Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel dans nantes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Grand Hôtel de Nantes
N° 40 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 15 juillet 2014

hotel très bien plaçé, calme. les prestations sont bonnes. le personnel est accueillant; petit déjeuner très correct
le parking de la ville est tout prêt de l hotel
bon rapport qualité /prix
à conseiller si vous cherchez à être au coeur de la ville
la ligne de tramway est tout proche

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jennifer T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère cliente,

Nous sommes comblés par ce commentaire plein de bonnes choses, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces informations avec nos futurs clients.
Les parkings COMMERCE et MEDIATHEQUE sont à 100 mètres de l’hôtel, ils sont ouverts 24/24h et sont surveillés 7/7jr. De plus les transports en communs (tram et bus) sont au pied de l’établissement sur la place du Commerce.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (479)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

372378 avis sur 479

Avis publié : 15 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé (près du tram, musées, etc.). Nous sommes tombés sur une chambre qui donnait sur cour, donc calme par rapport à la circulation, et qui tenait ses promesses par rapport à la superficie annoncée. Question propreté, c'est de "l'à peu près", mieux vaut ne pas regarder de trop près. La porte des toilettes ne pouvait pas fermer à cause d'une barre de seuil trop élevée, donc aucune intimité possible à deux. La literie était par ailleurs mauvaise. LE PLUS: personnel agréable. LE GRAND MOINS : chambres absolument pas insonorisées, du papier à cigarette! On est repartis crevés et contents de rentrer pour dormir...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Marianne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Directeur général de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Les avis négatifs sont très importants et nous permettent de nous améliorer.

Il est vrai que nous jouissons d'une situation idéale, proche des centres touristiques et des commerces.

Si nous sommes conscients que l'hôtel mérite des travaux ( prévus dés que possible) nous sommes cependant surpris que la chambre n'était pas assez propre. Nous attachons beaucoup d'importance au nettoyage.

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu dormir et nous espérons vous recevoir à nouveau après les travaux de l'hôtel.

Cordialement

Jean Claude Hellard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel en plein cœur de Nantes accessible par tous les moyens de locomotions, bus, tram, taxis, voiture.
A deux pas de la zone piétonne.
Personnel agréable et arrangeant.
Chambre agréable et propre.
Manque quelques chaines de TV pour les non amateurs de sport.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes ravi de vous avoir accueilli et de vous avoir pleinement satisfait lors de votre séjour au Grand Hôtel.
Nous portons une attention toute particulière à la propreté des chambres, et je suis ravi que vous ayez pu le constater. C’est un élément sur lequel nous devons être infaillible.

Pour finir, nos télévisions sont équipées d’une trentaine de chaines, nous avons tout d’abord les chaines nationales, puis celles de la TNT, Canal+ et toutes les chaines de cinéma (ciné cinéma). Il suffit de changer de canal sur la télécommande.

N’hésitez pas à revenir nous voir la prochaine fois.
Très bonne journée et à bientôt.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2014

Chambre non climatisée et de confort très moyen au vue du prix.
Salle de petit déjeuner trop petite et vite saturée (donc attente pour prendre le petit déjeuner)
Toutefois le personnel est très professionnel et agréable.

Astuce pour la chambre : Éviter les Chambres sur rue, trop bruyantes et non climatisées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Corinne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de vous exprimer à travers ce commentaire. Vos remarques nous permettent d’avancer et nous les prenons très a cœur.

Vous avez appréciez l’accueil et le professionnalisme de notre équipe, c’est pour nous un des points les plus importants.
Comme mentionné dans les commentaires précédant, nous sommes conscient que l’hôtel à besoin d’un nouveaux départ, c’est pourquoi, des travaux vont avoir lieux dans les prochains mois.
Nous sommes sincèrement navrés pour l’attente lors du petit déjeuner ce matin là. Cela reste un cas rare je vous assure. Sachez que les travaux prévoient aussi un agrandissement de cette dernière.

Au plaisir de vous revoir.

Jean Claude HELLARD.
02 40 73 46 68

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2014

Hotel trés bien situé en plein centre de Nantes. A deux pas de multiples restaurant et bars. Le passage Pomeraye en haut de la rue est a ne pas manquer.
Accueil sympa à l'écoute des clients.
Hôtel agréable et propre. Hélas, les chambres et les salles de bains manques d'entretien.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre coté cour, les nuits nantaises sont parfois bruyantes ! ... :-)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Olivier E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de vous exprimer à travers ce commentaire. Vous êtes satisfait de votre séjour et nous en sommes comblé.

Comme vous le dites : « a ne pas manquer », le passage Pommeraye est l’un des plus beau passage couvert d’Europe. Riche de ces décorations et de ses commerces vous y passerez un très bon moment.

Si vous pensez que les « chambres et les salles de bains manques d’entretien » c’est que le travail demandé n’est pas respecté. Je vais faire remonter très rapidement cette information au service d’étage.

Nous vous souhaitons une excellente journée, et a bientôt.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel agréable, propre et personnels accueillants et sympathiques.
Bonne literie

Très bien situé, en plein centre ville de Nantes.

Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes.

Bon rapport qualité prix

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emi442014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère cliente,

Je remarque que votre séjour passé avec nous vous à entièrement satisfaite. Merci d’avoir partagé ce ressenti à nos lecteurs.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous servir.

Nous serions ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Nantes.

A très bientôt.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2014

Le grand atout de cet hotel est sa situation : plein centre et à 5mn à pied de 2 parkings (commerce et médiathèque si vous voulez aller voir les tarifs). Donc on pose la voiture et on fait tout à pied !
Le personnel est très aimable. Les chambres sont propres et en bon état, et peut etre inégales. Nous étions un groupe et je fus le seul à redécouvrir les "joies" de 2 robinets dans la douche !
Reste un point : le niveau sonore des chambres côté rue. Il doit varier selon les soirs, la météo etc...Nous c'était le soir d'une journée à 30°, donc pas mal de gens qui trainent en parlant...alors qu'on dort fenetre ouverte pour avoir de l'air.......

Astuce pour la chambre : pas côté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MV3544
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,

Tout d’abord, merci de partager avec nous vos impressions quant au séjour passé au Grand Hôtel. Nous sommes ravis d’entendre qu’il vous à satisfait.

Comme vous le dites si bien « on fait tout à pied », les transports en communs sont à 100m et tout est à porté de main. Bien que le centre ville de Nantes soit désormais en grande partie piétonnier, vous avez tout de même la possibilité de vous garer juste en bas de la rue de l’hôtel dans deux parking couverts et sécurisés (médiathèque et commerce).

Concernant les nuisances sonores dans la rue le soir, sachez que notre veilleur de nuit n’hésite pas à intervenir. Il est évident que notre établissement à cependant besoin d’être remis à niveau question « insonorisation » et « technologie », c’est pourquoi nous sommes actuellement en pourparlers pour de futurs travaux.

Nous serions ravis de vous accueillir dans un avenir proche afin de vous montrer le nouveau visage du Grand Hôtel de Nantes.

A très bientôt.

Jean Claude HELLARD
02 40 73 46 68

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Best Western Hotel Graslin
N° 31 sur 108 à Nantes
236 avis
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
359 avis
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 5 sur 108 à Nantes
587 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Amiral Hotel
N° 11 sur 108 à Nantes
466 avis
Graslin - Commerce
Hotel Le Cambronne
Hotel Le Cambronne
N° 33 sur 108 à Nantes
89 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
711 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel de Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nantes

Adresse: 2 B rue Santeuil, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie de prix : 54€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel de Nantes 2*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Nantes
Grand Residence Nantes
Grand Nantes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page