“L'excellence au service du client.”

Grand Hôtel de Nantes
N° 37 sur 108 Hôtels à Nantes
Saint-Brieuc, France
“L'excellence au service du client.”
Avis écrit le 9 août 2014

Excellent accueil ,très bon rapport qualité prix.Situation remarquable au cœur du centre ,entre les machines de l'île et le château et proche des musées .....parking à proximité ,on peut tout faire à pied......Humainement ,très bonne relation avec la clientèle .A conseiller fortement ! On y reviendra!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis avec nos futurs clients. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.

La situation de l’hôtel est en effet « remarquable » puisque nous sommes à la portée de tout (tram, commerces, musées, château, machines de l’île, gare, théâtre, cinéma…).
Le parking le plus proche est celui du commerce. C’est un immense parking souterrain sécurisé que l’on conseil à tous nos clients voyageant en voiture. Vous pouvez y laisser votre véhicule durant toute la durée du séjour (environ 12€ par jour), puis, circuler en tramway et/ou bus.
Nous espérons vous revoir prochainement au Grand Hôtel ,

A très bientôt.

Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix avec une chambre triple pour deux nuits à 156€
+ une chambre propre et claire
+ une salle de bain vintage mais propre ;)
+ un accueil charmant
+ l'emplacement est idéal pour visiter Nantes : à 2 pas du passage Pommeraye et de la place Graslin.
Petit-déj pas testé.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère cliente,

Tout d’abord merci pour ce commentaire positif.

Très prochainement, l’établissement sera remis à neuf. Nous sommes conscients que l’hôtel à besoin d’un nouveaux visage. Fini les salles de bain « vintage », elles laisseront place à une décoration plus moderne.

Respectivement situé à 50m et 100m du Passage Pommeraye et de la Place Graslin, l’hôtel est, comme vous le dites, idéalement situé.

A très bientôt au Grand Hôtel, pour tester cette fois ci notre buffet petit déjeuner.
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

L'hôtel offre un très bon rapport qualité prix. Avec une chambre propre et aux dimensions correctes.
La literie est bonne.
L'accueil est excellent.
Le petit-déjeuner est par contre un peu léger, manque de diversité et de quantité.
Léger manque de sécurité car les clefs de chambre sont rangées dans l'entrée de l'hôtel et sans surveillance.

Séjour du août 2014
Chère cliente,

Votre avis est source de motivation pour toute notre équipe, nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction tout au long de ce séjour.

Vous avez appréciez le confort de la chambre et l’accueil de notre équipe en réception, c’est pour nous un point essentiel que vous venez de souligner.

Concernant le petit déjeuner, il s’agit d’un buffet à volonté, vous y trouvez des viennoiseries, de la charcuterie, du pain, des produits laitiers, brioche, fruits. Celui-ci est réapprovisionné en fonction de la demande.
Les clés de l’hôtel quant à elles sont rangées individuellement dans un casier se trouvant derrière le comptoir de la réception, celui-ci est occupé 24h/24h et 7jr/7jr non sans surveillance.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 4 août 2014

L' hôtel ne pourrait être mieux situé - parfait pour découvrir Nantes!
Accueil très sympathique. Présence 24h/7j.
Bon rapport qualité - prix. Chambre suffisamment grande donnant à la cour.
Cinq étoiles, si la douche avait été propre.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d’abord, merci pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre séjour sur Nantes.

L’emplacement de l’hôtel est en effet un véritable atout majeur. Proche de tous les commerces et
transports en communs.
L’accueil est une priorité pour notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que la douche n'était pas assez bien nettoyée, nous en parlerons à la personne concernée. Veuillez nous excuser.

A très bientôt pour un prochain séjour à Nantes.

Zurich, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très bien situé au centre de Nantes avec un accueil très aimable, des chambres propres, claires et calmes et assez grandes. Très proche de l'île de Nantes avec ces machines, ces restaurants et son projet différent à construire un nouveau cartier. Hotel avec bonne relation prix/qualité dans une très belle ville. A conseiller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Notre équipe fait notre maximum pour satisfaire nos clients.

Nous sommes donc ravis que vous ayez pu remarquer nos efforts.

Les machines de l’Ile sont en effet très proche de l’hôtel puisqu’elles sont à 1km (6 min à pied).
Les restaurants autour de l’hôtel présentent des cuisines toutes différentes les unes que les autres (chinoise, japonaise, française, italienne, américaine, marocaine…).

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Nantes.
A très bientôt.

Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bien situé en zone piétonne près d'un parking souterrain.
Très bon accueil, chambre simple mais propre et agréable.
Excellent petit dejeuner.
Seul inconvénient: se rendre à l'hôtel à pied et se renseigner sur sa situation exacte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Merci pour ce partage très positif, il est source de motivation pour notre équipe.

Concernant l’accès à l’hôtel, vous recevez avant votre arrivée, un mail de confirmation de réservation. Ce mail contient le plan d’accès à l’hôtel, ainsi qu’une explication suivant les moyens de déplacement (à pied ou en voiture). A l’avenir, n’hésitez vraiment pas à nous contacter pour que l’on puisse vous guider par téléphone.

Agréable journée.

Jean Claude HELLARD.
La Rochelle, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel très bien plaçé, calme. les prestations sont bonnes. le personnel est accueillant; petit déjeuner très correct
le parking de la ville est tout prêt de l hotel
bon rapport qualité /prix
à conseiller si vous cherchez à être au coeur de la ville
la ligne de tramway est tout proche

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hôtel de Nantes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes comblés par ce commentaire plein de bonnes choses, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces informations avec nos futurs clients.
Les parkings COMMERCE et MEDIATHEQUE sont à 100 mètres de l’hôtel, ils sont ouverts 24/24h et sont surveillés 7/7jr. De plus les transports en communs (tram et bus) sont au pied de l’établissement sur la place du Commerce.

Au plaisir de vous revoir prochainement.