver des solutions à chacun.

Vos impressions et remarques sont essentielles et nous permettent de mettre en place chaque jour des plans d'actions afin de vous satisfaire au mieux. Nous vous en remercions.

A bientôt.

Jean Claude H.